Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur une robe
s
1 mai 2007 22:46
que pensez vous de cette robe :


[img]http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/raq7btk7.jpg[/img]


je la trouveIn love mais n'est elle pas trop dénudée?
n
nah
1 mai 2007 22:49
Salamsmiling smiley
moi jaime pas les couleur mélanger mais si tu la trouve denudé tu peu mettre un petit boléro légerwinking smiley
ce nest que mon aviswinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
M
1 mai 2007 22:50
En toute honnêteté, jdis pas sa pasqu'elle est trop dénuder mais j'aime pas du tout, jsais pas les motifs c pas terrible eye rolling smiley
c
1 mai 2007 22:52
salam


jaime beaucoup ça fait un peu style année 50/60's mais c vrai qu'au niveau des epaules joserai pas me mettre comme ça lol ! d'autant que je passerai pas la porte de chez moi ! ptdrrrrrrrrrrr


wé avec un gilet ou quoi ça va !

tres bon choix miss winking smiley
s
1 mai 2007 22:53
décidément samsh , on a vraiment pas les meme gouts, j'aime pas du tout, et c vrai qu'elle é un peu trop dénuder
s
1 mai 2007 22:56
c vrai k il faut oser les motifs... c'est une kestion de styl aussi, j'aime ce qui peut demarquersmiling smiley


j'ai pensé à un foulard sur les epaules
s
1 mai 2007 23:00
lol souss decidement!!


ma puce la classe_attitude c'est moi, je te donnerai bien des leçons winking smiley
s
1 mai 2007 23:09
souss j te met des liens d tunique, compare les à celles posté y a kke jours,
rien à voire tant sur le style que sur la qualité, je suis sur tu vas aimé!!


[img]http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/m3qdnh8a.jpg[/img]



[img]http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/06iu0yo7.jpg[/img]




quen penses tu?
p
1 mai 2007 23:16
j aime pas lol
S
1 mai 2007 23:19
Salut,



Elles sont très bellesIn love et même la première que ta posté tout en haut mais elles sont de quel magasin!!!

Je l'est trouve très class!!!!!

Bisous, j'attent ta réponse !!!!!winking smiley




Citation
samsh_ a écrit:
souss j te met des liens d tunique, compare les à celles posté y a kke jours,
rien à voire tant sur le style que sur la qualité, je suis sur tu vas aimé!!


[img]http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/m3qdnh8a.jpg[/img]



[img]http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/06iu0yo7.jpg[/img]




quen penses tu?
c
1 mai 2007 23:25
tres jolies aussi !
s
1 mai 2007 23:30
la robe tu la trouve chez guess, les 2 tuniques chez mangowinking smiley
l
1 mai 2007 23:39
si j'aime bien la 2eme tunique oci c sympa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
2 mai 2007 00:41
les motifs c'est à la mode mais ceux que tu proposes je trouve pas trop , mais si tu kiffe , fonce!!
s
2 mai 2007 08:57
je la trouve horrible cette robe, les motifs (beurk) et elle est vraiment dénudée ..........
p
2 mai 2007 09:21
salam !!

moi j'aime bien, ça fait retro et rital In love

en gros, comme dans un bon film des années 60's avc les héroines italiennes (la classe absolue)

il ne te manque plus que la Vespa tongue sticking out smiley


avc des sandales compensée en liège et des rubans pour lacer la chaussure autour de la cheville : mama mia !

ou des petits escarpins .. In love

dans tous les cas, pas de semelles plates No no, ce genre de jupe volante et moirée trouve tout son effet dans une démarche chaloupée, huchée sur des talons



en tout cas, moi j'aime bien car le mélange des genres reste cohérent : les pois en haut (à la mode) , la taille haute (totalement à la pointe de la mode) et le bas évasé, volant, flottant, estival (de saison) , tout en restant dans les mêmes coloris


et qui dit GUESS dit belles matières, je suis certaine que portée, cette robe est magnifique smiling smiley


par contre, ouiiii c'est très dénudé , chose que tu peux corriger avc un boléro (très bonne suggestion de nah yawning smiley) ou un gilet ..

c'est ton mari qui sera content que tu fasses tomber le boléro .. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/07 09:22 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
2 mai 2007 09:32
Salam,


La premiere robe j'adore, en revanche, la seule chose qui me derange c la couleur rouge car c une couleur qui ne me va pas, je n'en porte jamais. Sinon elle est tres belle et je ne la trouve pas si denudé que cawinking smiley

Concernant les 2 autres modeles, j'ai flashé sur la derniere photo que tu as posté, c exactement les couleurs que je porte, melange de turquoise et de marron, magnifique tout simplement, avec un joli jean thumbs up Quant à celle d'avant j'aime moins le haut de la roble, l'effet trapeze des bretelles gache un peu le modele !winking smiley
Nadia
s
2 mai 2007 10:32
Citation
petit chat a écrit:
salam !!

moi j'aime bien, ça fait retro et rital In love

en gros, comme dans un bon film des années 60's avc les héroines italiennes (la classe absolue)

il ne te manque plus que la Vespa tongue sticking out smiley


avc des sandales compensée en liège et des rubans pour lacer la chaussure autour de la cheville : mama mia !

ou des petits escarpins .. In love

dans tous les cas, pas de semelles plates No no, ce genre de jupe volante et moirée trouve tout son effet dans une démarche chaloupée, huchée sur des talons



en tout cas, moi j'aime bien car le mélange des genres reste cohérent : les pois en haut (à la mode) , la taille haute (totalement à la pointe de la mode) et le bas évasé, volant, flottant, estival (de saison) , tout en restant dans les mêmes coloris


et qui dit GUESS dit belles matières, je suis certaine que portée, cette robe est magnifique smiling smiley


par contre, ouiiii c'est très dénudé , chose que tu peux corriger avc un boléro (très bonne suggestion de nah yawning smiley) ou un gilet ..

c'est ton mari qui sera content que tu fasses tomber le boléro .. In love


ça fait plaisire de voire k ils y en a ki ont du goût ici! petite chatonne t as tout capté, la robe en est inspiréewinking smiley


j'ai justement pris cette robe pour seduire mon mariIn love faut ke je trouve une etole pour les epaules,
le bolero ça cassera la robe ou "comment gacher une jolie robe", ça lui plaira à coup sur... avec ou sans etole dailleurs.
s
2 mai 2007 10:34
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


La premiere robe j'adore, en revanche, la seule chose qui me derange c la couleur rouge car c une couleur qui ne me va pas, je n'en porte jamais. Sinon elle est tres belle et je ne la trouve pas si denudé que cawinking smiley

Concernant les 2 autres modeles, j'ai flashé sur la derniere photo que tu as posté, c exactement les couleurs que je porte, melange de turquoise et de marron, magnifique tout simplement, avec un joli jean thumbs up Quant à celle d'avant j'aime moins le haut de la roble, l'effet trapeze des bretelles gache un peu le modele !winking smiley


j'aime bp le melange marron turquoise aussiwinking smiley
s
2 mai 2007 13:23
bon gout et trés joli robe:-) avec des talon rouge ca fait retro et rital comme a pu le dire une yabiladienne:-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook