Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur le site ASOS
L
23 avril 2014 15:24
Salam aleikoum les Yabies!

Voilà, pour celles qui ont déjà commandé des vêtements sur ce site, j'aimerais savoir si vous avez déjà été déçue par certains articles (trop transparent, taille, coupe, etc...) ou au contraire si c'est conforme aux photos, de bonne qualité, etc...

Merci!
m
23 avril 2014 18:40
salam haleikoum,

Je sais pas si mon avis va etre utile moi j'ai commander récement des all star blanche basse et frenchement j'en suis totalement satisfaite pour cause de 1 c'esty exactement comme sur la photo pas d'arnaque et de 2 la livraison j'étais choké en 48h je l'es ai reçu lol dc voila j'éspére que sa t'aura aider
M
23 avril 2014 19:49
Citation
Loopy a écrit:
Salam aleikoum les Yabies!

Voilà, pour celles qui ont déjà commandé des vêtements sur ce site, j'aimerais savoir si vous avez déjà été déçue par certains articles (trop transparent, taille, coupe, etc...) ou au contraire si c'est conforme aux photos, de bonne qualité, etc...

Merci!

Aleykoum salam,


J'ai commander il y a prés d'un an un jean sur assos, donc a niveau du délai c'est pas trés longs, ca reste raisonnable mais parcontre ou niveau de la coupure j'ai étais un peu déçus, mais bon je pense que la coupure n'étais pas raté mais que c'étais belle et bien la coupure du jean qui étais comme cela smiling smiley
N
24 avril 2014 02:36
Salam Alaikum smiling smiley


Que du positif, tu as divers marques, styles comme tu as pu le constaté le délais de livraison est d'1semaine grand maximum, si il y a un soucis les retour son gratuit et l'envoi lui même l'est.
Les coupes sont parfaites il y a rien à dire de négatif d'Asos, se site est que positif smiling smiley
Je te le recommande
24 avril 2014 09:35
Salam,

J'ai commandé plusieurs fois sur Asos et c'est un site quej'apprécie beaucoup.

Les produits sont de bonnes qualité (vetements, accessoires) et sont conformes aux photos.

Lorsqu'il s'agit de vetement transparent tu le vois sur les photos.

Ce que j'aime sur ce site c'est qu'il en a pour tous les gouts et pour tous les budgets.
L
24 avril 2014 14:57
Ok, merci les filles!

Je ne me souvenais plus mais j'avais déjà commandé des ceintures, dont une trop grande que j'ai dû renvoyer. Et oui c'est vrai le retour est gratuit et ils m'ont très vite remboursé moi qui pensait avoir un AVOIR justement!

Là j'ai commandé des jupes, c'est tjrs + délicat quand c'est des vêtements mais d'après vos commentaires ça devrait aller!

Merci!
L
28 avril 2014 12:35
Commande ASOS reçue!

Pas déçue du tout! Cependant il est vrai que la robe blanche à fleurs est un peu transparente là où il n'y a pas de fleurs... Mais avec le blanc faut s'attendre à ça. J'ai des petites astuces pour remédier à ça!

Sinon impeccable, donc pour celles qui hésitaient comme moi, je vous recommande ce site.
m
29 avril 2014 11:18
salam

moi aussi j'ai fais plusieurs fois des commande et j’appréciesmiling smiley
k
29 avril 2014 17:14
salam,

Je ne connais pas ce site ASOS , comme les avis sont plutôt positif, je vais aller à voir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook