Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur les sites de rencontre
N
6 juin 2017 23:57
slm alaykoum

Les mektoub, inchaAllah etc... nullissime!!!
7 juin 2017 00:02
Salam merci à tous pour vos réponses
Il me reste la fin du ramadan pour me lancer ...ou pas
Mais merci ç n'est vrai aussi que je connais 2 couples Marie grave a un site mais en même temps ça fait des années peut être que quel''les gens qui s y inscrivaient étaient plus "sincères" dans leur intentions
Au final je crois que je vais opter pour les promenades ( dédicaces à mohamedlak lol ) et plus sérieusement laisser le vrai mektoube je pense que c mieux
Chokrane la bladisphere
O
7 juin 2017 01:44
mektoub c'est mal fait c'est nul, suppression de son compte c'est le parcours du combattant, va sur inchallah (y a plus de choix, ahah)
e
7 juin 2017 04:02
Je te déconseille
Frcht ne tente pas
Pas de MP.
P
7 juin 2017 09:18
slm

pour ma part j'ai testé les sites mektoube et inchallah...... je pense qu'il doit y avoir des gens bien mais tellement de loups la dessus

en fait les hommes ont déjà une image négative de toi pck tu y es inscrite

et puis tjr les même questions : tu vis ou ? et pk t divorcée ? depuis combien de temps tu es célibataire etc etc et répondre 20 fois à ce type de question ça saoule.....

perso j'avais mis ma photo, sans prétention j’étais inondés de mails mais tous inintéressant

que des "slm ca va" ou alors "t charmante", aucun effort dans le message,

enfin bref......c'est compliqué mais inscrit toi et fait toi ta propre opinion tu verras bien smiling smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
A
7 juin 2017 10:58
Salem
ça peut fonctionner, par contre c'est pas une solution miracle. Sache qu'il faut du temps, pour trouver le bon.
Perso je te conseil de mettre une photo.
Pour ma part j'ai abandonné mektoub, je préfère allé sur adopteunmec (plus mon style de mec)
s
7 juin 2017 11:12
Alors moi j'étais sur un site de rencontres non pas pour rencontrer quelqu'un mais pour discuter avec des inconnus (je n'ai pas beaucoup d'amis).
Au début j'avais mis une photo de profil.. ERREUR! inondation de messages, comme toutes les autres filles. Bref, ce n'était pas ce que je recherchais.

J'ai donc décidé de supprimer ma photo de profil car je voulais qu'on me parle et qu'on s'intéresse à ce que je dis et non à ce à quoi je ressemble.

Et quelqu'un qui te parle alors que tu n'as pas de photo de profil c'est un "keeper" (un bon!).
Et malgré moi, je suis tombée amoureuse d'un mec qui ne m'a jamais fait aucun compliment physique pendant 3 mois (avant qu'on se mette ensemble) alors qu'il m'avait vu, qui me parlait pour me parler, pour ce que j'étais, qui restait impartial, qui m'inspirait et m'inspire à devenir quelqu'un de meilleur.

Ces personnes sont rares sur les sites de rencontres, mais en ne mettant pas de photo de profil, j'avais fait une pré-sélection.

Voilà! smiling smiley
a
7 juin 2017 12:11
Je vais pas te mentir, qd j'ai lu ça, je me suis dit
"Tiens, c'est sûr que la chips aux gros pieds va faire un commentaire" ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
B voyons
B
7 juin 2017 13:30
ptdr je suis incorrigible, mais en même temps c'était tellement gros son commentaire
Citation
al qurtubi a écrit:
Je vais pas te mentir, qd j'ai lu ça, je me suis dit
"Tiens, c'est sûr que la chips aux gros pieds va faire un commentaire" ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
a
7 juin 2017 13:52
C'est vrai, mais probablement moins que tes pieds ^^
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr je suis incorrigible, mais en même temps c'était tellement gros son commentaire
B
7 juin 2017 14:26
Les pieds que tu imagines sûrement pas ceux que j'ai....

Et comme tu n'auras rien de plus que l'imagination, alors je te laisse volontier cette image de chips aux gros pieds eye rolling smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
C'est vrai, mais probablement moins que tes pieds ^^
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
a
7 juin 2017 14:36
Joke hein blabla
Citation
BlaChichi a écrit:
Les pieds que tu imagines sûrement pas ceux que j'ai....

Et comme tu n'auras rien de plus que l'imagination, alors je te laisse volontier cette image de chips aux gros pieds eye rolling smiley
B
7 juin 2017 15:31
Je sais bien
Citation
al qurtubi a écrit:
Joke hein blabla
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
7 juin 2017 15:43
Moi jai jamais mis de photo la dessus et jai ete innonde de messages aussi mais jai jamais rencontrer personne ca foire toujours avant ,quand je pose des questions plus pertinente mdr
Par contre a lepoque javais rencontrer quelqun de bien sur tchatche.com !
Et enfete cest mieux daller sur des sites non communautaire parceque sur inchallah a les ecouter il.veulent tous se marie il,sont tous serieux bref cest des loup deguise en brebis jai zappe
En ce moment je suis sur indx nikkah cest payant mais ca alair plus serieux apres jai ete choquer parl le nombre de fdp qui cherche des coepouses biensure jeunes et sans enfants ca ma.un peu degoute du site
m
8 juin 2017 19:52
Salam aleykoum
Ce n'est pas quelque chose que je conseillerai à une amie. Mais si tu n'as rien d'autre à côté, alors essaye tout en restant sur tes gardes, car on y trouve beaucoup d'hommes mariés à la recherche d'aventures extra conjugales ou de jeunes qui veulent "profiter de la vie" tout en promettant le mariage à des filles alors que leurs intentions sont tout autres.
Malgré tout, il y a quelques personnes sincères sur ces sites et je trouve ça fort dommage qu'elles en arrivent à devoir chercher quelqu'un par ce biais.
Tu dis que tes amies sont mariées, elles ont donc des maris, qui ont des amis non ? Parmi ces amis des maris de tes amies, il n y en a pas qui soient célib ? Beaucoup de rencontres se font comme ça tu sais, c'est plus sain je trouve que les sites de rencontre.
Citation
Moumou016 a écrit:
Salam

Je en sais pas si mon post a été envoyé alors je revomence dans le doute ..vaut mieux deux fois qu'une comme on dit !
Alors j'ai 33 ans et célibataire j'ai fais des rencontres mais rien de sérieux je ne sors pas énormément et les relations amicales autour de moi sont en couple hamdoullah je pense m'inscrire sur un site de rencontre ( mektoube) et je voudrais l'avis de certains si elles où ils on eu une expérience ou autres ...je ne mettrai pas de photos ( non pas je suis horrible mais je n'y arrive pas sur internet ç impossible pour moi ) mais je vois ça comme un support de rencontres vers le mariage ou deux personnes qui veulent de marier mais ne drague pas forcément dans la rue ( homme ou femme parce que de nos jours je pense qu une femme peut faire un effort pour monter à un homme qu elle lui plait sans être vulgaire )

En attendants vos réponses ou vos conseils merci
j
9 juin 2017 21:19
Salam
J ai 33 ans et j ai essayé plusieurs fois ce genre de site...pour ma part cela na pas marché. Certains mecs me déprimais même car ils se disent au début sérieux et il s avère que non. Donc c est une perte de tems et d énergie....je laisse faire le mektoub...
9 juin 2017 21:24
bah c'est un reflet de la societe enfaite c'est comme partout il y a des gens bien et d'autre pas...
S
9 juin 2017 21:35
j'en suis sceptique .
K
8 juin 2018 20:56
Salam aleykoum,

Le problème avec ces sites, c'est que chacun peux jouer un rôle, difficile de connaître l'intention réel de la personne avec qui on échange.. il y en a qui se sont marier via ce genre de site et d'autres pour qui ca n'a pas était une bonne expérience.. pour avoir essayer, je peux dire que cela ne me convient pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook