Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur les robes de mariée de Chine ?
M
12 juillet 2010 17:02
Salam je vais me marier en juin 2011 et je souhaiterais savoir si ya kelkun qui a deja entendu parler des robes de mariées de chine c'est vrement pas cher mais je sais pas si je prend le risque ? CONNAISAIT VOUS DES SITE ou je peut voir des foto Merci
Y
12 juillet 2010 21:40
Salam

Sur ebay tu pourras trouvé cela. Moi je narrete pas de regarder et cest vrai que cest tentant. Ce sont les memes robes qu'à barbés.
i
13 juillet 2010 00:33
Salut,

Ma cousine vient de se marier en février et puis elle as commander sa robe sur un site internet de la Chine. Au début, nous avions tous eu nos doutes mais quand elle est arriver, la robe était sublime smiling smiley Tu n'a rien a craindre, il faut juste faire vérifier sur quel site web tu vas acheter pour voir que c'est sécuriser. En plus, la robe elle l'a eu pour 140 euros et puis dans les boutiques c'etait a 3000 euros!!

le site ou elle l'a acheter c'est http://www.dhgate.com/wholesale+wedding+dresses.html, tu peux trouver plein de différents styles

Biz
j
13 juillet 2010 10:45
Citation
inch'allah2010 a écrit:
Salut,

Ma cousine vient de se marier en février et puis elle as commander sa robe sur un site internet de la Chine. Au début, nous avions tous eu nos doutes mais quand elle est arriver, la robe était sublime smiling smiley Tu n'a rien a craindre, il faut juste faire vérifier sur quel site web tu vas acheter pour voir que c'est sécuriser. En plus, la robe elle l'a eu pour 140 euros et puis dans les boutiques c'etait a 3000 euros!!

le site ou elle l'a acheter c'est http://www.dhgate.com/wholesale+wedding+dresses.html, tu peux trouver plein de différents styles

Biz

je viens d'aller sur le site et effectivement c'est vraiment top... limite, les prix aussi bas font un peu peur...
la qualité de la robe de ta cousine, ça donne quoi? pas trop cheap??? si tu me confirme que c'est vraiment sympa au niveau qualité, moi j'achete smiling smiley
as tu des details sur le délai de livraison, et la sécurité du paiement?
merci
i
14 juillet 2010 02:58
Salut Jalilou,

Pour la qualité de la robe, c'est vraiment sorti bien. A vrai dire, moi je suis un peu connaiseuse dans la qualité des habits et vraiment elle etait comme si elle vennait de sortir de chez le designer smiling smiley Pour ce qui est des prix, ne t'enfait pas, ce sont des prix bas parce que de 1: Ca vient direct de la China et de 2: c'est wholesale ce qui veut dire qu'il y a une tres grande quantité de ce produit alors les clients le recoivent a moin cher, un peu comme un magasin ou tu achete tout en vrak tongue sticking out smiley
Pour la livraision, ca dépends ou tu habites. Biensur si tu habites dans une grande ville ou une capitale, ca va etre plus rapide mais sinon , ca ne devrait pas prendre trops de temps. Je ne connais pas le temps precis mais j'estime que ca doit etre 2 a 3 semaines. Pour la sécurité, si il y a le symbole VeriSign, c'est toujours sécurisé. Le site l'a, ce qui est bien mais pour ceux qui veulent une autre option, il y a toujours Paypal ce qui est toujours bien. J'espere que j'ai pu t'aider. Si tu décides d'acheter une robe sur le site, envois moi le lien pour voir laquelle tu as choisi smiling smiley mdrr

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Biz
S
14 juillet 2010 14:40
Salam je ne pense pas que tu peux avoir une bonne qualité avec un prix aussi réduit moody smiley
j
14 juillet 2010 22:41
Citation
inch'allah2010 a écrit:
Salut Jalilou,

Pour la qualité de la robe, c'est vraiment sorti bien. A vrai dire, moi je suis un peu connaiseuse dans la qualité des habits et vraiment elle etait comme si elle vennait de sortir de chez le designer smiling smiley Pour ce qui est des prix, ne t'enfait pas, ce sont des prix bas parce que de 1: Ca vient direct de la China et de 2: c'est wholesale ce qui veut dire qu'il y a une tres grande quantité de ce produit alors les clients le recoivent a moin cher, un peu comme un magasin ou tu achete tout en vrak tongue sticking out smiley
Pour la livraision, ca dépends ou tu habites. Biensur si tu habites dans une grande ville ou une capitale, ca va etre plus rapide mais sinon , ca ne devrait pas prendre trops de temps. Je ne connais pas le temps precis mais j'estime que ca doit etre 2 a 3 semaines. Pour la sécurité, si il y a le symbole VeriSign, c'est toujours sécurisé. Le site l'a, ce qui est bien mais pour ceux qui veulent une autre option, il y a toujours Paypal ce qui est toujours bien. J'espere que j'ai pu t'aider. Si tu décides d'acheter une robe sur le site, envois moi le lien pour voir laquelle tu as choisi smiling smiley mdrr

N'hésite pas si tu as d'autres questions

merci pour toutes ces infos, je suis rassurée...
Je me marie en Mai 2011, vais donc attendre début d'année prochaine pour la commander!!!!
Plus je vais sur le site, plus je suis tentée!!! smiling smiley
promis t'enverrais le lien LOL
moi qui envisagais de louer bcp plus cher que les prix moyen!!! Merci pour tout!!!

Biz
n
15 juillet 2010 10:32
salem les filles

j'ai eu à faire avec ma meilleur amie aux robes de chine sur ebay et sérieusement si tu peux éviter ça, à moins que tu sois désespérée et que c'est la dernière solution, nous on été comme des dingues d'avoir trouvé des robes bien et pas chères mais faut voir la qualité après, aussi bien la sienne que la mienne, ça faisait comme les robes du bled, pas bien travaillé et vraiment la qualité du tissu était nul, un conseil ne tente pas maisà toi de voir

salut
o
17 juillet 2010 11:19
salam moi j'en ai acheté une sur ebay et franchement elle etait magnifique encore mieux que pronuptia et jlé u pour 150 euros
Y
18 juillet 2010 17:10
Salam Alikoum

Moi jhésite justement à l'acheter sur Ebay. Dis moi, au niveau de la taille et la qualité, ca allé?

Merci de ton retour
J
18 juillet 2010 21:31
j'ai aussi trouver ce site chinoi apparement c vrai que c pas chère et jolie


[www.lightinthebox.com]


Sa parrai bizar mai si il y a des temoignages positif j'achète yen a marre de se faire arnaqué !!!
k
19 juillet 2010 08:29
salam les filles, moi aussi je mari en 2011 inchaallah et pour ma robe je ne veux pas mettre plus de 300€ donc j allais voir à tati mais sur le lien de Inchaallah 2010 j ai craqué sur ce modele robe et j aimerais savoir INCHAALLAH 2010 est ce que tu as une photo de la robe de ta cousine en vrai pour voir la difference par rapport au site??? merci
d
19 juillet 2010 20:03
Salam les filles,

Je me marie en Février 2011 Inchallah. Je pense aussi prendre ma robe auprès d'un revendeur chinois, personnellement la robe blanche je n'y prête pas beaucoup d'importance donc hors de question d'y mettre plus de 300 euros aussi et encore je suis gentille grinning smiley
J'ai eu de très bon échos de romance paradise, elle accepte de discuter avec ses clientes par mail et d'envoyer des photos du modèle en fabrication, régulièrement. Je pense donc peut-être faire appel à ses services, avant ça je vais quand même voir Empire du mariage ou Tati.

Je vous tiens au courant dans tous les cas, m'brouk à toutes !
Y
19 juillet 2010 20:54
Salam Alikoum
Tout d'abord felicitation à toi, moi je me marrie en mars 2011 inchallah. Peux tu me donner ladresse du site ds lequel tu veux acheter ta robe?

Merci à toi
n
22 juillet 2010 17:37
salam
ma cousine se marie un mois avant moi et elle a commandé sa robe de mariée sur un site c'est le revedenina.com moi je lui disais de pas commander par internet et tout et franchement elle l'a recu elle est sublime truk de malade j'ai haluciné sur le tissu et les finitions meme les mesures au top elle l'a eu pas cher en plus donc voila si ca peut vous aider
d
22 juillet 2010 19:32
Citation
Yamina75 a écrit:
Salam Alikoum
Tout d'abord felicitation à toi, moi je me marrie en mars 2011 inchallah. Peux tu me donner ladresse du site ds lequel tu veux acheter ta robe?

Merci à toi

Salam,

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, je te met quand même le lien : [stores.ebay.fr]
f
23 juillet 2010 14:07
salam les filles

je vends ma robe si ca interesse!
taille 36 et plus car la fermeture est en lacets!(très pratique)!
bustier perlé, traine de 1 mètre.
photo sur demande, m'envoyer un mp!

salam!
o
12 septembre 2010 15:53
oui elle a eter faite sur mesure c toit kil lui envoi t mesure
a
30 décembre 2010 18:46
salam les filles! personnellement je viens de recevoir la mienne, et je ne suis pas déçu.
c'est pas une qualité extraordinaire mais c'est fait en Taffeta, je suis assez exigente normalement, et donc là elle
m'a plus. Avec des accessoires de France sa peut faire très bien!
et le vendeur etait très disponible, bon dialogue, je vous le recommande il sapel aiflyocean.
Un truc comsa.
Voilà bn courage à toutes winking smiley
O
30 décembre 2010 21:25
salam les filles

Voila j'ai suivi un peu vos conversations et je suis un peu perdue je me marie au mois de mai Incha Allah donc je commence à chercher une robe de mariée.

J'en ai trouvé deux qui me plaise et j'aimerai avoir vos avis s'il vous plait ce serai sympa!

Robe de mariée 1

Robe de mariée 2

J'ai peur d'être déçue par la qualité. L'une d'entre vous a-t-elle déjà commandé chez le vendeur ciel robe de mariage qui se trouve sur ebay??

Merci d'avancesmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook