Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis quel est la meilleure tranche d’âge chez une femme pour se...
15 mai 2021 02:25
Salem alikoum
Pour vous quelle est la meilleure tranche d’âge chez une femme pour se marier et pourquoi
Si je peux avoir des réponses avec des arguments ça serait le top que Allah vous récompense merci ?
D
15 mai 2021 02:27
Toi t'arrive pas à dormir lol.....
L
15 mai 2021 02:29
aslm, ya pas de meilleur c'est quand Allah la decreté point barre
Citation
Majka a écrit:
Salem alikoum
Pour vous quelle est la meilleure tranche d’âge chez une femme pour se marier et pourquoi
Si je peux avoir des réponses avec des arguments ça serait le top que Allah vous récompense merci ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
15 mai 2021 02:30
Lol ? ah bon
Pourquoi on pose ce genre de question que quand on arrive pas dormir
U
15 mai 2021 02:31
25 ans a 30 en moyenne avec un homme de 30 ans a 35 ans en moyenne.
En dessous de 25 ans pas assez mature, après 25 ans elle va être prise de panique de peur de ne jamais se marier et prendre n'importe qui.
Pour les hommes en dessous de 30 ans pas assez mature, après 40 , ça peut le faire mais prendre en compte qu'il l'aura déjà été marié et avec des enfants. Ce qui peut compliqué la chose.
15 mai 2021 02:33
(J’ai oubliée de préciser avant toute choses tout passe par Le Tout-Puissant )
On et tous d’accord sur sa ma sœur !
( Dz.tlm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 02:41 par Majka.
15 mai 2021 02:34
Et toi non plus
Citation
Dz TahSah a écrit:
Toi t'arrive pas à dormir lol.....
L
15 mai 2021 02:35
j'aurais bien aimer dormir moi crying(
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
15 mai 2021 02:36
Merci pour ta réponse mon frère
Tu es le seul à avoir répondu !
Tu pense que une femme de plus de 25 elle va être prise de panique et prendre n’importe qui ?
Citation
Ulysse* a écrit:
25 ans a 30 en moyenne avec un homme de 30 ans a 35 ans en moyenne.
En dessous de 25 ans pas assez mature, après 25 ans elle va être prise de panique de peur de ne jamais se marier et prendre n'importe qui.
Pour les hommes en dessous de 30 ans pas assez mature, après 40 , ça peut le faire mais prendre en compte qu'il l'aura déjà été marié et avec des enfants. Ce qui peut compliqué la chose.
U
15 mai 2021 02:38
Koulchi l mektoub . 2 jeunes de 18 ans peuvent trouver l'amour pour toujours....
Je suis pas une soeur
Citation
Majka a écrit:
(J’ai oubliée de préciser avant toute choses tout passe par Le Tout-Puissant )
On et tous d’accord sur sa ma sœur !
15 mai 2021 02:39
Par contre je tiens juste à dire aux personnes qui ne souhaites pas répondre à mon poste au plutôt a faire du hors sujet de me répondre par politesse au moins à ma question sinon de laisser tombé
Merci à vous !!
L
15 mai 2021 02:41
j'ai répondu a ta question et c'est un forum je fais ce que je veux vous etes ouf vs Are you crazy
Citation
Majka a écrit:
Par contre je tiens juste à dire aux personnes qui ne souhaites pas répondre à mon poste au plutôt a faire du hors sujet de me répondre par politesse au moins à ma question sinon de laisser tombé
Merci à vous !!
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
s
15 mai 2021 02:41
Vers 20-25 ans, c'est la meilleur tranche d'âge, c'est là que la femme attire le plus les hommes, c'est là qu'elle peut enfanter de manière optimale. Les hommes ont toujours rechercher la fille jeune, d'où on parle souvent des jeunes filles dans les poésies etc.

Plus une femme avance dans l'âge moins les hommes la considère pour le mariage. On parle bien de mariage, parce que bien sûr si le contexte est les relations hors mariages basé uniquement sur du sexe, la femme peut trouver un homme (presque) à tout âge.
Citation
Majka a écrit:
Salem alikoum
Pour vous quelle est la meilleure tranche d’âge chez une femme pour se marier et pourquoi
Si je peux avoir des réponses avec des arguments ça serait le top que Allah vous récompense merci ?
15 mai 2021 02:43
Oui tu as raison, tout dépend lol je t’es dis mon « frère « 
Citation
Ulysse* a écrit:
Koulchi l mektoub . 2 jeunes de 18 ans peuvent trouver l'amour pour toujours....
Je suis pas une soeur
15 mai 2021 02:46
Oui je comprend ce que tu veux dire, ah oui bien sûr je parle de relation sérieuse mariage !
Une femme de plus de 25 ans attire forcément moins d’après toi ?
Citation
streptopneum a écrit:
Vers 20-25 ans, c'est la meilleur tranche d'âge, c'est là que la femme attire le plus les hommes, c'est là qu'elle peut enfanter de manière optimale. Les hommes ont toujours rechercher la fille jeune, d'où on parle souvent des jeunes filles dans les poésies etc.

Plus une femme avance dans l'âge moins les hommes la considère pour le mariage. On parle bien de mariage, parce que bien sûr si le contexte est les relations hors mariages basé uniquement sur du sexe, la femme peut trouver un homme (presque) à tout âge.
15 mai 2021 02:51
Je préfère préciser car sur le forum j’ai remarquée que souvent les personnes font du hors sujet et ne sont pas objectif avec le posteur ou la posteuse en question !
Si mon message ne t’as pas plu ma soeur je t’invite à ne plus suivre la discussion avec moi je te remercie pour ta réponse.
Citation
Dz.tlm a écrit:
j'ai répondu a ta question et c'est un forum je fais ce que je veux vous etes ouf vs Are you crazy
L
15 mai 2021 02:56
Je dirai grosso modo a partir de 23 ans jusqu'à pas d'âge.

23 ans correspond (à peu près) à la fin des études, ce qui serait plutôt idéal.
Après chacun sa situation, son destin.

Aussi, attention au gap générationel, pour ceux qui, au delà de 30 ans ou pire 25 ans (!!), on serait"périmée/plus jeunes".
Ce qui serait très intéressant c'est que tu analyses les réponses (des hommes si c'est ce qui t'intéresse le plus) selon leur âge, je trouve que cela serait peut être plus représentatif de chaque génération winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/21 02:58 par Lelly05.
N
15 mai 2021 02:59
On peut se marier à tout âge maintenant tu veux une réponse je vais pas être hypocrite.

Entre 20 et 30 ans je dirais. Parce que beaucoup de personnes cherchent à se marier dans cette tranche, donc plus de choix.
15 mai 2021 03:00
Je pense que pour les hommes c’est différent ils voyait pas sa comme nous ...
Oui apparemment à 25 on et périmées plus au moins d’après certains hommes lol peu rassurant ma soeur
Citation
Lelly05 a écrit:
Je dirai grosso modo a partir de 23 ans jusqu'à pas d'âge.

23 ans correspond à la fin du premier cycle des études, ce qui serait plutôt idéal.
Après chacun sa situation, son destin.

Aussi, attention au gap générationel, pour ceux qui, au delà de 30 ans ou pire 25 ans (!!), on serait"périmée/plus jeunes".
Ce qui serait très intéressant c'est que tu analyses les réponses (des hommes si c'est ce qui t'intéresse le plus) selon leur âge, je trouve que cela serait peut être plus représentatif de chaque génération winking smiley
s
15 mai 2021 03:00
L'homme est conditionné pour avoir des enfants, donc il est logique qu'il soit toujours attiré par la jeunesse, au delà de la trentaine la femme commence à perdre son aptitude à enfanter et à 35 ans, sa probabilité d'enfanter est presque égale à 0 donc admettons que les hommes avaient toujours été attiré par des femmes plus âgées, combien est-ce qu'on serait sur terre, 2 milliards ou que sais-je. C'est comme ça, cela fait partie de l'homme, il cherche toujours la jeunesse, et le physique.

Il y a un site de rencontre américain qui avait monté une statistique, les femmes qui recevait le plus de message étaient les jeunes filles dans la vingtaine, tandis que pour les hommes la tranche qui avait le plus de succès c'était plutôt 35-40 ans.

Citation
Majka a écrit:
Oui je comprend ce que tu veux dire, ah oui bien sûr je parle de relation sérieuse mariage !
Une femme de plus de 25 ans attire forcément moins d’après toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook