Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis, à quoi est dûe cette prise de distance?
c
14 septembre 2007 23:52
je discute depuis tout à l'heure avec une connaissance à moi enfin presque une amie bref , elle se plaind de son copain (elle l'a rencontrer il y'a 4 semaine de cela donc c'est récent), elle me dit au début il arrétait pas d'essayez de la contacter dans les premier jour la voir etc...aprés deux semaine, il lui avous qu'il l'aime qu'il à des sentiment pour elle, sur cela la madame lui répond, c'est encore un peu tot pour que j'ai des sentiments pour toi mais je me suis néanmoin beaucoup attachais à toi etc...donc en gros il envoyais plusieurs sms par jour maintenat moin et aujourd'hui casi pas de nvl de lui elle l'apelle pas non plus, vue qu'hier d'aprés elle c'est elle qui l'a contacter aprés el ftor elle me demande tu trouve pas sa bizzare aprés toute ces déclaration etc...par aprés il me contact pas si je ne le fais pas moi!soit disant il m'aime, à moin que ce soit à cause du ramadan qu'il soit un peu plus distant ou autre? moi je lui est conseillée d'attendre demain de vori si elle à de ces nouvelle mais leur relation est récente enfin bref votre avis svp
s
14 septembre 2007 23:54
Salam, smiling smiley

C'est peut-être dû au Ramadan !! winking smiley
Allah o 3alem !! eye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
14 septembre 2007 23:57
il s'est peut etre lassé tout simplement..
L
15 septembre 2007 00:13
Je pense aussi qu'il a ralentit la cadence à cause du ramadhan perplexe


Ou sinon,il n'était pas aussi sincère dans sa déclaration ..


Je crois qu'elle aura la réponse dans les prochaines semaines,les débuts sont tjrs trés délicats!


Tiens nous au courant smiling smiley


Bonne soirée.
c
15 septembre 2007 02:45
mais c normal je croi. lui avant ètait tros attachè a elle mais je croi k'il vient de comprendre mal kan ton amie vient de lui dire ''c'est encore un peu tot pour que j'ai des sentiments pour toi mais je me suis néanmoin beaucoup attachais à toi'' car c pas ça ce ke kelk1 veut entendre si elle aime une femme croi moi.

si elle aime elle souhaiterai justement k'elle aime aussi. mais une fois k'elle vient de lui dire ça je croi k'il vient de pensè serieux a ça façon de se comporter avec elle. et il a trouvè ke la seule façon k'il lui donne de temps pour pensè elle aussi. de ma part c normal et c pas de sa faute je croi.
j
15 septembre 2007 10:20
soit c'est a cause du ramadan ou soit il a parler a un ami de sa déclaration et de la réponse que lui a donner ton amie. Et son ami a du lui dire va doucement ne la brusque pas d'ou peut être la distance!
s
15 septembre 2007 11:56
Citation
mechante7 a écrit:
il s'est peut etre lassé tout simplement..

Oui c'est ça.

Lassé de la fille.

Il lache l'affaire.
m
15 septembre 2007 12:00
pourquoi la cause est le ramadan un simple apel n est pas interdit
je pense plutot qu'il s est lassé y a que lui qui fait des efforts
et elle rien du tout
je pense qu il a bien reflechi et connait sa valeur pour se rabaisser encore une fois
je pense que maintenant il se concentre plus sur son ramadan voila tout
c
15 septembre 2007 12:07
moi je vois pas les choses comme ca...on dirait qu'il a plutot prêché le vrai du faux ... on dirait qu'il voulait juste savoir si elle l'aimait ou pas...et comme elle a dit qu'elle etait attaché : il a flippé.....les mecs sont capables de tout pour savoir quelquechose...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/07 12:09 par candi-up.
b
15 septembre 2007 12:08
il n'etait pas sincere c'est tt
P
15 septembre 2007 12:17
Salam,

Il a dû demander des conseils à des yabis qui lui ont dit de laisser tomber grinning smiley

Plus sérieusement, aucune idée alors le plus simple tu l'appelles et tu lui demandes winking smiley
c
15 septembre 2007 14:37
salam à tous mes amie ben voila la miss à eu un message tard dans la nuit de son compagnon qu'il lui à envoyais comme sms " Mon coeur tu m'as déjà oubliais moi je pense à toi tu me manque,allez j'arréte de te déranger bisous"bon mis à part ça je sais pas plus que vous je sais qu'ellem'a dit qu'elle va le contactais par aprés mais elle le trouve étrange enfin elle s'est pas à quoi s'attendre avec luimoody smiley
L
15 septembre 2007 14:42
Il faudrait voir son signe astal evil


Sait t-on jamais winking smiley



S'ils ne sont pas compatibles!Angel












Je plaisante tongue sticking out smiley


Le temps et la patience,voila ce que tu peux lui conseiller !
p
15 septembre 2007 14:46
2 semaines et il lui dit qu il l aime !! ce sont des betises ...la preuve il ne l appelle plus autant, il serait vraiment amoureux, il la lacherait pas winking smiley

ça se trouve il est sur un autre coup et n a plus de forfait pour l appelle elle evil
c
15 septembre 2007 14:49
Citation
princess819 a écrit:
2 semaines et il lui dit qu il l aime !! ce sont des betises ...la preuve il ne l appelle plus autant, il serait vraiment amoureux, il la lacherait pas winking smiley

ça se trouve il est sur un autre coup et n a plus de forfait pour l appelle elle evil
evilje vais évitais de lui dire cela même si je n'en pense pas moin
t
15 septembre 2007 14:50
ou est le mal d'aimer quelqu'un même dés le premier jour

on peut avoir des sentiments forts même au bout d'une semaine ou deux winking smileywinking smileygrinning smileygrinning smiley

c'est toujours l'homme qui les dévoile au départ nous on les cache et on veut prendre notre temps grinning smiley





Citation
princess819 a écrit:
2 semaines et il lui dit qu il l aime !! ce sont des betises ...la preuve il ne l appelle plus autant, il serait vraiment amoureux, il la lacherait pas winking smiley

ça se trouve il est sur un autre coup et n a plus de forfait pour l appelle elle evil
L
15 septembre 2007 14:51
J'en connais qui vont bcq plus vite,au bout de 24 ou 48 heures chrono Clap


Oh


Le temps va de plus en plus vite...c'est normal spinning smiley sticking its tongue out


On n'arrive plus à suivre !



Citation
princess819 a écrit:
2 semaines et il lui dit qu il l aime !! ce sont des betises ...la preuve il ne l appelle plus autant, il serait vraiment amoureux, il la lacherait pas winking smiley

ça se trouve il est sur un autre coup et n a plus de forfait pour l appelle elle evil
t
15 septembre 2007 14:54
j'en faisais partie de celles qui prenaient des années pour dévoiler leurs sentiments et enfi concrétiser aussi des choses


et la relation ou on m'a dit le premier jour 'je t'aime " je l'ai pris mal winking smiley pourtant c'étiat la relation qui a finalement aboutie. Ca se vit, ca se sent dans la sincérité de vouloir vivre des choses et concrétiser aussi par un mariage grinning smiley winking smileyIn love


Citation
La vie est belle a écrit:
J'en connais qui vont bcq plus vite,au bout de 24 ou 48 heures chrono Clap


Oh


Le temps va de plus en plus vite...c'est normal spinning smiley sticking its tongue out


On n'arrive plus à suivre !



Citation
princess819 a écrit:
2 semaines et il lui dit qu il l aime !! ce sont des betises ...la preuve il ne l appelle plus autant, il serait vraiment amoureux, il la lacherait pas winking smiley

ça se trouve il est sur un autre coup et n a plus de forfait pour l appelle elle evil
c
15 septembre 2007 14:54
J'oubliais au faite son homme c'est quelqu'un de trés famille( cousin cousine, frére soeur belle soeur et compagnie) et trés pote, comme il boss et à son sport à côter donc elle me dit qu'il est fort svt occuper qu'il toujours jongler mais c'est pas une raison
c
15 septembre 2007 14:56
ben au faite il viens de sortir d'une relation de deux avec son ex qui elle la fais cocuegrinning smileydonc voila c'est quelqu'un qui s'attache vite mais n'accorde pas assez de temp de ce que j'ai compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook