Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis pour la déco de mon salon svp
12 mai 2012 16:17
Citation
La Fée a écrit:
Salam,

☻☺☻ : oui tu as raison il faut profiter de la vie.... C'est ce que j'essaie de faire depuis peu et surtout surtou de plus me laisser faire!!!!!
Quand tu as dit un T3 pour une chambre d'amis, moi j'ai pensé un T3 pour un futur bb Inchallah In love. Allah i kamal bikheir et bssahtek pour ton futur mariage Inchallah!!!!

Ma-casablanca: Bonnes vacances et profiiiiiites!!!

et ben oui pas de bb g mes raisons par contre lui un garçon mais il est en amerique avec sa maman il le voit deux fois par an mais a ses 14 ans il rejoindra son pére c la vie alhamdoulilah voilà ma belle yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
23 octobre 2015 17:02
J'ai également un soucis de coordination de couleur. Je fais rapide! Sedari bois marron et tissus noir et rouge tapis crème ! Du coup mes sedaris bois marrons me choquent! J'aimerai les repeindre en noir ou blanc! Vous allez me dire pourquoi blanc? J'essaie de faire court et la plus explicite. Ma cuisine est ouverte sur le salon séparer d'un bar gris foncé noir, meuble de cuisine blanc laquée cafetière rouge plusieurs touche deco en rouge pour la cuisine! Que me conseillez vous? Merci d'avance.
L
2 novembre 2015 15:12
si tu veux vraiment les peindre c'est noir et pas blanc.
si tu ne veux pas les peindre, c'est le tissu qu'il faut changer: dans les tons naturels: beiges, lin, chocolat, taupe etc... En plus ça irait avec ton tapis beige et également avec ta cuisine ouverte
perso j'aurais opté pour la 2ème option ce sera plus joli
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook