Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis, je suis folle ?
r
31 décembre 2006 15:01
yes a ohkti, you are very crazyyyyygrinning smiley
7
31 décembre 2006 17:28
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
salut 7ourya "tu crains qu'il recommence et te trompe à nouveau,"eye popping smiley

oulala, on s est pas compris làOh

je n ai jamais découvert d infidélités chez mon mari, et si c etait arrivé je ne serais surement pas avec lui aujourd huiconfused smileyangry smiley

mais parcontre j ai déja eu droit aux mensonges au début et j ai eu du mal à avaler et pardonner et je n ai jamais oublié c pourquoi auourd hui je dose ma confiance et hier mes doutes sont remontés mais comme tu le dis si bien si il ya quelquechose de pas net ca finira bien par se voir

oulalaa, je suis désolée, j'ai dû lire ton post rapidement ou bien j'étais dans les nuagesconfused smiley

je vois que tu es déclérée officiellement 'CRAZY' par nos amis les yabsgrinning smiley

c'est peut-être vraimoody smiley




je plaisante(tm)
b
31 décembre 2006 20:02
pas de problèmes THANKS ET HAPPY NEW YEAR
p
31 décembre 2006 20:38
salam


perso je trouve ça bizarre, qu il ait voulu faire une surprise à ton fils ok mais il aurait pu te le dire, je vois pas ou est le pb moody smiley

peut etre qu il veut te faire une surprise mais dans ce cas, pk il fait la tête! eye rolling smiley il pourrait quand meme comprendre que tu te fasses des films et te rassurer, pk ne le fait il pas ???

perso j aurais aussi des doutes mais Allah o Aalam, j essayerais discretos de savoir ce qui se trame tout en faisant comme si rien n etait evil
m
1 janvier 2007 14:09
salam bonne année à tous!!!!!

Moi je trouve tout cela très louche, ca ce trouve il a acheté le déguisement exprès pour que tu crois que c'étais un déguisement pour ton fils afin de camoufer la vérité.
Je serais toi je continurais mon enquête!!!!!smoking smiley
7
1 janvier 2007 15:25
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
pas de problèmes THANKS ET HAPPY NEW YEAR

thanks and happy new year for you tooyawning smiley

Alors cette soirée avec ton mari? racontewinking smiley
b
1 janvier 2007 16:26
salut les filles et trés bonne année avant tout
alors ça y est marrochina t as réussi à me remettre le doute au moment ou je m étais assagie!!!!evil

mais plus sérieusement c bon je m en fiche si il a quelquechose à cacher ça finiera bien par se voir

je préfère me consacrer à le rendre heureux lui et mes enfants et ALLAH KBIR donc pas de soucisAngel

et PARCONTRE pour ma soirée 7ourya, et bien , RATEEsad smiley

MA maman devait me garder les petits et finalement elle est tombée malade...elle est tout de meme venue mais je n ai pas eu le coeur à la laisser avec mes monstres alors qu elle était dans cet état ( grosse migraine, fatigue, pâle etc...)donc je me suis occuppée de maman et de mes enfants..quand à mon mari, il a gentillement regardé ARTHUR à la tv et appellé sa maman a oujda pour les 12 coups de minuits....
mais l ambiance était bonne ALHAMDULLILAHtongue sticking out smiley
7
1 janvier 2007 16:39
Je vois que tu as pris une bonne resolution en ce début d'année 2007 bravothumbs up

J'espère que ta maman va mieux!

nous aussi on est resté chez nous, soirée dvds, avec ce qui s'est passé dehors c'est une bonne chose, les gens deviennent hystèriqueseye popping smiley et y a beaucoup d'accidents...
b
1 janvier 2007 16:49
7OURYA QUE S EST IL PASSE DEHORS moody smiley
J AI PAS REGARDER LES INFOS
SI C COMME LES AUTRES ANNEES : voitures brulees et cie ça ne m étonne pas

maman va un peu mieux CHOUKRAN
m
1 janvier 2007 16:56
Salam Bouchra

Les hommes sont idiots c un fait,tongue sticking out smiley Mais pas idiot au point de laisser trainer un indice de taille sur lequel tu serais forcèment tomber !






Messieurs, épargnez moi vos jérémiades, c le jour de l'an ! je fais c'ke je veux ! tongue sticking out smiley Je plaisante tous les hommes ne sont pas idiots...eye rolling smiley Mais il y en a qui en tiennent vraiment une couche.


Ok je sors evil

Amicalement
m
1 janvier 2007 18:32
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
salut les filles et trés bonne année avant tout
alors ça y est marrochina t as réussi à me remettre le doute au moment ou je m étais assagie!!!!evil

mais plus sérieusement c bon je m en fiche si il a quelquechose à cacher ça finiera bien par se voir

je préfère me consacrer à le rendre heureux lui et mes enfants et ALLAH KBIR donc pas de soucisAngel

et PARCONTRE pour ma soirée 7ourya, et bien , RATEEsad smiley

MA maman devait me garder les petits et finalement elle est tombée malade...elle est tout de meme venue mais je n ai pas eu le coeur à la laisser avec mes monstres alors qu elle était dans cet état ( grosse migraine, fatigue, pâle etc...)donc je me suis occuppée de maman et de mes enfants..quand à mon mari, il a gentillement regardé ARTHUR à la tv et appellé sa maman a oujda pour les 12 coups de minuits....
mais l ambiance était bonne ALHAMDULLILAHtongue sticking out smiley


Désolé ce nete pas mon but!!! oubli donc mes interrogations et concentre toi sur ta petite famille ca vaut mieux!!! :winking smiley ca ce trouve c un bo kado! pour toi!!!!!!
1 janvier 2007 19:38
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
sabah el kheir et aid moubarak à tous les musulmans,ainsi qu une bonne fete de fin d année,

alors suis je folle? je vous expose mon probleme, bien que ça n en soit pas vraiment un...
hier en rentrant de chez mes parents, mon mari et moi chargions la voiture, lui plaçait les enfants dans leur siege et moi chargeait le coffre avec ce que maman m a offert(tm)(comme à chaque visite , pleins de bonnes choses à manger, qu allah me laisse et vous laisse vos parents le plus longtemps possible ici bas inchallah)au moment ou j allais refermer le coffre j y ai vu un sac en plastique rempli de je ne sais quoi, je m apprétait à regarder ce qu il contenait lorsque mr est accouru pour s empresser de fermer le coffre limite sur mes doigts, cela m à interpellé donc j ai réouvert le coffre et pris le sac et là il me le retire des mains en jurant que je ne verrais pas ce qu il y a dedans POURQUOI???
j ai fait l gueule durant le trajet, lui ai expliqué que ce n était pas normal, j ai pensé à un cadeau pour moi qu il aurait voulu m offrir en temps et en heure mais ce n est pas du tout son style d offrir des cadeaux, j ai aussi et surtout pensé à des chose moins jolies tels que cadeaux pour une maitresse, alcool,tout m ai passé par la tete ..., arrivé en bas de mon immeuble, j attrappe la clé sur le contact, je coure au coffre, j attrappe le sac mais hélas il est + rapide que moi, il me l a pris des mains...on arrive à la maison, il prend le sac,rentre avec le petit de 5 ans dans la salle de bainet en ressortent 5 min + tard avec mon fils déguisé en CLOWNOhOheye popping smileyeye popping smiley
ET LA MR m explique que je suis folle, et que c était une surprise mais mon 6 éme sens me dit que non IL Y A ANGUILLE SOUS ROCHE, il me cache quelquechose mais quoi ?
j ai cherché sous la baignoire mais rien n y ai caché,alors je pense à tout et n importequoi...je ne sais pas quoi faire...quand à lui il l a très mal pris il fait la tete mais il a vraiment mis toute son énergie pour que je ne voye pas ce que contenait ce sac et çà çà me dérange alors JE SUIS FOLLE?moody smiley


LOLgrinning smiley

sé bien les filles; sa eye rolling smiley

tijours a cherché la petite béte et psicoté pour un rientongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
3 janvier 2007 15:16
moody smileyJ4AIMERAI CONNAITRE LE FIN MOT DE L'HISTOIRE TIENS NOUS AU COURANT §§§§ winking smiley

MAIS PERSO SI TA EU DES CHOSES A LUI REPROCHER MEFIE TOI TOUT DE MEME
SINON LE DEGUISEMENT DU PETIT DEVAIT ETRE TROP MIGNON NON?????
p
3 janvier 2007 17:34
la suite ......................alalalala pas assez curieuse bouchra , ça me demange de pas savoir mdr
b
3 janvier 2007 21:58
BAH RIEN DE RIEN J AI FOUILLE, CHERCHER, smiling smiley
ET FINIS PAR ABANDONNERsmiling smiley
ON EN A REDISCUTE ET MR A JURE,CRACHERtongue sticking out smiley

donc plus rien a reprocher, tongue sticking out smileyMAIS SI SUITE IL Y A,smiling smiley
AU COURANT JE VOUS TIENDRAIS(tm)(tm)
p
3 janvier 2007 22:00
oué mais pk il a caché le sac ?? c ça la question alalalla il est ou ton mari je vais lui poser moi meme la question mdrrrrr
b
3 janvier 2007 22:22
bein pour que je ne le voye pas, pour faire la surprise
qu est ce que tu trouves pas crédible?
p
3 janvier 2007 22:27
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
bein pour que je ne le voye pas, pour faire la surprise
qu est ce que tu trouves pas crédible?

Ben si c une surprise pour ton fils , pk il t aurait caché le sac ?

tu veux dire que la surprise c t pour toi et qu il etait "complice" avec ton fils ?
b
3 janvier 2007 22:32
youy youy youy SLA OU SLAAM ALA RASSOULALLAH....(tm)

ALLELUIYA, je commençais à me dire OH cette princess me met le doute,


mais oui hbiba , lorsque sami est ressorti avec son papa de la salle de bain j ai trop rigolé tant le déguisement était comique MULTICOLORE, avec un bonnet a pompom

oui c était pour moi la surprise et franchement plus de doutes là


JE TE DIS I M CRAZY
p
3 janvier 2007 22:37
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
youy youy youy SLA OU SLAAM ALA RASSOULALLAH....(tm)

ALLELUIYA, je commençais à me dire OH cette princess me met le doute,


mais oui hbiba , lorsque sami est ressorti avec son papa de la salle de bain j ai trop rigolé tant le déguisement était comique MULTICOLORE, avec un bonnet a pompom

oui c était pour moi la surprise et franchement plus de doutes là


JE TE DIS I M CRAZY


mdrrrrrrrrrrrrrr ben c est cool !!!!!!!! tu t es juste fait un film c est tout !! de tte façon tu connais bien ton mari et je pense que tu dois sentir s il est fidel ou pas ou s il te cache des trucs ou pas, et je pense pas que si t avais vraiment des gros doutes tu serais aussi sereine!!!

Hamdoullah , ça me fait plaisir pour toi , ça change des histoires malheureuses , de tromperie etc qu on lit ici winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook