Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur les sites de rencontre
6 juin 2017 19:10
Salam

Je en sais pas si mon post a été envoyé alors je revomence dans le doute ..vaut mieux deux fois qu'une comme on dit !
Alors j'ai 33 ans et célibataire j'ai fais des rencontres mais rien de sérieux je ne sors pas énormément et les relations amicales autour de moi sont en couple hamdoullah je pense m'inscrire sur un site de rencontre ( mektoube) et je voudrais l'avis de certains si elles où ils on eu une expérience ou autres ...je ne mettrai pas de photos ( non pas je suis horrible mais je n'y arrive pas sur internet ç impossible pour moi ) mais je vois ça comme un support de rencontres vers le mariage ou deux personnes qui veulent de marier mais ne drague pas forcément dans la rue ( homme ou femme parce que de nos jours je pense qu une femme peut faire un effort pour monter à un homme qu elle lui plait sans être vulgaire )

En attendants vos réponses ou vos conseils merci
6 juin 2017 19:11
Alaikum Salam

Si bien utilisé ça peut le faire.
R
6 juin 2017 19:14
Sors dans la rue et promene toi, un regard suffit aux femmes pour les faire craquer, c'est tellement simple
6 juin 2017 19:14
C à dire stp??
a
6 juin 2017 19:16
Oui sors c'est vrai Ca sort. En plus nous sommes en période estivale il y aura beaucoup plus de monde dehors

Tu pourras attirer l'attention de quelqun
FAit tôi belle , prie , Et attend Ta perle viendra

Soit juste prête au moment où elle viendra
6 juin 2017 19:23
A oublier.

je te conseille de faire les causes en réel, pas sur internet
A
6 juin 2017 19:27
Salam,

Je connais 4 couples qui se sont connus via internet et pr qui ca marche très bien.
6 juin 2017 19:39
Tu as déjà rencedes femmes par ce biais?

Tu travailles autrement ? ??
B
6 juin 2017 19:47
B voyons
Citation
MohamedLAK a écrit:
Sors dans la rue et promene toi, un regard suffit aux femmes pour les faire craquer, c'est tellement simple
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Y
6 juin 2017 19:48
Pas mal ptdr
Citation
MohamedLAK a écrit:
Sors dans la rue et promene toi, un regard suffit aux femmes pour les faire craquer, c'est tellement simple
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
M
6 juin 2017 19:48
Perte de temps ,tu tombes que sur cassos 1er classe
L
6 juin 2017 19:50
Ah bon ???? Je savais pas moody smiley. Tu dois les faire "craquer" tous les jours si tu es célibataire..
Citation
MohamedLAK a écrit:
Sors dans la rue et promene toi, un regard suffit aux femmes pour les faire craquer, c'est tellement simple
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
R
6 juin 2017 20:00
Un regard un sourire et puis c'est tout.
Mais le probléme cela marche avec bcp de femmes mais pas celle que je veux...
Citation
Lonely. a écrit:
Ah bon ???? Je savais pas moody smiley. Tu dois les faire "craquer" tous les jours si tu es célibataire..
M
6 juin 2017 20:14
Il semblerait que ce soit un nid à cassos et à gymnastes Ill
c
6 juin 2017 20:37
Salam,

Sincèrement, si tu peux éviter....
C'est un outil à des années lumières de notre éthique....
Citation
Moumou016 a écrit:
Salam

Je en sais pas si mon post a été envoyé alors je revomence dans le doute ..vaut mieux deux fois qu'une comme on dit !
Alors j'ai 33 ans et célibataire j'ai fais des rencontres mais rien de sérieux je ne sors pas énormément et les relations amicales autour de moi sont en couple hamdoullah je pense m'inscrire sur un site de rencontre ( mektoube) et je voudrais l'avis de certains si elles où ils on eu une expérience ou autres ...je ne mettrai pas de photos ( non pas je suis horrible mais je n'y arrive pas sur internet ç impossible pour moi ) mais je vois ça comme un support de rencontres vers le mariage ou deux personnes qui veulent de marier mais ne drague pas forcément dans la rue ( homme ou femme parce que de nos jours je pense qu une femme peut faire un effort pour monter à un homme qu elle lui plait sans être vulgaire )

En attendants vos réponses ou vos conseils merci
C
6 juin 2017 20:48
Why not ca peut marcher pour un homme si il recherche du sérieux,sois sincere teternise pas trop la dessus
Pour une femme cest plus dure il ya beaucoup de profils mitos
(Homme marie,pas serieux ,mauvaises intentions )cest risquer pour une femme un homme peut se faire passer pour nimporte qui,donner limage quil veut ..
R
6 juin 2017 21:22
Je te déconseille les sites de rencontres, tu sais pas sur qui tu peux tomber mais sa pourrait être une cause pourquoi pas ? Je connaissais une soeur qui a rencontré sont mari sur un site comme ça et puis il se sont marié très rapidement Qu'Allah préserve leurs couple, en faire soit sa passe soit sa casse. Tu peux rencontrer quelqu'un de très bien ma shaa Allah ou tomber sur un malade ? Certes, le meilleur reste à faire les causes réellement. Par exemple te rendre à la mosquée de ta ville ils peuvent t'aider énormément de personne cherche à ce marié, tu peux, peut être trouver ta perle rare qui sait ? Tout est mektoub, Qu'Allah t'accorde un homme pieux. Ou soit tu patiente, implore Allah, multiplie les dou3aa on n'est en pleins ramadhan.
G
6 juin 2017 22:06
Tu te trompes très cher.
C est tellement nul smoking smiley
Citation
MohamedLAK a écrit:
Sors dans la rue et promene toi, un regard suffit aux femmes pour les faire craquer, c'est tellement simple
6 juin 2017 22:44
J'aurais 1000 x plus confiance en un homme qui fréquente virtuellement plusieurs femmes dans le but de se marier plutôt qu'un qui mate et drague tout ce qui bouge et qui veut te faire fondre d'un regard.


Les échanges par mail, puis par téléphone dévoilent les personnes petit à petit jusqu'à un rencontre... Je trouve ça presque plus romantique.
On revient aux correspondances épistolaires via SMS.

Pour la photo, tu as raison de ne pas mettre de photo de toi, mais c'est bien de choisir à la place un avatar qui te définit, un peu comme sur yabi.
6 juin 2017 23:18
Les pires hommes de ma vie, je les ai connu sur ces sites

Essayes si tu veux, mais sois prudente

Plus jamais je ne ferais ce genre de trucs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook