Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur la soirée maalouf sur 2M samedi ?
m
8 février 2005 18:22
Personnellement je suis écoeuré par 2M qui a invité un artiste qui a déjà pris position (contre les Palestiniens bien-sûr) par rapport au conflit en Palestine et aussi par le présentateur docile qui a demandé une standing ovation pour la star



aîe j'ai mal pour mon pays.....

t
8 février 2005 19:37
son oncle faisais parti de l'oas pendant la guerre d'algerie
k
8 février 2005 23:59
selam


de toute façon cette chaine est une poubelle!!!!
a
9 février 2005 18:11
si je me trompe pas Enrico macias etait invite comme artiste pas comme representant d israel

ALORS SOYEZ LOGIQUES.

Feu sa majeste hassan II a invite shimon peres, le premier ministre de l etat sioniste.....

a mediter
m
9 février 2005 18:13
adelko,

Hassane c'était un fin politicien on ne peut pas le comparer aux dirigeants de 2m
D
9 février 2005 18:23
Salam,


enrico macias invité en tant qu'artiste et pas en tant que representant, donc a partir de la on peut dire qu'on peut inviter un nazi qui joue du piano sans pour autant qu'il soit representant du IIIe reich, c'est du n'importe quoi.
Tfou 3la 2M, y a quand meme une ethique a respecter m...!!!!
a
10 février 2005 03:07
si vous n aimez pas 2M , boycottez la tt simplement

moi ici au canada c est mon seul lien au maroc et j en suis reconnaissant

c est mon avis et vous n avez pas a le partager

au fait j ai bcp aime enrico macias et je ne savais meme pas qu il etait juif car pour moi l art n a pas de religion ni d'ethnicite

ce sujet devrait apparaitre dans la section " homophobie" et pas actualite sad smiley sad smiley
w
10 février 2005 14:11
cest ki baada enrico macias?
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook