Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis svp c tres urgennnnt
d
17 février 2013 15:38
salam alikom,

j'ai un probléme et je demande aux gens qui ont déja eu ce probleme avant de medire ce que je dois faire pour le traiter.

apres exaction du dent de sagesse, j ai eu des douleurs intenses mais apres une semaine les douleurs ont disparait et je suis devenue normal comme avant , mais aprés 2mois j ai senti comme si cet endroit s'est ouvert de nouveau, je ressens des mauvaise odeur qui provient de là où le dentiste m avait exclut ma dent, cetmauvaise odeur vient, reste un jour , deux jours puis disparait une semaine puis revient ....parfois même quand je mange je trouve pas beau la nourriture ( meme le gout ca a changé) et maintenant parfois je respire des mauvaises odeur par mon nez , meme si parfois lendroit où ma dent a été extrait ne genere pas d'odeur, aussi j ai atrrapé froit et je remarque que meme le mucus nasal (écoulement) est de trés mauvaise odeur, tout ses symptomes je l'ai eu qu'aprés extraction de ma dent, je ne comprends pas ce qui est passé, quelqu'un m'explique itil svp?

Je ne sais pas ce que je dois faire mais ca change ma vie, ca me donne un manque de confiance en moi, je ne sais pas ce que je dois faire, je suis allé voir le dentiste meme si 2mois ont passé mais il est en congé , je ne peux pas attendre encore un mois ( son congé)avec ce probleme.
EST CE que je dois aller consulter un autre dentiste ? ou aller consulter un medecin general? ou aller consulter un pharmacien?
est ce qu'il y a parmis vous qui a déja connu ce porbleme ou quelqu'un de votre famille? qu'est ce qu'il a fait? est ce qu'il y a une solution à ce porbleme?
MERCI de me repondre , c est urgent , merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/02/13 16:39 par discuteer.
d
17 février 2013 22:51
Salam,

j'irai voir un autre dentiste à ta place.
l
18 février 2013 14:18
Salem il ne faut pas attendre et rien faire va vite voir un dentiste peut etre que ca c'est infecter après l'intervention, koun khiir insh'allah
d
19 février 2013 13:02
Salam,

je suis allée voir un autre dentiste, mais je n'ai pu prendre rendez vous qu'à la semaine prochaine.

je pense que je vais consulter pharmacien pour qu'il me donne un antibiotique pour dent car je ne peux pas attendre sans rien faire d'ici une semaine, je m'inquiete et j'ai peur allah ysatr.

que pensez vous ? est ce que qu'il y a quelqu'un parmis vous ou dans votre entourage qui a soufré de meme probleme que moi ?
19 février 2013 13:19
Alaykum Salam,

L'année dernière je me suis aussi faite retirer les dents de sagesse.

Sur le coup tout allait bien mais quelques jorus après j'ai eu exactement les memes symptomes que toi: mal ahorrible, mauvaise odeur dans la bouche j'en pouvais plus.

Donc je suis allée à l'hopital et résultat des cours j'avais eu une infection appelée alvéolite.

En fait c'est que l'endroit ou ta dent a été retirée ne c'est pas refermé correctement.

Rassure toi ce n'est rien e grave ca arrive quelques fois après une extraction des dents de sagesse.

Mon conseil: ne pas attendre la semaine prochaine parce que ca ne passe pas tout seul il faut absolument allé voir un dentiste. Si tu peux va à l'hopital il te soignera ca. C'es pas long et le lendemain tout va mieux.

Kheir inch'allah.
d
19 février 2013 15:35
salam,

deux mois est passé normal apres avoir extrait ma dent de sagesse ( haut) sauf la premiere semaine.

Mais je ne sais pas ce qui est passé apres , peut etre cet espace est blessé avec nouriture, ... je sais pas comment ca s'est arrivé mais j'ai senti que cette espace s'est ouvert de nouveau depuis 20jours car j'ai eu des douleurs intenses qui ont duré seulement 2 JOURS mais apres j ai senti que ca s'est fermé de nouveau, moi j ai cru que safi c est guerit, j ai pas consulté le dentiste ni rien mais cette fois ci cette meme espace génére une mauvaise odeur, mais vraiment mauvaise je ne ressens pas de douleur mais quand je mets du coton , je le fais sortir jaune et avec odeur trés mauvaise hachakom.

LE PROBLEME c est que meme le mucus nasal est trés visqueux, verdatre et de mauvaise odeur hachakom ce qui m'a expliqué l'odeur mauvaise que je sens parfois alors que mon entourage familial ne la sent pas.

Je fais beaucoup de soucis, je sais pas ce qui m est passé, j'ai voulu extraire les 3autres dent de sagesse mais là avec ce probeleme je ne vais pas les extraire, et je regrette d avoir extrait cette dent de sagesse, j etais hamdollah traquille, ma bouche tjr propre, maintenant j ose pas parler par soucis que les autres sentent la mauvaise odeur dans ma bouche, faites du douaa pour moi



Modifié 4 fois. Dernière modification le 19/02/13 15:55 par discuteer.
20 février 2013 10:17
Wa Salam,

Ya pas de souci j'en ferais des dou3a pour toi inch'allah.

Je comprends ce que c'est.

Aussi j'ai une question: est ce que du coté ou tu as mal (ex: coté droit) tu as l'impression que ton visage est comme paralysé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook