Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis : Nadya negaffa
1
15 janvier 2012 23:17
Non la ce n'est plus une questions de gout et de couleurs, vous venez d'affirmer sur un forum public qu'un prestataire avait en gros volé une cliente membre de votre famille, en proposant un service de porteurs qui serait salariés, qu'elle vendrait, pour ne pas les fournir le jour J. L’anecdote que vous racontez n'en est pas une, c'est même plutôt grave!

Mais j'ai un gros doute, comme je vous l'ai dit j'envoi vers cette negaffa presque l'ensemble de mes clientes marocaines. Je reviendrais sur ce post après un coup de fil demain, il y a tellement de message émanant de concurrents jaloux que ça mérite vérification.


Salam
p
15 janvier 2012 23:18
Citation
layla57 a écrit:
oui c'est vrai , amandes, chocolat, piments d'Espelette ...


exactement loleye rolling smiley !!!!! en ce qui concerne ses robes tout dépend du style de chacun mais moi j ai pas trop aimer !!!
p
15 janvier 2012 23:22
Citation
1traiteur a écrit:
Non la ce n'est plus une questions de gout et de couleurs, vous venez d'affirmer sur un forum public qu'un prestataire avait en gros volé une cliente membre de votre famille, en proposant un service de porteurs qui serait salariés, qu'elle vendrait, pour ne pas les fournir le jour J. L’anecdote que vous racontez n'en est pas une, c'est même plutôt grave!

Mais j'ai un gros doute, comme je vous l'ai dit j'envoi vers cette negaffa presque l'ensemble de mes clientes marocaines. Je reviendrais sur ce post après un coup de fil demain, il y a tellement de message émanant de concurrents jaloux que ça mérite vérification.


Salam


ALLEZ Y sans problèmes, j ai juste donner mon avis et affirmer des choses que j ai u de mes propres yeux ! vous verrez bien .
16 janvier 2012 00:07
Tu dois surement faire une erreur Nadya negafa n'est surtout pas de ce genre et d'ailleurs elle n'a pas de porteur c'est la famille qui porte la mariée normalement et si tu es venu ici pour faire de la mauvaise pub tu tais tromper
j
16 janvier 2012 10:56
Salam

je viens de lire les commentaires je suis moody smiley Grrrr
Pour avoir vue Nadya Negafa en presta
Paige si c'est robes sont pas belle alors là je sais pas ce qui te faut lol
ELLES SONT SPLENDIDE ces robes
de plus ces amarias sont juste ouaouuuuuuuuu en doré comme ce qu'elle a prit mon amie j'ai péter un cable

et j'étais deg car pour le mariage de ma soeur d'un point de vue logisitique ce n'étais pas possible

ET j'ai jamais vue une negaffa venir avec ces porteurs c'est les garçons de la famille qui portent du moins pas en France

BABA NOUEL VA LA VOIR ET CONSTATES PAR TES PROPRES YEUX c'est le meilleur des avis que tu aura
1
16 janvier 2012 13:20
Salam,



Comme annoncé, je reviens vers vous après vérification des informations sur une mariée "arnaquée" par Negaffa Nadya.

Elle ne propose pas et n'a jamais proposé de services de porteurs. J'ai donc bien vu juste.

2 hypothèses donc sur ce témoignage mensonger :


- le premier : cette personne a bien assisté à une de une prestation lors d'un mariage familial et n'a pas aimé ses tenues, ce qui peut arriver, les goûts ne se discutent pas, même s'ils sont mauvais.
Elle a certainement ensuite brodé l'anectode des porteurs et des ammarias pour appuyer le commentaires négatif. L'humain aime parfois en rajouter. Allah i hdina.

- la deuxième : cette intervenant n'est pas forcément du métier mais a des intérêts envers une autre negaffa (ne serais-ce que le fait d'être une ancienne cliente ou une future satisfaite de l'offre qui lui a été faite) , ce qui oriente cette intervention.
C'est malheureusement monnaie courante par ici. Je fais la guerre aux témoignages de ce genre qui manipule les lecteurs.


Allah ou 3lem mais dans les deux cas, et encore une fois je parle après vérification, ces propos semble relever de la diffamation, mais ça c'est une autre histoire.


Allah i hdi l'jami3,



Salam
a
16 janvier 2012 13:54
Honnêtement n’écoute pas les commentaires négative pour l'avoir vu à l’œuvre pour le mariage de ma cousine c'est le top je me répète surement . ensuite pour les robes c'est une question de goût perso j'aime beaucoup c'est est très simple et très classe . Pour les décors abimés hmm permet moi d'en douté ! Il n'y a qu'un seul moyen pour te faire une idée c'est de prendre contact par toi même ! Elle est vraiment pro mashallah ( de nos jours c'est rare) et elle est d'une gentillesse mashallah ! c'est pour sa que je ne comprend pas pourquoi les gens s'obstine à donner que du négative c'est grave quand même ! bref , c'est toi la mariée hein , donc c'est à toi de faire ton choix ^^ ! voila bon courage et félicitations pour le mariage bisous !!!
m
16 janvier 2012 15:36
Citation
paige66 a écrit:
Citation
BABA-NOEL a écrit:
Bonjour les filles, je cherche une negaffa qui bien-sûre a des belles robes, parures et déco, et aussi ce qu'on oublie sait comment gérer le relationnel avec sa cliente soit nous les mariées. Pour moi une negafa c'est une confidente, une amie, une soeur, quelqu'un sur qui on peut compter, ou peut se reposer, je suis assez exigente et stressanteZen

On m'a parlé de nadya, apparemment elle est calme, sympa, mais je ne la connais pas.
Pouvez vous me donner vos avis les filles.
Je regarde son site et c'est vrai qu'elles sont belles ses robes, je ne m'y connais pas, mais j'aimerai bien savoir si c'est de la haute couture. Ma maman connait pas mal le milieu mais je veux pas de mamy negaffa grinning smiley, je veux une jeune.

Salam BABA NOEL

En ce qui concerne la negafa NADYA je te la déconseille fortement !!!!
ma cousine l a prise pour son mariage en septembre dernier et c est une catastrophe, primo les 2 amaria etait casser, les porteurs ne sont pas venus, il manquait deux tenues qu elle avait choisit soit disant que elle ne les avait pas reserver et en plus je ne trouve pas les tenues tip top,

En gros ce qu il y a sur son site est loin de la vérité;


moi j'ai pri nadya neggafa pour mon mariage ell a tt déchiré tbark'allah 3liha, ell a rendu ma femme sublime,cé une pro ,tro hnina........ concernant les porteur ell le fai pa dans son forfai car à la base ses les frèr de la marié ki porte, ba3da moi j'ai jamai vu les porteur ki vienn avc la marié ta cru ke tu étai o bled ou koi hhhhh, je rajoute ses amariya sont bien entretenu, o niveau de ses tenu ils on cré pa une grande styliste donc ne di pa k'ils on pa top si tu fai très bien recherche sur yabi les poste concernant nadya negafa ya tjr de bon retour, é 3chouma 3lik de cassé la réputation de cett neggafa.merciiiii
m
16 janvier 2012 19:35
Je vient tout juste de m 'inscrire et mon premier post est pour dire que negafa Nadya est au top , une copine a eu affaire à ses services pour son mariage est c est pas mal du tout je dois dire...par contre je n ai pas osez demander le prix...
Est ce que quelqu’un connait ses tarifs et si elle a un site internet...c est pour une collègue THANKS !!!
M
16 janvier 2012 19:42
Citation
meknesia23 a écrit:
Je vient tout juste de m 'inscrire et mon premier post est pour dire que negafa Nadya est au top , une copine a eu affaire à ses services pour son mariage est c est pas mal du tout je dois dire...par contre je n ai pas osez demander le prix...
Est ce que quelqu’un connait ses tarifs et si elle a un site internet...c est pour une collègue THANKS !!!

Tout dépend de ce que tu veux je pense, chaque prestataire s'adapte.
Par contre ses tarifs sont affichés sur son site : TARIFS
m
16 janvier 2012 19:51
Citation
layla57 a écrit:
Citation
meknesia23 a écrit:
Je vient tout juste de m 'inscrire et mon premier post est pour dire que negafa Nadya est au top , une copine a eu affaire à ses services pour son mariage est c est pas mal du tout je dois dire...par contre je n ai pas osez demander le prix...
Est ce que quelqu’un connait ses tarifs et si elle a un site internet...c est pour une collègue THANKS !!!

Tout dépend de ce que tu veux je pense, chaque prestataire s'adapte.
Par contre ses tarifs sont affichés sur son site : TARIFS

Je te remercie thumbs up !!!
M
16 janvier 2012 19:54
Citation
meknesia23 a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
meknesia23 a écrit:
Je vient tout juste de m 'inscrire et mon premier post est pour dire que negafa Nadya est au top , une copine a eu affaire à ses services pour son mariage est c est pas mal du tout je dois dire...par contre je n ai pas osez demander le prix...
Est ce que quelqu’un connait ses tarifs et si elle a un site internet...c est pour une collègue THANKS !!!

Tout dépend de ce que tu veux je pense, chaque prestataire s'adapte.
Par contre ses tarifs sont affichés sur son site : TARIFS

Je te remercie thumbs up !!!

Prend rdv et n'hésite pas à nous faire un retour !
s
18 janvier 2012 16:08
Salam

une amies la prise a sont mariage elle est super top et tres sympasmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook