Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis ca peut venir de quoi
N
4 juin 2019 19:24
toujours angoisée , déprimé , se dire que cette vie cest de la merde etc aimez s'isoler n'aimez personne fatigue en permanence sad smiley
F
4 juin 2019 19:26
Mdr des crises d'ado ça, ce genre de solitude c'est de l'autodestruction.
M
4 juin 2019 19:27
Salam Aleykoum
Ta déjà fait un bilan de santé
Pck fatigue permanente déprime et angoisse ça m'intrigue
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
toujours angoisée , déprimé , se dire que cette vie cest de la merde etc aimez s'isoler n'aimez personne fatigue en permanence sad smiley
N
4 juin 2019 19:28
rien avoir . c un mal de vivre on dirait je vis pas je me traine tjrs jai peur de tout de lavenir tout on dirait je suis bloquee
Citation
Forcetranquille a écrit:
Mdr des crises d'ado ça, ce genre de solitude c'est de l'autodestruction.
N
4 juin 2019 19:29
bah je sais pas je pense tjrs negative ca me pourrit la vie , jelai trop idealiser ma vie aujourdhui ca se passe pas comme je veux du coup souffrance psycologique dur dur
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Ta déjà fait un bilan de santé
Pck fatigue permanente déprime et angoisse ça m'intrigue
F
4 juin 2019 19:35
Peur de l'avenir...du moment que tu penses trop au futur tu ne vis plus le présent. ce sont des moments passagers qui arrivent apres si ça persiste faut essayer de sortir de cette déprime
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
rien avoir . c un mal de vivre on dirait je vis pas je me traine tjrs jai peur de tout de lavenir tout on dirait je suis bloquee
4 juin 2019 19:40
Ça vient sûrement de ton passé, ton vécu.
Peut-être as tu vécu des choses difficiles par le passé.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
toujours angoisée , déprimé , se dire que cette vie cest de la merde etc aimez s'isoler n'aimez personne fatigue en permanence sad smiley
Y
4 juin 2019 19:41
De toi
De comment la vie doit etre /
Comment sera ta place dans cette vie /

Comment est la vie et les gens c pas rassurant et parfois on arrive a ce demander si sa vaut le coup de la vivre . Ta pas encore trouver comment tu pourai etre compatible avec la vie.
-et tu oublie donc que le doute fait parti de la vie, se tromper aussi (echecs) ,mais aussi tu naura jamais le 100/100 de ce que tu desirerai .
--c une despereesion passagere tkt, et c a toi de mettre fin en commençons par cedez a ce que la vie reserve , nous offre et de te trouver une place la plus adapter a toi meme si c pas le confort du tt( faut bien que tu rejoigne le train a un moment ou a un autre)
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
toujours angoisée , déprimé , se dire que cette vie cest de la merde etc aimez s'isoler n'aimez personne fatigue en permanence sad smiley
4 juin 2019 19:43
Fais une prise de sang pour mesurer ton taux de TSH perplexe
4 juin 2019 19:45
Fais une prise de sang pour mesurer votre taux de TSH thumbs up
M
4 juin 2019 19:49
Je te comprend ma soeur c'est pas évident, j'ai exactement ses symptômes, dû à ma maladie
Fatigue permanente etc c'est très dur j'avoue
Mais Al Hamdoulillah la foie m'aide face à ça, fais un bilan ma soeur et n'hésite pas à aller voir un psy si il le faut te renferme pas sur toi-même ça va te gâcher la santé sérieux wallah je sais de quoi je parle

Citation
Nadiyaa01 a écrit:
bah je sais pas je pense tjrs negative ca me pourrit la vie , jelai trop idealiser ma vie aujourdhui ca se passe pas comme je veux du coup souffrance psycologique dur dur
4 juin 2019 19:51
T'as l'air dépressive toi sad smiley
N
4 juin 2019 19:51
oui j'avoue ca fatigue beaucoupsad smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Je te comprend ma soeur c'est pas évident, j'ai exactement ses symptômes, dû à ma maladie
Fatigue permanente etc c'est très dur j'avoue
Mais Al Hamdoulillah la foie m'aide face à ça, fais un bilan ma soeur et n'hésite pas à aller voir un psy si il le faut te renferme pas sur toi-même ça va te gâcher la santé sérieux wallah je sais de quoi je parle
M
4 juin 2019 19:53
J'avoue...
Mais sans indiscrétion tu as quel âge ma soeur ? (T'es pas obligé de me répondre)
Tu es atteint dune maladie en particulier ?
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
oui j'avoue ca fatigue beaucoupsad smiley
N
4 juin 2019 20:03
non mais dpuis deces de ma mere ce qui a suivit tt ca jai pas trop aimer du coup grosse depression mal de vivre mnt ca me quitte pas h 24 jai des idees cheloux ca me hante lesprit
Citation
Minato68200 a écrit:
J'avoue...
Mais sans indiscrétion tu as quel âge ma soeur ? (T'es pas obligé de me répondre)
Tu es atteint dune maladie en particulier ?
M
4 juin 2019 20:11
Allah y Rahmo pour ta maman je suis désolé
Forcément personne aime ça, le décès d'un proche c'est pas facile
Ta pas encore fait le deuil de ta maman c'est pour ça que ça te hante
Invoque Allah, lis le coran écoute des rappels ça va te soulager Insha'Allah
Et n'hésite pas avoir un psy régulièrement, faut pas garder tout ça pour toi
4 juin 2019 20:39
Tu es dépressive.

Essaye de consulter un psy ou de parler à qqn de confiance pour te décharger.
L
4 juin 2019 21:46
Tu vis en sourdine, tu n'as pas de projets de vie donc comment veux-tu que ta santé aille ?

La vie se passe ailleurs que sur des forums.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
toujours angoisée , déprimé , se dire que cette vie cest de la merde etc aimez s'isoler n'aimez personne fatigue en permanence sad smiley
4 juin 2019 22:31
En effet cherche pas tu as perdu un être cher à tes yeux dc tu as un vide énorme as tu des frères et sœurs ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook