Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp, urgent!!!
l
14 juin 2008 15:11
salam,

j'ai besoin de votre avis de toute urgence svp les filles

je suis invitée ce soir et je compte porter un caftan marron foncé

par contre, comme il faut soulever le caftan quand on marche et qu'il se peut que j'ai beaucoup à bouger ce soir car c'est une amie proche, je cherche un moyen pour pas montrer mes jambes dans un moment d'oubli...

je pense porter dessous un caleçon noir qui couvre jusqu'aux chevilles, vous trouvez que c'est choquant?

avez-vous d'autres solutions à me proposer?

merci beaucoup dans tous les cas!!!
p
14 juin 2008 15:20
salam a lalla

essaie avc un caleçon long dans ls marrons caramel ou chocolat (si ton caftan ne l'est pas exactement, pour faire un duo de couleurs accordées), ça passera super bien smiling smiley

si t'as une photo du caftan ... tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/08 15:23 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
14 juin 2008 15:29
leggings en matiere collant marron ou alors carrement collant marron.
l
14 juin 2008 15:45
salam

merci beaucoup les filles!

l'idée du marron est très bonne mais pas de leggins ou caleçon de cette couleur sous la main...

alors je vais opter pour la solution collants marron foncé

du coup, il faut que je trouve de nouvelles chaussures fermées devant parce que celles que je comptais porter sont ouvertes...

un vrai casse-tete!!! surtout pour etre regardée de haut en bas par les mamans... pfffffffffff j'y vais que parce que c'est ma copine! sinon, j'aurais opter pour l'option livre+infusion+couette
l
14 juin 2008 17:49
salam

je t'ai envoyé un mp petit chat, mais la qualité de la photo n'est pas super, je suis dans le speed là et ma motivation est au plus bas: je déteste les fetes (rien que de penser qu'on ba me tirer les bras en me disant "allez viens danser, hchouma si tu danses pas pour ta copine" ......... et moi "non, non, je sais pas danser khalti"winking smiley c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

heureusement que c'est l'une des dernières à se marier parce que c'est trop!

ps: si vous croyez que je suis en train de devenir dingue... vous n'êtes pas loin de la réalité!

secouez-moi (mais où sont orangina 75 et najlita?) faites quelque chose pour me sortir de ma détresse

je devrais même pas être devant mon ordi mais en train de brushinger mes cheveux!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
t
14 juin 2008 17:59
salam khti

vas-i a3la oujeh ta copine, pense qu'a ca, ni aux darone qui vont te regarder ni aux leggins ni rien

elle sera ravie inchaAllah de ta présence c'est ce qui compte

walakine siri tdiri l brushing!!!!!!!baraka men internetGrrrr
p
14 juin 2008 18:16
salam lalla

je t'ai répondu, mais don't panic khti

mets un peu de musique, fais ton brush,
habille toi vite, séance make up (petit quart d'heure artistique In love) parfum bijoux

quand tu seras là-bas, tu vas t'amuser smiling smiley il y aura forcément un moment ou un autre où tu auras la tite pensée "je ne regrette pas d'etre venue au lieu de glander à la maison"Danse
Lah oua3lam

mais ne calcule pas les mamas, oublie les, t'y vas pour tes copines !!

allez traine pas Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/08 18:26 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
14 juin 2008 18:48
calecon ???????????????Grrrr j'espere que tu rigoles!!!!! ca va etre moche a mon avis, le mieux serait que tu ailles chez la couturiere amene avec toi 1m50 de tulles ou de soie de meme couleur ke dfina de ta tenue et fait toi un serouel de ces nouveaux styles tu le fais bel makina ca te coutera pas cher et en 1 journée. en tout k c mon avis , ssurtout pas le caleçoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn No no
k
14 juin 2008 21:22
Citation
petit chat a écrit:
salam lalla

je t'ai répondu, mais don't panic khti

mets un peu de musique, fais ton brush,
habille toi vite, séance make up (petit quart d'heure artistique In love) parfum bijoux

quand tu seras là-bas, tu vas t'amuser smiling smiley il y aura forcément un moment ou un autre où tu auras la tite pensée "je ne regrette pas d'etre venue au lieu de glander à la maison"Danse
Lah oua3lam

mais ne calcule pas les mamas, oublie les, t'y vas pour tes copines !!

allez traine pas Clap

allez ptit chat ! fais tourner la foto de la miss smoking smiley
j'ai aussi envie de donner mon avis ...Angel
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
15 juin 2008 01:59
salam

vini vidi vinci

ça y est, c'est fait!

point positif: ma copine et sa mère étaient vraiment très heureuses de me voir, elles m'ont témoigné beaucoup d'affection In love

point négatif: lors de mon arrivée, la technique du salam général avec le bras qui balaie l'horizon n'a pas marché. dès qu'elles ont pu, les hyènes se sont jetées sur moi! vous me trouvez peut-être méchante mais je n'apprécie pas du tout cette attitude sans gene et ces questions aussi directes qu'indiscrètes dans le but de dresser un état civil de ma famille ou cette façon grossière de vouloir obtenir des infos sur la vie privée des voisins qui sont proches de ma famille No no

point positif de yabi: il y a plein de personnes très sympas prêtes à aider ds beaucoup de circonstances et qui savent faire preuve d'humour

point négatif de yabi: si j'envoie la photo de mon caftan en mp(=messagerie PRIVEE) ce n'est pas pour qu'elle circule sur la planète yabi!
p
15 juin 2008 13:48
Citation
lallabidaya a écrit:
salam

vini vidi vinci

ça y est, c'est fait!

point positif: ma copine et sa mère étaient vraiment très heureuses de me voir, elles m'ont témoigné beaucoup d'affection In love

point négatif: lors de mon arrivée, la technique du salam général avec le bras qui balaie l'horizon n'a pas marché. dès qu'elles ont pu, les hyènes se sont jetées sur moi! vous me trouvez peut-être méchante mais je n'apprécie pas du tout cette attitude sans gene et ces questions aussi directes qu'indiscrètes dans le but de dresser un état civil de ma famille ou cette façon grossière de vouloir obtenir des infos sur la vie privée des voisins qui sont proches de ma famille No no

point positif de yabi: il y a plein de personnes très sympas prêtes à aider ds beaucoup de circonstances et qui savent faire preuve d'humour

point négatif de yabi: si j'envoie la photo de mon caftan en mp(=messagerie PRIVEE) ce n'est pas pour qu'elle circule sur la planète yabi!

salam lalla

je suis ravie que ça se soit bien passé Clap Clap

et mabrouk aux mariés smiling smiley


pour la photo, t'inquietewinking smiley khnouna peut dégouliner d'impatience, il ne la verra pas grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
15 juin 2008 16:54
salam little cat!

merci pour tout

les mariés étaient radieux, 3gouba lik Clap Clap Clap

je te souhaite de profiter de ton bonheur au moins autant qu'eux et leurs familles in cha ALLAH

mddddddddrrrrrrrrrrr pour le "dégoulinage"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook