Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis : Nadya negaffa
B
8 janvier 2012 21:43
Bonjour les filles, je cherche une negaffa qui bien-sûre a des belles robes, parures et déco, et aussi ce qu'on oublie sait comment gérer le relationnel avec sa cliente soit nous les mariées. Pour moi une negafa c'est une confidente, une amie, une soeur, quelqu'un sur qui on peut compter, ou peut se reposer, je suis assez exigente et stressanteZen

On m'a parlé de nadya, apparemment elle est calme, sympa, mais je ne la connais pas.
Pouvez vous me donner vos avis les filles.
Je regarde son site et c'est vrai qu'elles sont belles ses robes, je ne m'y connais pas, mais j'aimerai bien savoir si c'est de la haute couture. Ma maman connait pas mal le milieu mais je veux pas de mamy negaffa grinning smiley, je veux une jeune.
i
8 janvier 2012 23:30
Très professionnelle dans son travail, très souriante, je le prise à mon mariage et toute le monde à aimer ma négafa, je te la conseille tu ne vas pas la regretter
J
9 janvier 2012 10:31
Trés bonne negafa , super hnina super gentil !!!!!! pro !!! comprehensive a lecout c ki t fo koii
j
10 janvier 2012 23:14
salam ya salam

moi j'ai vue Nadya à l'oeuvre une pure splendeur ces robes son matos et d'une gentillesse, et très pro

franchement dommage que pour le Mariage a ma soeur ça faisait loin car ma soeur avait craquer pour son taf

Et pour les robes invités je me suis régalée pour le mariage a ma soeur elle sont trop jolie

alors babanouel va fonces pour madame dialek
a
11 janvier 2012 18:09
elle créer elle même ses robes elle va au Maroc chez un couturier aucune de ses robes ne se ressemble! . Honnêtement FOOONCE ! elle n'a rien a envier à certaine negafa d'IDF !! elle est vraiment pro, gentille bref c'est une personne de confiance et honnêtement je defi qui conque de me dire le contraire ! ( je l'ai vu pour le mariage de ma cousine ) voila smiling smiley
B
14 janvier 2012 23:28