Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis.....s'il vous plait
6 octobre 2012 19:19
selem!

alors voila , j'ai prevu d'aller chez le coiffeur ( en fait nan ma mere veut m'y emmener. ) bref elle m'a proposé de faire un lissage bresilien , parce que j'ai vraiment des cheveux inutiles.
ils sont ni bouclés ni lisses ils sont ONDULES , le truc qui sert trop à rien. C'est la misere pour les coiffer , en fait j'ai jamais su comment les coiffer , impossible de les laisser ondulés parce que on dirait que jme suis pas coiffée Oh , pendant un long moment je les lissait mais à force ils se sont abimés , donc j'ai stoppé le lissage , donc en fait j'ai jamais l'air coiffée , vive la clocharde.
est ce que vous pensez que faire un lissage au coiffeur va me servir a quelque chose? estt ce que ca abime les cheveux bcp? sachant que j'ai des problemes a ce niveau la , sinon si jles laisse ondulés auriez vous des astuces pour que j'ai pas l'air d'etre sortie du lit tous les matins les midis et en fait toute la journée? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

une autre question , j'ai toujours eu tres envie de faire une frange sauf que j'ai jamais osé.......du coup j'hesite a chaque fois a en faire une et au final j'ai une meche sur le coté et puis c'est beaucoup plus simple à coiffer qu'une frange......et comme je l'ai dit j'ai des cheveux inutiles.
bon en fait pour la frange jpeux pas vraiment vous demander votre avis parce à ce qui parait ca depend des cheveux et de la forme du visage de la personne ( le style de frange a faire )


enfin bref vous aurez compris que je m'y connais vraiment pas en matiere de cheveux , j'ai donc besoin de votre aide s'il vous plait.

eh me laissez pas en plan , sauvez mes cheveux!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley





voila Cool
6 octobre 2012 21:03
salam shi fu !

ça va ?

heu pour la frange, tu sera obligé de la lisser, donc je te conseille plutot une meche longue sur le coté.

Après pour les lissages, j'en sais rien, j'ai jamais fait...
6 octobre 2012 21:06
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam shi fu !

ça va ?

heu pour la frange, tu sera obligé de la lisser, donc je te conseille plutot une meche longue sur le coté.

Après pour les lissages, j'en sais rien, j'ai jamais fait...

selem! oui ca va ca va!!

a part que je suis modérée , j'en ai marre lol ce message s'affichera dans 3h.

mais bon il s'affichera c'est le principal.

hum oui justement c'est pr ca que jvoulais faire le lissage , car ca demande bcp d'entretien une frange et mes cheveux + une frange ca va pas le faire , il faudra que jme leve 2h avant et moi j'ai vraiment pas le temps pour ca ; deja que jme leve assez tot !

justement j'ai une meche mais jvoulais changer un peu!
6 octobre 2012 21:23
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam shi fu !

ça va ?

heu pour la frange, tu sera obligé de la lisser, donc je te conseille plutot une meche longue sur le coté.

Après pour les lissages, j'en sais rien, j'ai jamais fait...

selem! oui ca va ca va!!

a part que je suis modérée , j'en ai marre lol ce message s'affichera dans 3h.

mais bon il s'affichera c'est le principal.



hum oui justement c'est pr ca que jvoulais faire le lissage , car ca demande bcp d'entretien une frange et mes cheveux + une frange ca va pas le faire , il faudra que jme leve 2h avant et moi j'ai vraiment pas le temps pour ca ; deja que jme leve assez tot !

justement j'ai une meche mais jvoulais changer un peu!

ah ok, bein si tu fais le lissage, c'est bon alors, tu peux te faire une frange. mais la forme de ton visage est comment ?
6 octobre 2012 21:26
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam shi fu !

ça va ?

heu pour la frange, tu sera obligé de la lisser, donc je te conseille plutot une meche longue sur le coté.

Après pour les lissages, j'en sais rien, j'ai jamais fait...

selem! oui ca va ca va!!

a part que je suis modérée , j'en ai marre lol ce message s'affichera dans 3h.

mais bon il s'affichera c'est le principal.



hum oui justement c'est pr ca que jvoulais faire le lissage , car ca demande bcp d'entretien une frange et mes cheveux + une frange ca va pas le faire , il faudra que jme leve 2h avant et moi j'ai vraiment pas le temps pour ca ; deja que jme leve assez tot !

justement j'ai une meche mais jvoulais changer un peu!

ah ok, bein si tu fais le lissage, c'est bon alors, tu peux te faire une frange. mais la forme de ton visage est comment ?


hum , euh j'ai jamais su , LOL
pour moi il est ovale mais bon grinning smiley
m
6 octobre 2012 21:52
Selem,
Pour la frange tu as les cheveux fins ou epais? Et tu veux te faire une feange genre comme astrid poubelle? (celle des anges)
6 octobre 2012 21:55
Citation
maghrebine59 a écrit:
Selem,
Pour la frange tu as les cheveux fins ou epais? Et tu veux te faire une feange genre comme astrid poubelle? (celle des anges)

selem!

euh pfff lol c'est quoi epais pour toi?? c'est sur que j'ai pas les cheveux d'une francaise loooool ,
mais ils sont pas specialement epais non plus.
j'ai les cheveux d'une kabyle ( ca se dit ca? grinning smiley )
sinon je sais pas encore , justement quelle frange choisir!
l
6 octobre 2012 21:56
le probleme avec la frange c'est que ça ne va pas a tout le monde donc demande conseil au coifeur

ensuite pour le lissage bresilien c'est a base de keratine et ça n'abime pas la cheveulure au contraire

donc fais le si t'en n'a marre de tes cheveux
6 octobre 2012 23:22
ca va vous tuer de me rendre service??? angry smiley
D
6 octobre 2012 23:51
Le lissage brésilien c'est plus un "soin" qu'autre chose, tu va pas avoir les cheveux raide il faudra les lisser mais par contre t'auras des cheveux plus beau, plus souple, en bonne santé forcément vu que c'est de la keratine.

Tu devras prendre un shampooing spécial sans sulfate etc, le coiffeur te le diras.

Ca ne peut pas abimés tes cheveux, par contre c'est pas a vie lol, faudra renouvelé au niveau des racines tous les 3 mois je crois perplexe

Pour la frange sur le coté c'est bien, mais la encore demande au coiffeur lui il saura ce qui te va le mieux, c'est son métier grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 octobre 2012 23:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Le lissage brésilien c'est plus un "soin" qu'autre chose, tu va pas avoir les cheveux raide il faudra les lisser mais par contre t'auras des cheveux plus beau, plus souple, en bonne santé forcément vu que c'est de la keratine.

Tu devras prendre un shampooing spécial sans sulfate etc, le coiffeur te le diras.

Ca ne peut pas abimés tes cheveux, par contre c'est pas a vie lol, faudra renouvelé au niveau des racines tous les 3 mois je crois perplexe

Pour la frange sur le coté c'est bien, mais la encore demande au coiffeur lui il saura ce qui te va le mieux, c'est son métier grinning smiley

ah ouais? ok ben c'est pas ce lissage la alors.....il y en a un qui dure plus lontemps , meme si les cheveux sont pas lisses ds l'absolu ils sont pas en mode bouclés frisés ou autre!

ah bon? quel genre de coiffeur? parce que moi quand j'y vais ils comprennent rien a la vie.
ils savent meme pas me donner un avis ces imbeciles!
7 octobre 2012 01:46
pour la peine je rase entierment mes cheveux et je posterai l'horreur sur yabi , vous en ferez des cauchemards.

grinning smiley
t
7 octobre 2012 02:25
Shi fu pourquoi t'es modéré?

Les cheveux ondulés c'est joli je trouve c'est ce qu'il y a de meilleur pour la chevelure personellement
Ca dépend est ce qu'ils sont lisse et ondulé, ou plutot sec et ondulé à la fois?

le lissage brésilien va te les assouplir et détendre l'ondulation sans completement les raidir par contre tu passera le fer à lissé en deux quatre après cette technique. Comme dit plus haut c'est un soin, mais attention de ne pas le faire n'importe ou, et surtout SANS formol

ya probablement des produits coiffants qui peuvent structuré ton ondulation sans que tu passe par une méthode radicale tel qu'un lissage... tu peux les faire paraitre coiffer avec des spray ou des crèmes coiffantes,ca empechera les frisotis, tu paraitra plus coiffé

pour la frange effectivement il faudrait savoir si sa va avec ton visage, en général c'est bien pour les fronts larges et c'est à éviter pour les visages trop rond (bien que ca dépend)
Le mieux demande à ton coiffeur à ce niveau là
t
7 octobre 2012 02:52
non mais les coiffeurs laissent tomber, c'est plus fort qu'eux ils voudront te couper couper couper, sinon ils se sentent pas utiles et puis ils vont te conseiller plein de soin pour que tu débourse de l'argent
atend toi à des phrases du genre "ah mais depuis combien de temps vous n'avez pas fait de soin??? vos cheveux sont rèches! oh my god! vous savez qu'on vend un masque super à la kératine dans la boutique..." patati patata

ta plein de conseil pour les entretenir sur internet, pour tout les types de cheveux, si tu les as ondulés ya moyen forcément de réussir à les dompter facilement
7 octobre 2012 11:40
Citation
tralalère a écrit:
Shi fu pourquoi t'es modéré?

Les cheveux ondulés c'est joli je trouve c'est ce qu'il y a de meilleur pour la chevelure personellement
Ca dépend est ce qu'ils sont lisse et ondulé, ou plutot sec et ondulé à la fois?

le lissage brésilien va te les assouplir et détendre l'ondulation sans completement les raidir par contre tu passera le fer à lissé en deux quatre après cette technique. Comme dit plus haut c'est un soin, mais attention de ne pas le faire n'importe ou, et surtout SANS formol

ya probablement des produits coiffants qui peuvent structuré ton ondulation sans que tu passe par une méthode radicale tel qu'un lissage... tu peux les faire paraitre coiffer avec des spray ou des crèmes coiffantes,ca empechera les frisotis, tu paraitra plus coiffé

pour la frange effectivement il faudrait savoir si sa va avec ton visage, en général c'est bien pour les fronts larges et c'est à éviter pour les visages trop rond (bien que ca dépend)
Le mieux demande à ton coiffeur à ce niveau là


j'ai fait des betises. lol confused smiley

ben jsais pas....ils font des ptites bouclettes des fois LOL , ils sont loin d'etre lisses , mais ondulés-bouclés , ils sont bizarres lol non pas secs.

jsais pas si jvais faire ce soin , il coute cher nan? et si ca marche pas sur mes cheveux ou le coiffeur me le fait mal jle defonce. LOL

oui mais je sais pas quoi prendre comme spray ou quoi , parce que oui ma coiffure est pas structurée mes cheveux vont dans tous les sens , mais jpeux pas mettre nimporte quel produit sur les cheveux Ill

oui j'ai un front normal voir legerement large , sinon pour l'instant j'ai demandé au coiffeur et y'en a aucun qui est foutu de me dire si ca va m'aller. trop betes jleur pose une question ils me repondent a coté ! pf
7 octobre 2012 11:45
Citation
tralalère a écrit:
non mais les coiffeurs laissent tomber, c'est plus fort qu'eux ils voudront te couper couper couper, sinon ils se sentent pas utiles et puis ils vont te conseiller plein de soin pour que tu débourse de l'argent
atend toi à des phrases du genre "ah mais depuis combien de temps vous n'avez pas fait de soin??? vos cheveux sont rèches! oh my god! vous savez qu'on vend un masque super à la kératine dans la boutique..." patati patata

ta plein de conseil pour les entretenir sur internet, pour tout les types de cheveux, si tu les as ondulés ya moyen forcément de réussir à les dompter facilement

oui lol ils sont chiants avec leurs trucs ;
moi jdis "non non non non" en general vu comment jles regarde ils s'arretent a une question grinning smiley grinning smiley

j'ai dja regardé sur internet , mais j'ai jamais reussi a les dompter , c'est pr ca jvoulais un avis de quelqu'un qui a les cheveux ondulés et jpeux pas mettre nimporte quel produit sur mes cheveux , sinon jvais devoir les laver 10h apres avoir mis un produit......et jpeux pas faire ca , ils sont fragiles grinning smiley
m
7 octobre 2012 11:50
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
maghrebine59 a écrit:
Selem,
Pour la frange tu as les cheveux fins ou epais? Et tu veux te faire une feange genre comme astrid poubelle? (celle des anges)

selem!

euh pfff lol c'est quoi epais pour toi?? c'est sur que j'ai pas les cheveux d'une francaise loooool ,
mais ils sont pas specialement epais non plus.
j'ai les cheveux d'une kabyle ( ca se dit ca? grinning smiley )
sinon je sais pas encore , justement quelle frange choisir!



Tu as beaucoup de cheveux? Si oui tu peux te permettre de te faire une frange. Parce que moi je m'en suis faite une maos le pb, tellemt que j'ai les chvx fins et j'en ai pas beaucoup ben elle ne tiens pas, surtout qd je sors dejors et meme on vpit mon front emn dessous.
Sinon pour ce que tu vx faire tu px demander soit une frange droite, ou peut etre une frange qui peit etre droite et que tu px mettre sur le coté si tu le souhaites.
7 octobre 2012 11:53
Citation
maghrebine59 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
maghrebine59 a écrit:
Selem,
Pour la frange tu as les cheveux fins ou epais? Et tu veux te faire une feange genre comme astrid poubelle? (celle des anges)

selem!

euh pfff lol c'est quoi epais pour toi?? c'est sur que j'ai pas les cheveux d'une francaise loooool ,
mais ils sont pas specialement epais non plus.
j'ai les cheveux d'une kabyle ( ca se dit ca? grinning smiley )
sinon je sais pas encore , justement quelle frange choisir!



Tu as beaucoup de cheveux? Si oui tu peux te permettre de te faire une frange. Parce que moi je m'en suis faite une maos le pb, tellemt que j'ai les chvx fins et j'en ai pas beaucoup ben elle ne tiens pas, surtout qd je sors dejors et meme on vpit mon front emn dessous.
Sinon pour ce que tu vx faire tu px demander soit une frange droite, ou peut etre une frange qui peit etre droite et que tu px mettre sur le coté si tu le souhaites.

ben je pense que ca devrait aller oui , j'ai pas les cheveux trops fins ou trop peu pour ca!
oui justement j'avais fait une frange que jpouvais mettre sur le coté...Sauf que du coup jla mettais tout le temps sur le coté parce que j'osais pas la mettre droite , ca change ma tete.
donc jvais faire une frange droite jpense , comme ca jpourrai pas la mettre sur le coté lol
M
7 octobre 2012 17:52
Mdrr, je ne connais pas le lissage brésilien, mais j'ai fait un "assouplissement" pour les rendre ondulés justement, que je renouvelle normalement tous les 6 mois...car j'ai les cheveux très bouclés à la base, mais comme ça ressemble à rien, j'ai préféré tenté cet assouplissement, le résultat étant qu'ils sont toujours bouclés bien sûr, mais ils sont plus étirés, les boucles un peu plus dessinés, ça fait moins touffe-touffe, pratique l'été ça...et ça me facilite mon lissage... !

Moi aussi je suis vachement tentée par une frange, une vraie lol ! Mais comme j'ai les cheveux bouclés, c'est pas terrible....c'est trop inzuste....crying(crying(

Bon... comme je suis hors-sujet je connais la sortie....confused smileyconfused smiley
7 octobre 2012 18:41
Citation
Emounaa a écrit:
Mdrr, je ne connais pas le lissage brésilien, mais j'ai fait un "assouplissement" pour les rendre ondulés justement, que je renouvelle normalement tous les 6 mois...car j'ai les cheveux très bouclés à la base, mais comme ça ressemble à rien, j'ai préféré tenté cet assouplissement, le résultat étant qu'ils sont toujours bouclés bien sûr, mais ils sont plus étirés, les boucles un peu plus dessinés, ça fait moins touffe-touffe, pratique l'été ça...et ça me facilite mon lissage... !

Moi aussi je suis vachement tentée par une frange, une vraie lol ! Mais comme j'ai les cheveux bouclés, c'est pas terrible....c'est trop inzuste....crying(crying(

Bon... comme je suis hors-sujet je connais la sortie....confused smileyconfused smiley


loool non tkt les hs moi ca mconnait! grinning smiley

mdroui pour la franche , moi mes cheveux sont rebelles donc la frange et tout ca c'est ds mes reves! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook