Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis religieux ou non
B
9 décembre 2021 18:25
salam à toutes et à tous

je vais vous raconter ma mésaventure et j'aimerais avoir votre avis (je ne sais plus quoi penser)

en 2016 je suis tomber malade mais très malade psychiatriquement parlant, j'entendais des voix dans ma tête qui me parler de plusieurs choses diverse et variés, aujourdhui el hamdoulilah sa va beaucoup mieux mon état s'est beaucoup améliorer mais je suis toujours un peu malade, une fois avoir retrouver mes esprits je me suis mis a me rappeler ce que les voix me disait et il s'avere après vérification (sur le net entre autres) que ce que me disait les voix était pour la majorité vrais, ce qui me fait penser aujourdhui que je ne suis pas "tomber malade" naturellement , mais bien qu'on ma fait quelquechose et je ne parle pas forcément de sorcellerie, je sais plus quoi penser et cette histoire me hante, j'espère inchallah une fin heureuse

barakallah ou fikoum pour vos réponses
T
9 décembre 2021 18:43
Aleykoum salam,

Je connais le cas d'un malade psychiatrique qui s'est avéré être en réalité atteint d'un mal occulte.

Je ne dis pas que c'est ton cas bien entendu. Allahu aalem.

Tu écoutes le Coran?
B
9 décembre 2021 19:45
salam,

merci d'avoir répondu, je ne sais pas si c'est un mal occulte mais je suis certain que ce n'est pas une maladie psychiatrique, je t'avouerais que j'ecoute le coran mais pas souvent
B
9 décembre 2021 19:47
sachant que comme je t'ai dit je suis tomber malade en 2016 (mon cas s'est amélioré depuis) un mal occulte peut-il durer tout ce temps?
T
9 décembre 2021 21:18
Allahu aalem

Je pourrais pas te dire.

Dans ce genre de situation il faut se montrer patient.

La pratique de notre dine est la clé de la guérison avec la permission d'Allah soubhanahou wa taala, L'Unique Guérisseur de tous les maux.

Fais tes invocations du matin et du soir c'est important. Écoute le Coran et je te conseille vivement d'arrêter la musique.

Parole d'un ancien musicien. Ça te rend stone, ça te renvoie toujours à tel ou tel souvenir. Ça rend nostalgique et ça noie ton esprit dans un état d'hypnose anesthésiant.

Encore une fois, je ne sais pas si tu es atteint d'un mal occulte. C'est une piste parmi d'autres.

Allahu aalem
B
10 décembre 2021 13:31
Salam,

Merci de m'avoir répondu , je pense aussi que sa à un lien avec les arts étant moi même ancien artiste , la musique je l'écoute de moins en moins jusqu'a inchallah l'arrêter, je vais faire sa merci du conseil

Barakallah ou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook