Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur negafa dar benjelloun
S
1 avril 2013 13:58
Bonjour les filles,

Comme le titre le suggère, je viens vers pour savoir si vous connaissez negafa dar benjelloun et ce que vous pensez de son travail?
Je compte sur vous les filles...
p
1 avril 2013 14:06
cc c une negafa nouvel jeune d'après les yabis elle est bien et la plupart des prestataires disent que du bien sur elle , elle a un large choix coté accessoires et autres , dsl mais je n'est jamais vue son travail j’entends juste parlé d'elle .
S
1 avril 2013 14:24
Ana mchit 3enha ce week-end. Et c'est vrai que niveau accessoir dakchi 3enha zwiwn w n9i9i.
Et même tkachet ghzalin et moi je voulais une couleur w makanetch 3endha et elle va m'en faire une.
Lmouhim, c'est une fille qui veut se faire un nom de le métier donc elle fait beaucoup d'effort.
p
1 avril 2013 14:29
Citation
Sara8757 a écrit:
Ana mchit 3enha ce week-end. Et c'est vrai que niveau accessoir dakchi 3enha zwiwn w n9i9i.
Et même tkachet ghzalin et moi je voulais une couleur w makanetch 3endha et elle va m'en faire une.
Lmouhim, c'est une fille qui veut se faire un nom de le métier donc elle fait beaucoup d'effort.

lah y sahal l oumour oui d'après ton témoignage tu confirme ce que les yabis ont dit .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook