Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis salle des princes pour un mariage
s
28 juillet 2012 18:03
Bonjour tt le monde
J aimerai avoir des avis sur la salle des prince et son traiteur à drancy

Si quelques un à fait son mariage dans cette salle ça serait sympa de me dire comment sa s est passe
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/12 19:26 par Ouaoua93.
s
29 juillet 2012 00:35
Citation
Ouaoua93 a écrit:
Bonjour tt le monde
J aimerai avoir des avis sur la salle des prince et son traiteur à drancy

Si quelques un à fait son mariage dans cette salle ça serait sympa de me dire comment sa s est passe
merci

En réalité j hésité entre deux salles
[www.sallesesprinces.com] et son traiteur

[www.salons-sabrina.abcsalles.fr]

À votre avis ou un conseil pour une autre salle dans le 93
29 juillet 2012 20:58
salam je te déconseille la salle des princes c'est horrible leur traiteur est dégueulasse !
s
29 juillet 2012 22:34
C à ce point !
Tu a assisté à un mariage dans cette salle - c était il y longtemps?
30 juillet 2012 21:19
Citation
Ouaoua93 a écrit:
Citation
Ouaoua93 a écrit:
Bonjour tt le monde
J aimerai avoir des avis sur la salle des prince et son traiteur à drancy

Si quelques un à fait son mariage dans cette salle ça serait sympa de me dire comment sa s est passe
merci

En réalité j hésité entre deux salles
[www.sallesesprinces.com] et son traiteur

[www.salons-sabrina.abcsalles.fr]

À votre avis ou un conseil pour une autre salle dans le 93
*



tu les as vu en vrai?
30 juillet 2012 22:53
ouii j' y était deux fois cette années et font pas du tout d'effort question repas ect ....
s
30 juillet 2012 23:39
J ai pris des info par Tél pour l instant
Samsam je t envoi un mp
f
17 août 2012 15:15
Salam alikoum

Si c'est la salle qui est collé au lidl j'ai ma copine qui s'est marié la bas le 22 octobre 2011.Et franchement j'ai bien aimé la salle et très jolie la negaffa magnifique c'est vrai que la nourriture je l'ai trouvé basique mais je ne dirait pas dégueulasse
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
18 août 2012 10:44
salam

j'y suis allé cette annee a un mariage la bas
et la salle rien a redire mais le repas franchement c'etait pas chaud, pas bon, enfin vraiment pas le top
apres y a d'autre salle dans le 93 ms je connais pas leur prix
j
15 janvier 2013 01:50
Salam aleykoum

Vous déconseillez alors la salle des princes ?
et qu'en est-il pour les salons sabrina ?
Au niveau du prix surtout...
Quelqu'un pourrait me donner une idée de prix svp ?

Barak'Allahou fikoum.
S
16 janvier 2013 12:42
Salam aleykoum,

j'ai assisté à un mariage dans cette salle le mois dernier, et j'ai trouvé la salle très belle!
La déco était super, c'était vraiment élégant.

Au niveaux des plats :

les petits fours étaient simples mais ok, les patisseries orientales très bien (très jolies et très bonnes), la salade était bonne, les plats principaux n'étaient pas extraordinaires mais c'était quand même correct : la pastilla aux fruits de mer les gens n'ont pas trop aimé et ensuite le veau était ok! Par contre la corbeille de fruits était pas mal mais il y avait quelques oranges un peu abîmées!

en ce qui concerne la négafa, j'ai trouvé les tenues magnifiques.

Au final j'ai eu une assez bonne impression et je serais moi même intéressée par cette salle, connais-tu les tarifs stp?
f
20 juillet 2013 22:13
salamoualaikoum,

avez vous retenu la salle de Drancy, salle des princes ? je l'ai visité elle me semble bien.
et on m'a aprlé en bien de la nourriture, peut être que c'est basique et simple mais parfois la simplicité c'est bien !!!!
f
20 juillet 2013 22:25
BONJOUR à tous et à toutes
salamoualaikoum,

Je viens de visiter cette salle (drancy, salle des princes).
C'est la première salle que je visite et elle m'a plus :

1) 2 salle très très bien décoré, avec jeu de lumière (possibilité de faire non mixte pour ceux qui le souhaite)
2) On m'a parlé en bien de La nourriture (poulet fermier, ....). Peut être que la nourriture est de 'chez nous' et à 'l'ancienne' c'est à dire simple. mais parfois la simplicité ça a du bon !!!

Donc avant de valider ma premiere et dernière visite ! j'aimerais savoir si une personne a finalement choisi cette salle ? et qu'elle sont les points positifs et negatifs ???? pour pouvoir les améliorer

Merci de vos réponses
p
4 août 2013 16:58
bonjour j'ai visité cette salle et je n'ai vraiment pas aimé.La personne qui m'a fait visiter la salle n'était pas du tt agréable et les tenues de la negafa je ne les trouve pas extra.
10 octobre 2014 11:24
J'ai été visité cette salle et pour moi c'est totalement impossible
Les mur sont recouvert de rideau lumineux mais les rideau sont noir de saleté je suis rester bloquer sur les murs tellement j'etais choqué. Quand on est arrivé un monsieur m'etais en place la deco pour le week end quand jai tirer la chaise pour m'assoire il yavais deux enorme trous dans la house de chaise et le vers devant moi etais feler sur toute la hauteur puis pour finir une famille à débarqué pour faire un scandale car les proprietaire avais falcifié leurs contrat . Autant vous dire que ca en etais trop pour moi .
Apres question prix c'est vraix qu'il sont résonnable .
d
11 octobre 2014 12:27
À fuire de toute urgence , vraiment honteux cette salle horrible, repas pas du tout bon , salle crade , rideau sale , toilette bouché et sale !
m
9 novembre 2014 19:20
salle vraiment a déconseiller repas quantité minimale, cuisine peu appétissante,vous fixe un prix au départ et en fin de soirée réclame un complément avec des justifications vaseuses.A proscrire
d
25 décembre 2014 12:42
Moi ma cousine c'est mariée dans cette salle les poulets était froid , les fruits très abimer, c'était en hivers problème de chauffage, on avais nos manteaux !
A
5 juin 2016 09:31
Salut les filles, alors je mari bientot j'ai choisie la salle des princes a Drancy j'aimerais avoir un peu + d'avis svp je suis indecise je peut faire marche arriere mais a compter de 5jours aidez moiiiii !!!!
A
5 juin 2016 09:33
Salut les filles, alors je me mari bientot dans la salle des princes j'aimerais avoir svp des avis sur cette salle, j'ai vrm peur que sa ce passe mal, mercii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook