Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À votre avis,test ou pas?
k
8 juillet 2013 10:07
Emeniiie je suis contente pour toi ma soeuur
Allah ykmmel blkheiiryawning smiley
8 juillet 2013 10:21
Merci kika qu ALlah ta ala nous accorde à toutes des +++++++ à toutes celles en attente,
De belles grossesses à celles qui sont enceintes avec une dhourriya Salia en bonne santé,AMIN yawning smiley
o
8 juillet 2013 10:31
YOU YOU YOU!!!
Enfin tu as fais ton test et j'avais raison!!
Félicitation ma soeur!!!qu'Allah te facilite cette grossesse et te donne un bébé pieux et en bonne santé inchaAllah.
A ton tour sama,
F
8 juillet 2013 10:43
felicitations emenie!!!
8 juillet 2013 14:16
Merci les filles

Oumyacine,AMIN pour ta doua,qu Allah nous facilite à toutes

Merci faelita

Donna nette on attends de tes news
o
8 juillet 2013 15:59
Oui c'est des nouvelles de donanette qu'on attends, pas sama, elle c'est déjà +++!!!
9 juillet 2013 10:44
salam alikom
Emeniiie je suis contente pour toi ma soeur que allah te donne un bon doriya mabrouuuuuk a3lik
9 juillet 2013 12:00
Merciiiii samaralou,AMIN,ainsi qu à toutes les essayeuses

Donna nette ou es tu?
M
9 juillet 2013 12:39
Bonjour Emeni, toutes mes filiciattion pour ta grossesse, Rabi Ykamelek BELKHIR, Tu va passer un agréable ramadan, avec un petit miracle dans ton ventre ♥♥♥

Inchallah une grossesse a terme et agréable. Fait des Dou3a pour nous ma soeur, que dieu nous fasse connaitre cette joie immense que de donner la vie.

parle nous un peut des symptomes que tu as ??? aussi des astuces pour tomber enceinte ???
9 juillet 2013 13:25
Merci BCP kemya,comme tu dis j aurai un petit miracle dans mon ventre,el hamdoullilleh

Vous êtes toutes dans mes douas même si on ne se connait pas,c est vraiment un miracle et je le souhaite a toutes les sœurs de le connaître ,
Qu Allah ta ala facilité à toutes celles qui sont en essai,AMIN AMIN AMIN!

Pour les symptômes je m essouffle vite,très vite même
La poitrine lourde et gonflée
Grosse fatigue et tiraillements dans les bas du ventre,comme si mes règles arrivaient
Pour l instant c est tout,et je ne m en plains pas

Pour les astuces ,la première,ces les doas,on a beau essayer,calculer,,prévoir,mais tout est entre les mains d Allah ta ala,
Après perso je n ai jamais pris la pilule et on pratiquait le retrait depuis ...presque 3 ans,( ça à marché comme contraception)
Moi depuis 10 mois je saoulais mon mari pour un 3 eme lui ne voulait pas,
J espérais au fond tomber enceinte quand même mais non,
Toutes les fins de cycle quand les rrrr venaient j étais dégoûtée,
Et sobhanAllah Allah le 16 juin je crois mon mari à change d avis,il m à demande si j étais pretegrinning smiley
Qu'elle question,j y croyais pas
Puis il m à dit qu il était ok,
Hamdoullilleh c était la semaine ou j ovulais
Et c à à fonctionne par la grâce d Allah

Tout ça pour dire,fais confiance à Allah quand Il décide d une chose Il n à qu à dire soit et elle est
Tous ces mois ou j espérais un miracle,c est pas venu,et quand j avais lâche l affaire ...sobhanAllah

Une chose bête aussi mais après un rapport je ne me levais pas,je restais allongée jusqu au lendemain matin,je ne sais pas si ça à joue ou non,

Qu Allah ta ala puisse accorder à toutes une grossesse facile,une dhourriya Salia et en bonne santé,AMIN!

Ne perdez jamais confiance en Allah,Il est toujours la à veiller sur nous ,Nina Allah m'a à ssabirin
D
9 juillet 2013 14:03
Emenieeee felicitationnnnns contente pour toi ma belle freht lik hhh tu sais j'ai la chaire de poule hit on a le mm cycle tu sais je ss a 1 jrs de retard ou 2 ma3reft j'ai un peu mal au ventre mais matandir frasi walo!je pense acheter un test ce soir pr le faire demain matin wnertah!sinon ta fe un test pipi ou sanguin?et combien de jrs de retard ta eu pr faire le test?
M
9 juillet 2013 14:50
Merci ma soeur emenie d'avoir partager avec nous ton expérience Essai BeBe; c'était très intéréssent de te lire; Je v suivre t Conseilles et je v encore multiplier les Dou3a; et rester jusqu'au lendemain matin sans me lever. Moi j'avais tendance a me lever pratique 5 minute max après et direction douche.

Rabi Ysahale et merci pour tes prières, encore une fois Filicitation ♥
15 juillet 2013 13:51
coucou les filles
désolée de mon abscence,des soucis de connection

donanette,ah lala j ai pas arrétée de penser a toi!alors tu as fais un test?

kemya,je t'en prie,évite de te lever après un rapport,sauf s'il y a le feu chez toigrinning smiley
et profites de ce mois béni,pendant la rupture de faire des do'as,les do'as du jeuneur sont exaucées

qu'Allah nous donne a toutes une dhourriya saliha en bonne santé,amin
A
15 juillet 2013 16:59
salam aalikoum
je suis dans votre situation aussi, j'ai un pré-sentiment, des nausées depuis 10 jours, pas de goufflements de poitrine, et mes dernières règles remontent au 18/06...
on est le 15 et je sais pas si je peux faire un test ou pas... je stresse car je commence à m'y faire à cette idée de BB3 et autrement, maalich, ce sera le maktoub inchallah...
j'hésie à acheter le test ou à faire une prise de sang..
Allah ou aalam et marhaba bi kouli hal...
15 juillet 2013 17:32
a'laiykoum sélem abby
tu as des cycles de combien de jours d habitude?
est ce que tu connais la durée de ton cycle le plus long?
D
15 juillet 2013 19:13
Ouiii emeniiie jai fe un test le 3eme jour de retard et c etait positifff!!!hamdoulah javais un sentiment!!la veille du verdict jai fe le menage et jai eu un malaise niveau bas ventre!!lendemain test positif et direct gyne!!jai repondu ds lautre post hit hada kan mkhebiii!!lol
A
16 juillet 2013 11:20
salam aalikoum
j 'ai faits une prise de sang et c'est négatif..
voilà les filles je passe on tour
ce sera pour une autre inchallah

mes cycles sont entre 28 et 30 jours pour le moment : ça fait 3 ans que je porte un stérilet et je l'ai retiré il y'a 2 mois..
16 juillet 2013 11:38
Abby, incha Allah un + rapidement ! Bon ramadan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook