Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis prénom fille
H
30 janvier 2012 00:38
Voila
Pour un garçon nous avons une idée de prénom , mais pour une fille, nous hésitons ,
J'adore Nour, mais je trouve qu'il est courant, surtout en France, sinon Feriel mais il est aussi à la mode non ?

Qu'en pensez vous ? Sans être ridicule je cherche un prénom pas trop donné pour qu'il n'y en ai pas 10 dans l'école

Merci
s
30 janvier 2012 08:28
Slm alors moi je te propose : Ginette Henriette Jacqueline Micheline et Marthe. Si tu en veux d'autres n'hésite pas ! smiling smiley
m
30 janvier 2012 09:21
salam non feanchement le mieu du mieu c'est JANINE
m
30 janvier 2012 09:22
lol je rigole alors je peux te proposer melina, allyah, wijdane, sarafina...
30 janvier 2012 09:54
Ghita ou Rita
Anbar
Noha
Aula
J'aime bcp ces prenoms In love
M
30 janvier 2012 10:56
Personnellement, Feriel j'aime pas...ça fait un peu "feria" (un terme en darija qui a mauvaise connotation).

Nour par contre, j'aime beaucoup la signification de ce prénom...y a d'autres dérivés de ce prénom comme : nouria, noura, nourane...

Sinon, moi j'aurai eu une princesse, je l'aurai appelé : yasmine ou Inès !

Bonne fin de grossesse.
l
30 janvier 2012 11:03
Salam alikoum,

Moi j'aime beaucoup le prénom Salma smiling smiley si j'ai une fille inch'allah un jour je l'appellerais comme ça.
m
30 janvier 2012 12:20
salam

moi j aime bcq Nour mon mari n aime pasGrrrr

y a Nelya que j aime bien aussi
f
30 janvier 2012 12:29
salam


alors moi si j ai une fille inchallah je l appelerai JADE

sinon il y a mounia, farah, myriam, hind ou ines ke je trouve joli
l
30 janvier 2012 13:06
Nour j'aime beaucoup, c'est noble. J'aime pas trop Fériel
Nour est donné mais n'est pas non plus un prénom hyper courant en France.
En tout cas mabrouk pour ta grossesse.
Pourais-je savoir le prénom choisi pour un petit garçon ?
f
30 janvier 2012 13:13
salem franchement y'a des prènoms qui n'ont aucun sens dans la vie ,demain quand ta fille grandiras te demande: maman mon prènom que veux dire !!!!!!!!alosr là tu trouve aucunne rèponse !choisis le prènom de tes enfants qui un sens dans la vie !!tu sais demain a notre fin chez le bon dieux il nous punissent pour les prènoms de nos enfants si il ètè par èxemple un prènom français , y'a pas mal de prènom arabe islamique moi personnlement je vais appelè ma fille incha allah (((((alàe))))) sa veux dire ((((ni3ma)))) et tu trouve ce prènom dans le corant ,sourate al rahmane c jolie nonn!!!bon courage
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
N
30 janvier 2012 13:23
Salam,

j'aime beaucoup NOUR / NOOR, c'est TRES JOLI.

Par contre Feriel je trouve ça absolument MOCHE confused smiley mais vraiment moche,

ca fait trop la lessive Ariel...

Mais bon ça n'est que mon avis TRES personnel grinning smiley
p
30 janvier 2012 15:06
salam

g un une petite princesse le 4 janvier que g appeler Nour tt le monde adore autour de moi et tu c il est pas si repandu que çawinking smiley

et surtt ça rapel la sourate Nour
H
30 janvier 2012 15:13
Merci,

Nour c'est mon préféré, mais le trouvez vous courant en France ? C'est con côté répandu qui me freine
Pour un garçon nous avons choisi Isaaq (Isaac)
N
30 janvier 2012 15:18
Hisya,

je ne connais qu'une seule Nour c'est une patite pakistanaise très jolie machaalah.

Sinon je connais 2 Nora. Mais des Nour y en a vraiment pas beaucoup. C'est très joli thumbs up
M
30 janvier 2012 15:36
Citation
Hisiya a écrit:
Merci,

Nour c'est mon préféré, mais le trouvez vous courant en France ? C'est con côté répandu qui me freine
Pour un garçon nous avons choisi Isaaq (Isaac)

Moi j'en connais 2 mais c'est pas grave...si un prénom est répandu c'est qu'il est très aimé ...il ne faut pas trop chercher l'originalité au risque de tomber dans l'étrangeté ...
30 janvier 2012 15:39
Toutes mes félicitation pour ta grossesse, je te souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah.
J aime beaucoup le prénom nour je connaissais une fille qui s appelait nour-el-houda prénom que je trouve joli aussi et qui n est pas commun. Par contre Feriel désolé mais je n aime pas.
l
30 janvier 2012 16:52
Isaaq ou Nour ça me parais très bien moi thumbs up
Les deux sont de jolies prénoms et pas non plus porté par une tonne de petits smiling smiley. Comme le dit Littlenumy l’extrême originalité n’est pas forcément le mieux surtout si l’on veut de beaux et forts prénoms musulmans.
Très bonne continuation.
l
30 janvier 2012 22:59
Salam

j'aime pas du tout Nour je trouve ce prenom vraiment pas feminin
A l'inverse j'aime bien Feryel que je trouve tres doux et classe pour une femme, la signification est tres belle. J'attends une fille et nous avons choisis ce prenom qui devient en vogue.

Je te conseille de choisir le prenom de ton enfant par toi meme, les gens auront de toute manière des avis tres differents : c'est comme les couleurs, les mariages, les marques,..chacunes ses preferences smiling smiley
s
31 janvier 2012 00:13
Slm moi aussi je préfère Fériel que Nour. Ecoute ton coeur pas celui des autres... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook