Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur mon passage du permis de conduire
Y
6 décembre 2020 10:12
Salem aleykoum je voulais vous donnez mon expérience du permis de conduire alors voilà j’ai passée jeudi matin à 9h40 il pleuvait au début tous ce passe très bien à part un moment où j’arrive à un feux rouge et pour re partir je cale mais je repars d’aussi tôt tous ce passe je respecte les limitation de vitesse loupé aucune priorité à droite franchis aucun stop au moment de L’insertion dans une route à 100km j’effectue mes contrôle correctement je m’insére en toute sécurité mais les route étais tremper je préfère pas aller à 100km donc je roulée à 70 75 et voilà première remarque de l’inspecteur «  monsieur c’est combien ici ? «  je comprend et je mets ma 5ème mais je roule à 80 85 étant donner que une voiture étais devant moi et que la chausse étais glissante à la fin de la route il me dit «  là monsieur on peut rouler normalement «  donc voilà je franchis l’es rond point en effectuent les contrôle normalement arriver à une petite rue je fait preuve de prudence on arrive au moment de la manœuvre et me dit «  on va faire un rangement en bataille à droite j’ai vue une voiture étais derrière moi je m’écarte et l’inspecteur me dit «  monsieur faut signale je mets le clignotant directe je vais pas vous mentir que ma manœuvre m’a monitrice m’a dit que j’étais pas correctement dans la case on repart aussi tôt tout ce passe bien la conduite autonome commence je trouve mes route à prendre avec mes panneau les sorti de rond point jài du faire fasse plusieurs fois à plusieurs type de voie j’ai toujours trouver la mienne par une seul fois il étais en danger durant l’examen on rentre et pour rentre il choisi un endroit où très très rare les élève sont passée c’est une petite entre très très étroit il a voulut m’expliquer comment faire mais je le savais déjà il m’a dit «  ah bah voilà «  et ce termine l’examen je reste perplexe parce que ma monitrice me dit que sa va être chaud que mes erreur c’était l’allure et la manœuvre que sa va ce jouer au point je voudrais savoir vous vous en pense quoi ?
M
MFL
6 décembre 2020 10:21
Personne ne saura te dire si tu l’a obtenu ou pas...

Maintenant c’est vrai que rouler à 70km/h sur autoroute, c’est de mettre en danger, surtout quand il pleut!
Sa peut surprendre les autres voitures et te rentrer dedans!
Quand il pleut (et encore averse), tu dois simplement réduire de 10km/h il me semble...

Après y’a eu plein de petit couac donc bon, je serais toi, je partirais sur l’idée que je ne l’ai pas obtenu, et que c’est un kheir...

Si tu l’a, tant mieux, sinon ma3lich, y’a pas mort d’homme!

Inchallah la prochaine fois sera la bonne
Y
6 décembre 2020 10:23
J’ai bien précisé que ensuite j’ai rouler 85 km hein
'
6 décembre 2020 10:23
Selem

moi je pense que tu l’auras winking smiley kheir inshallah

fais moi un petit signe quand c’est ok !

(je te donne la note de 22,5 !)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
6 décembre 2020 10:27
Inchallah je l’espère vraiment !!!
D
6 décembre 2020 10:46
si l'inspecteur n'a pas touché le volant, tu peux espérer l'avoir, mais s'il a touché une seule fois, même lors de la manoeuvre, de parking, c'est mort
Y
6 décembre 2020 10:47
Il a rien toucher du tout nis les pedale nis le volant
6 décembre 2020 11:47
Je pense c mort...
Y
6 décembre 2020 11:49
Tu pense que c’est mort alors que t’en na qu’il se prenne dès bordure qui grille des feux orange alors qu’il l’ont quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook