Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis : Nadya negaffa
B
8 janvier 2012 21:43
Bonjour les filles, je cherche une negaffa qui bien-sûre a des belles robes, parures et déco, et aussi ce qu'on oublie sait comment gérer le relationnel avec sa cliente soit nous les mariées. Pour moi une negafa c'est une confidente, une amie, une soeur, quelqu'un sur qui on peut compter, ou peut se reposer, je suis assez exigente et stressanteZen

On m'a parlé de nadya, apparemment elle est calme, sympa, mais je ne la connais pas.
Pouvez vous me donner vos avis les filles.
Je regarde son site et c'est vrai qu'elles sont belles ses robes, je ne m'y connais pas, mais j'aimerai bien savoir si c'est de la haute couture. Ma maman connait pas mal le milieu mais je veux pas de mamy negaffa grinning smiley, je veux une jeune.
i
8 janvier 2012 23:30
Très professionnelle dans son travail, très souriante, je le prise à mon mariage et toute le monde à aimer ma négafa, je te la conseille tu ne vas pas la regretter
J
9 janvier 2012 10:31
Trés bonne negafa , super hnina super gentil !!!!!! pro !!! comprehensive a lecout c ki t fo koii
j
10 janvier 2012 23:14
salam ya salam

moi j'ai vue Nadya à l'oeuvre une pure splendeur ces robes son matos et d'une gentillesse, et très pro

franchement dommage que pour le Mariage a ma soeur ça faisait loin car ma soeur avait craquer pour son taf

Et pour les robes invités je me suis régalée pour le mariage a ma soeur elle sont trop jolie

alors babanouel va fonces pour madame dialek
a
11 janvier 2012 18:09
elle créer elle même ses robes elle va au Maroc chez un couturier aucune de ses robes ne se ressemble! . Honnêtement FOOONCE ! elle n'a rien a envier à certaine negafa d'IDF !! elle est vraiment pro, gentille bref c'est une personne de confiance et honnêtement je defi qui conque de me dire le contraire ! ( je l'ai vu pour le mariage de ma cousine ) voila smiling smiley
B
14 janvier 2012 23:28
Oh merci les filles pour vos commentaires, mais je pensais qu'il y aurait plus d'avis, ça fait léger, peut-être qu'elle est pas si connue finalement. Asma bismi, t'es sure qu'elle creer ses tenues, on m'a dit que c'est une jeune styliste qui les fait faire au maroc.
J'attends de trouver plus d'avis....ça me fait flipper là
a
15 janvier 2012 14:20
Oui voila c'est sa c'est une styliste qui les fait mais elle suis sa de prés , elle ne se contente pas des les acheter dans une hanout quoi lol ^^ non elle est vraiment connu t'as vraiment pas de quoi flipper ! appelle la tu vera ! tu peux y aller les yeux fermer . ! C'est vraiment quelque de hnin mashallah , vraiment pro dans son travail . en + chacun de ces models son different par rapport à certaine qui se contente de changer la couleur ! elle a un facebook c'est Nadya Negaffa vas-y tu verra winking smiley Bisous !!!
p
15 janvier 2012 22:40
Citation
BABA-NOEL a écrit:
Bonjour les filles, je cherche une negaffa qui bien-sûre a des belles robes, parures et déco, et aussi ce qu'on oublie sait comment gérer le relationnel avec sa cliente soit nous les mariées. Pour moi une negafa c'est une confidente, une amie, une soeur, quelqu'un sur qui on peut compter, ou peut se reposer, je suis assez exigente et stressanteZen

On m'a parlé de nadya, apparemment elle est calme, sympa, mais je ne la connais pas.
Pouvez vous me donner vos avis les filles.
Je regarde son site et c'est vrai qu'elles sont belles ses robes, je ne m'y connais pas, mais j'aimerai bien savoir si c'est de la haute couture. Ma maman connait pas mal le milieu mais je veux pas de mamy negaffa grinning smiley, je veux une jeune.

Salam BABA NOEL

En ce qui concerne la negafa NADYA je te la déconseille fortement !!!!
ma cousine l a prise pour son mariage en septembre dernier et c est une catastrophe, primo les 2 amaria etait casser, les porteurs ne sont pas venus, il manquait deux tenues qu elle avait choisit soit disant que elle ne les avait pas reserver et en plus je ne trouve pas les tenues tip top,

En gros ce qu il y a sur son site est loin de la vérité;
1
15 janvier 2012 22:43
Salam,

Pour avoir effectué des prestations avec cette negaffa, je peux vous confirmer qu'il s'agit d'une des meilleurs prestataires de la région, en matière d'organisation et de sérieux dans la réussite de la soirée. Je la conseille a tous mes clients et j'ai d'excellents retours,

Salam
1
15 janvier 2012 22:48
Citation
paige66 a écrit:
Citation
BABA-NOEL a écrit:
Bonjour les filles, je cherche une negaffa qui bien-sûre a des belles robes, parures et déco, et aussi ce qu'on oublie sait comment gérer le relationnel avec sa cliente soit nous les mariées. Pour moi une negafa c'est une confidente, une amie, une soeur, quelqu'un sur qui on peut compter, ou peut se reposer, je suis assez exigente et stressanteZen

On m'a parlé de nadya, apparemment elle est calme, sympa, mais je ne la connais pas.
Pouvez vous me donner vos avis les filles.
Je regarde son site et c'est vrai qu'elles sont belles ses robes, je ne m'y connais pas, mais j'aimerai bien savoir si c'est de la haute couture. Ma maman connait pas mal le milieu mais je veux pas de mamy negaffa grinning smiley, je veux une jeune.

Salam BABA NOEL

En ce qui concerne la negafa NADYA je te la déconseille fortement !!!!
ma cousine l a prise pour son mariage en septembre dernier et c est une catastrophe, primo les 2 amaria etait casser, les porteurs ne sont pas venus, il manquait deux tenues qu elle avait choisit soit disant que elle ne les avait pas reserver et en plus je ne trouve pas les tenues tip top,

En gros ce qu il y a sur son site est loin de la vérité;



"Les porteurs ne sont pas venus? "...venus d'ou? Êtes vous sur de bien parler de negaffa Nadya de Suresnes?

Quand aux ammarias cassées, pour avoir moi même aidé au déchargement de matériel lors d'une soirée commune, il était flamblant neuf...



Salam
p
15 janvier 2012 22:52
Citation
1traiteur a écrit:
Citation
paige66 a écrit:
Citation
BABA-NOEL a écrit:
Bonjour les filles, je cherche une negaffa qui bien-sûre a des belles robes, parures et déco, et aussi ce qu'on oublie sait comment gérer le relationnel avec sa cliente soit nous les mariées. Pour moi une negafa c'est une confidente, une amie, une soeur, quelqu'un sur qui on peut compter, ou peut se reposer, je suis assez exigente et stressanteZen

On m'a parlé de nadya, apparemment elle est calme, sympa, mais je ne la connais pas.
Pouvez vous me donner vos avis les filles.
Je regarde son site et c'est vrai qu'elles sont belles ses robes, je ne m'y connais pas, mais j'aimerai bien savoir si c'est de la haute couture. Ma maman connait pas mal le milieu mais je veux pas de mamy negaffa grinning smiley, je veux une jeune.

Salam BABA NOEL

En ce qui concerne la negafa NADYA je te la déconseille fortement !!!!



Oui on parle de la meme negafa,

les porteurs ne sont pas venus à la salle pour la porter
ma cousine l a prise pour son mariage en septembre dernier et c est une catastrophe, primo les 2 amaria etait casser, les porteurs ne sont pas venus, il manquait deux tenues qu elle avait choisit soit disant que elle ne les avait pas reserver et en plus je ne trouve pas les tenues tip top,

En gros ce qu il y a sur son site est loin de la vérité;



"Les porteurs ne sont pas venus? "...venus d'ou? Êtes vous sur de bien parler de negaffa Nadya de Suresnes?

Quand aux ammarias cassées, pour avoir moi même aidé au déchargement de matériel lors d'une soirée commune, il était flamblant neuf...



Salam
p
15 janvier 2012 22:57
les porteurs ne sont pas venus pour porter ma cousine sur les amarias !!! manque de serieux total
1
15 janvier 2012 22:57
Salam,

dommage que vous ne répondiez pas a ma question : les porteurs ne sont pas venus?

Venus d'ou?

Vous sous entendez que les porteurs avaient été réservés avec la negaffa?


Surprenant quand même comme témoignage...


Salam
p
15 janvier 2012 22:58
c est pourtant la vérité on étaient tous déçu !!!
1
15 janvier 2012 22:59
Ce n'est pas de la responsabilité de la negaffa, ce sont des membres de la famille qui portent la mariée, nous ne sommes pas au Maroc, les porteurs ne sont pas liés a la negaffa...
p
15 janvier 2012 23:02
eh bien quand ma cousine a reserver la negaffa 4 porteur etaient inclus dans le tarif
1
15 janvier 2012 23:08
Très surprenant , je n'ai jamais vu de porteurs fournis par une negaffa en près de 7 ans d'activité, je vérifierais votre information tout de même car j'avoue que j'ai du mal a vous croire Allah ou 3lem!

Salam
M
15 janvier 2012 23:08
Negafa Nadya c'est la Ladurée des negafates !
p
15 janvier 2012 23:11
ah vous de voir ... En touT cas comme on dit les goûts et les couleurs ...
M
15 janvier 2012 23:15
oui c'est vrai , amandes, chocolat, piments d'Espelette ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook