Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur les produits "la Sultane de Suba"
F
8 mai 2011 20:09
Salam,


Je cherche de bons produits tradtion de hammam (ghassoul, savon noir, henné, huile d'argan)
J'ai vu que les marques qui proposent ce genre de produits sont assez rares.

La Sultane de Saba semble être une référence, avez-vous déjà testé et avez-vous apprécié ?
Sinon, quelle(s) marque(s) utilisez-vous ?


P-S: je suis dans l'impossibilité d'obtenir des produits du bled ^^'


Merciiii !
j
9 mai 2011 14:59
Bonjour,

J´ai gagné un coffret cadeau par mon boulot et j´ai pu aller chez la Sultane de Saba à Paris 16e.... gé-ni-al !
J´ai eu le droit au programme "La détente à l´orientale" (gommage intégrale au savon noir + eucalyptus et masque visage boue du désert).
Les odeurs sont merveilleuses et les produits bien efficace, je recommande leurs produits !
F
9 mai 2011 20:12
Merci Julie smiling smiley
l
9 mai 2011 20:25
Salam l'huile pour le corps est sublime mon esthé me la appliquer sur les jambes j ai kiffer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
9 mai 2011 20:55
Salam

J'adore TOUS LEURs PRODUITs (mon esthéticienne a un partenariat avc!!), surtout les huiles!!! un DE LI CE!!!!tongue sticking out smileyje sens bon a des kilomètres!grinning smiley
j'y ai jamais fait de soin, ms je vais me laisser tenter qd j ai ma paye!! on m'en a dit que du bien...
je suis fan (en plus c une marocaine juive fière de ses origines marocaines... et pr certains produits, je trouve qu'elle a bien mis le Maroc en bouteille;pour certains produits!! lol ms c k mon avis...c cela ki m'plait aussi, c un peu une madeleine de proust... la senteur et aussi le toucher de ces produits me rappellent le bled...eye rolling smiley
Ramadan Karim
e
9 mai 2011 21:12
je ne connais pas mais ca sent la recuperation de produits naturels et traditionnels pour faire du packaging et revendre le tout a des gens friques...je trouve ca plus logique d'acheter d'acheter les produits à des cooperatives au maroc:
les produits sont plus concentres , naturels sans chichis et enrichissent notre pays...
F
9 mai 2011 21:23
Salam,

Je m'en remets à vos avis et tenterait prochainement ^^

@etoilefilante28 : Je comprends, mais plus que le packaging, c'est l'assurance de référence-qualité et d'accessibilité qui me vont préférer les marques smiling smiley
h
9 mai 2011 22:10
Citation
etoilefilante28 a écrit:
je ne connais pas mais ca sent la recuperation de produits naturels et traditionnels pour faire du packaging et revendre le tout a des gens friques...je trouve ca plus logique d'acheter d'acheter les produits à des cooperatives au maroc:
les produits sont plus concentres , naturels sans chichis et enrichissent notre pays...

[bc de la récup, elle ne s'en cache pas. MAIS ]Nan les produits ne sont pas du 100 pr cent naturel, chez la Sultane de saba!!! vu les parfums!! dc y a du chimique et ...de l'alcool surtout!
Moi perso, j'achète comme tu dis du mou a'atar de ma ville au Maroc (le savon noir, ghassoul, et autres produits basiques de beauté etc...je me fais un super stock!!grinning smiley) mais les huiles (parfumées pas de soins comme l'huile d'argan etc vu les parfums proposées chez la sultane je les achète chez elle(et si ta des coopératives qui font des huile senteur LOUKOUM/MUSC/BEURRE DE KARITE, etc... par exemple, je suis preneuse!!!)[/b]
Ramadan Karim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook