Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis s'il vous plait
a
21 mai 2007 18:48
Je vous serais trés reconnaissante si vous m'aidiez à prendre une décision.

Voila, je suis comptable confirmée, j'ai 10 ans d'expérience, je suis compétente et sérieuse dans mon

travail, j'avais passé 9 ans dans une société dans laquelle j'avais jamais exigé mes droits je

considérais le patron comme quelqu'un de la famille alors qu'il le fallait pas. J'avais démissionné

en laissant tomber les 9 ans d'ancienneté. J'ai pris la décision de ne jamais confondre les choses

le boulot c'est le boulot. Actuellement ça fait un an que j'exerce dans une autre société et ces

dérniers mois le patron passe d'une trés mauvaise crise financiére dont la responsabilité lui revient

à cause de sa mauvaise gestion et ses dépenses injustifiables il a trop dépensé d'argent dans les

voyages, les invitations ... qu'il s'est trouvé pour l'instant avec une trés grande somme de crédit.

Au niveau de la société tout a changé, le comportement insupportable, les salaires qui passent en

retard presque on a l'impression qu'on va pas être payés, on a jamais eu de primes ou d'autres

motivations, on a résilié l'assurance groupe... de ma part et avec mon expérience je trouverai

facilement du boulot et avec des meilleures conditions mais je sais plus quoi faire être égoiste et

partir, être gentille et rester pour ne pas laisser le patron dans de tels moments est-ce que ça en

vaut la peine même si tout est démotivant dans cette société s'il vous plait aidez-moi à prendre la

bonne décision j'ai l'impression que je recommence la meme expérience. urgent
t
21 mai 2007 22:40
le patron n'est pas ton père donc si tu trouve une opportunité vas y bonne chance !!!!!!! lorsqu'il déposera le bilan
il va pas penser à toi donc t'es payée pour un travail que tu fais pour des compétences que t'as le jour ou il n'aura plus besoin de toi il ne sera pas affectif comme tu l'ai avec lui