Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur le traiteur Ilton gérante ibtissam
S
17 novembre 2015 23:52
Coucou les filles
Je me marie incha allah l'année prochaine et j'ai entendu parler de ce traiteur Ilton qui a pour gérante Ibtissam.
Est ce Ue vous pouvez me donner votre avis?
Elle m'a l'air bien et les photos que j'ai vues sont top mais j'aimerais bien avoir un retour d'expérience si possible.
Aussi elle m'a proposé la salle rachi da qu'est ce que vous en pensez
Merci beaucoup pour votre aide
S
18 novembre 2015 14:26
Please aidez moi!!
Est ce que l'une de vous peux me donner son avis un ce traiteur ?
Merciiiii
i
19 novembre 2015 15:46
en fait j'ai deja assisté a un mariage 3andom et franchement cété sympa smiling smiley
mais bon a mon avis il faut tout detaillé et ecrire m3ahom avant de s'engager pour etre plus sure.
lah ykemel belkhir smiling smiley
S
19 novembre 2015 18:24
Merci beaucoup Imanerai ! !!
30 novembre 2015 21:55
hta kant bagha nakhod le pack w la salle rachida mais jai changé kolchi mab9itch m3ahom le traiteur ilton andhon une tres mauvaise reputation w bezaf dial el 3raysat daro lihom lmakla bayta c est deconseillé w akfas nagaffa heya RAMSIS el bnat khaybin w drari li kayhazo el mida talaba kaydiro lik chouuuuuha !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/15 01:26 par ritaj10.
M
13 décembre 2015 16:33
Comment avez vous annuler les prestations du traiteur? Merci
m
22 décembre 2015 01:38
Équipe accueillante et professionnelle. Les prestations sont largement à la hauteur et le rapport qualité/prix est très bon.
La flexibilité est un atout : toutes les exigences sont prises en compte et tout devient possible.
Large choix de menus, thèmes, ...
Bonne adresse !!!
n
22 décembre 2015 01:47
Coucou ,

très bon choix, ILton a réalisé le mariage de ma soeur l'année dernière, excellent. Aucun regret pour ton choix, en plus elle est très sympathique. et il y a chez eux la qualité prix. Mes félicitations
n
22 décembre 2015 01:51
bonjour les filles

moi c'est prévu pour avril 2016 aussi et j'ai pris ilton traiteur sachant que mon futur mari et moi ne voulons pas trop dépenser sur un mariage ibtissam nous a proposer le pack
ça va trop m'aider et merci d'Avances mes 3rayssat et allah ykemmel 3la ljami3
l
22 décembre 2015 02:02
Ibtissam était très coopérative elle a orchestré mon mariage du début a la fin de l’événement Vraiment une équipe agréable , jolie décoration , matériel , les tables trop classe un service professionnel une gerante très serviable rien à dire bravo ilton traiteur
je recommande vivement ce traiteur où nous retournerons avec plaisir pour nos cérémonie , et déguster les excellents plats !Welcomethumbs up
n
22 décembre 2015 20:22
Bonjour

Nous avons assiste à un mariage parfaitement orchestré par le traiteur ILTON .abondance qualité présentation originale sous forme de cocktail dînatoire .ce fut un grand moment gourmand !
Personnel jeune sympathique et efficace.Je vous le conseille vivement !
S
22 décembre 2015 21:21
Bonjour lilo1988,

tout d'abord felicitation pour ton mariage .

J'ai entendu parlé sur Ibtissam... j'aimerais bien avoir plus de detail sur les prix , la déco et tout.
et aussi sur les autres prestataires.(coiffure, negafa...)

Merci
l
22 décembre 2015 23:30
Bonjour Sanaa88 ,

Concernant les prix de ILton, elle m'a compté la table était à 4000 Dhs. La décoration de la table était très élégante et prestigieuse :
une nappe blanche brodée, des fleurs au milieu (que des roses blanches), des bougies, de jolies centre florale sur la table royale
assiettes blanches avec des dessous argentées.... .
Je vous la conseille vivement car le service était vraiment impeccable. Pendant le cocktail,
aucun verre n'était vide, les petits fours et autres étaient abondants.
Lors du diner, il y avait un serveur par table et tous les plats étaient servis en même temps à toutes les tables.
J'ai vraiment été bluffé, ainsi que tous mes invités, par sa prestation.
M
3 janvier 2016 11:37
Svp comment avez vous fait pour tout annuler.... Merci d avance qu est cke vous avez pris!?
P
3 janvier 2016 18:16
Nouveaux profils+trop de compliments = PUB!!!!
f
4 janvier 2016 12:48
HHHHHHHHH bravo PLAYAGIRL se sont des prestataires nit avec des faux comptes ptdr

ont n'est pas des gamins comm mm moody smiley radi nemchiw nejriw chez eux hhhhh . tongue sticking out smiley
plusieurs compte crées meme jour , ils ont répondu 3la mem objet o kolchi zwin hhhhh.
changiw la politique c 9diiiima .
o had le forum walla plein des arnaques, ga3 lli l9ito pas correcte sauf 10% des mariées honnettes o m3rofine.
M
4 janvier 2016 13:17
hhhhhhhhhh voilaaa had chi li gelt lihom f un autre poste bhal hada . il y avait plusieurs profils crée le mm jour presque a la mm heure et juste dakhlin bach ihadro 3la la mm chose ghir f les postes dialhom.... wellah hta hchouma faut pas faire comme ça et aslan le prestataire li vraiment prof et top ma3andou lach idir des faux profils bach yechkar rasso o ikhasser o la igolha khayba f wahdin akhrin.. rah il lui faut juste yekhdem mezian et faire du bon travail et khdemtou ghadi tjib lih des clients...
a
4 janvier 2016 17:05
ehhhhh oui


geleteha 9ebele f un autre poste ma3ejebehomech le7al
il faut juste ouvrir les yeux
m
9 janvier 2016 09:33
Bonjour

Ce que j'ai constaté que ilton sont victime de leur succès et lorsque les gens ont commencé à réagir contre les témoignages flagrant de la concurrence ça n'a pas plus à certains profils qui sont les mèmes sur les deux posts mais je dit un grand merci à yabi qui nous a donné l'opportunité de dire aussi nos avis .Danseperplexethumbs up.
y
9 janvier 2016 10:19
Bonjour les fille:

Wa rah khla3touni moi j'ai mon mariage pour février et j'ai déjà pris Ilton elle s'est occupée du mariage et lors de preparatifs ibtissam nous a été d'une grande utilité sur le choix des autres prestataires(negafa, coiffure, caméraman, orchestre) et surtout les prix avec ses connaissances du marché est son charisme elle nous a consacrer du temps et son savoir faire. rah tkouni t3arfi 7ta te3iay tu ne peux pas contrôler les engagements des autre prestataires
son avoir à tes cotés quelequ'un qui s y connais vraiment.Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. mais vos avis me laisse confuse pour le jour j.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook