Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur un parfum
7 août 2016 16:24
C'est vrai que trop de parfum ça nous etouffe ouii y'a même la pierre d'alun c'est pas mal. La prochaine fois je lirais les ingrédients enfin la composition mdr
Citation
Sunnyway a écrit:
@ lapetitemouche pour le parfum et le déo il y a toujours des solutions alternatives on peut acheter un parfum bio ou faire son parfum avec des huiles essentielles et le déo avec une recette à base de bicarbonate de soude et d'huile de coco par ex on trouve tout sur le net grinning smiley

C'est vrai que c'est choquant en même temps quand qqn met un peu trop de parfum ça empeste on peut à peine respirer on voit bien que c pas net net...

Au minimum mettre le parfum sur les vêtements par sur la peau et pas en mettre trop
G
7 août 2016 17:52
Merci pour ta réponse. En fait je l'ai acheté comme cadeau.
G
7 août 2016 17:55
Wa 3alaykoum salam. Mercii pour ta réponse. Je l'ai acheté pour offrir comme cadeau
7 août 2016 18:22
faudra etre plus sévere la prochaine fois partenaire, sinon on ne nous prendra jamais au sérieux! Cool

je pense qu'il faudrait meme restaurer la guillautine pour les délits les plus grave!Cool
Citation
virtualhealing a écrit:
je sais je sais smiling smiley

oué c'est important

bah je suis un peu clement moi aussi partenaire Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2016 18:48
Oué t'as rien partenaire smiling smiley

J'ai toujours été pour la restqrestaur de la guillotine que je trouve clémente pour certains crimes comme le viol et le meurtre des enfants par ex angry smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
faudra etre plus sévere la prochaine fois partenaire, sinon on ne nous prendra jamais au sérieux! Cool

je pense qu'il faudrait meme restaurer la guillautine pour les délits les plus grave!Cool
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 août 2016 19:34
tres bien affaire décider! a partir de maintenant, la guillotine sera restaurer! je vais de ce pas aller aiguiser la lame de la guillotine !Cool
Citation
virtualhealing a écrit:
Oué t'as rien partenaire smiling smiley

J'ai toujours été pour la restqrestaur de la guillotine que je trouve clémente pour certains crimes comme le viol et le meurtre des enfants par ex angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2016 19:43
merci maitre J Cool
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tres bien affaire décider! a partir de maintenant, la guillotine sera restaurer! je vais de ce pas aller aiguiser la lame de la guillotine !Cool
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 août 2016 19:49
je voulais dire t'as raison partenaire 'est le tel qui deconne maitre grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tres bien affaire décider! a partir de maintenant, la guillotine sera restaurer! je vais de ce pas aller aiguiser la lame de la guillotine !Cool
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
14 septembre 2016 12:49
Yves Saint Laurent l'homme intense n'existe pas! Il existe : la nuit de l'homme d'Yves Saint Laurent, et Dior homme intense de Christian Dior. Lequel demandes tu?
G
15 septembre 2016 13:58
Si il existe je l'ai même acheté c'est nouveau yves saint Laurent l'homme intense et le dernier c'est l'homme ultime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook