Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur le site ''riposte laique''
A
22 juillet 2016 21:19
Salam
Je voudrais avoir votre avis sur le site que vous connaissez à peu près tous je pense : '' Riposte laique '' . Moi ce que je penses de ce site et des personnes qui font ces article : ceux qui font les articles de ce site et de leurs adhérents sont une bande de d'islamophobes . Voila mon avis . Si vous ne connaissez pas ce site , je penses que vous savez comment faire pour en savoir plus .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/07/16 19:35 par Adem psg.
K
22 juillet 2016 21:51
Ah mais tout à fait c'est pas un site mais une poubelle, un ramassis de dechets, un condensé de haine dépourvu de toute objectivité, argumentation et intelligence. D'ailleurs moins laïque tu meurs.


Une fois je suis entrée dedans sans savoir ce que c'était, je n'y suis plus entrée.
22 juillet 2016 21:51
Évite ce site ,pour moi ces gens sont des daech bis.
Ils ne sont plus islamophobe ,ils ont une telle haine ,un tel discours.

Heureusement se sont des lâches .
Et leurs histoires mytho qu ils inventent ,c limite comique
23 juillet 2016 00:09
Un site dans lequel tous les frustrés du système se retrouvent.
Ils ne réfléchissent pas, n'ont aucun réflexe analytique et qui plus est, sont juste motivés par la haine de l'autre.
Pour ce faire, ils sont prêts à toutes les compromissions et à commettre des distorsions de la réalité tant que celui visé ait le mauvais rôle...
Souvent, il n'y a pas de source et leurs articles n'ont aucun fondement. Mais cela suffit pour le facho de base...
23 juillet 2016 03:30
Le mieux c'est de faire comme s'ils n'existaient pas.

Des fois cest dure. Mais en parler, cest faire leur publicité.

Exemple : un mec sur Twitter lache un # honteux. Personne ne le calcule sauf les gens qui viennent se défendre.. En moins de six heures il a été repris des milliers de fois. Conclusion : si les gens ne l'avaient pas calculés, il aurait pourris au fond du cerveau de ce mec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 18:00 par Doudoutoutdoux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook