Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis messieurs
A
17 janvier 2019 20:04
Pourquoi il y a certains hommes qui sont allergiques aux maghrébines? Il ne les estiment pas et n’ont Aucun scrupule à leur faire la misère et à être bien en parallèle avec les européennes?

Mesdames l’avez vous déjà vécu?
Moi oui plus jeune un gars m’a plaquée pour une européenne ( pas de jugement svp, plaquée=je voulais te demander et je t’ai plantée pour en demander une autre)

Au plaisir de vous lire
E
17 janvier 2019 20:09
Aucune idée, ce n'est pas lié à l'ethnie mais au trait de caractère je pense.
En général les maghrébines ont plus de caractère ce qui peut être tendu lors des confrontations.
Et en général les occidentales sont plus conciliantes.

Bien sûr ce n'est en rien une vérité générale, juste un constat sur la moyenne.

Mais bon chacun possède des qualités et défauts qui sont propres à chacun. Mais de nos jours le mélange des cultures fait que certains ne ramassent que les défauts des 2 côtés et d'autres les qualités.

Réfléchis toi de ton côté sur la raison de l'échec pour voir justement des pistes d'améliorations.
A
17 janvier 2019 20:13
Ouais, j’avoue j’ai jamais vraiment compris, j’avais cette impression de ne pas être assez “blanche”, dans la petite ville d ou je viens l’as maghrebins se mettaient qu’avec des européennes limite ils ont “haramiser” les maghrébines.
Avaieny ils peut être peur de leur frère?
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Aucune idée, ce n'est pas lié à l'ethnie mais au trait de caractère je pense.
En général les maghrébines ont plus de caractère ce qui peut être tendu lors des confrontations.
Et en général les occidentales sont plus conciliantes.

Bien sûr ce n'est en rien une vérité générale, juste un constat sur la moyenne.

Mais bon chacun possède des qualités et défauts qui sont propres à chacun. Mais de nos jours le mélange des cultures fait que certains ne ramassent que les défauts des 2 côtés et d'autres les qualités.

Réfléchis toi de ton côté sur la raison de l'échec pour voir justement des pistes d'améliorations.
17 janvier 2019 20:17
Juste pour la facilité je crois, si tu penses que ces européennes sont préférables aux nôtres, je serai déjà marié à cet instant.

Si tu connais l'adresse d'une compatriote cool, gentille, pas casse pied, sincère et sans vice, dis moi je fonce tout de suite demander sa main.
E
17 janvier 2019 20:20
Rien à voir, là c'est surtout des mecs qui recherchent le plaisir charnel. Et les occidentales sont plus "avenantes" en générale (les non musulmanes). C'est justement une des qualités qu'on retrouve plus chez les maghrébines : la pudeur et la réserve (ou ce qu'il en reste de nos jours).

Moi je te parlais par rapport à une relation officielle entre époux, les relations haram je ne vois même pas pourquoi tu te tracasse là-dessus. Ca ne vaut strictement rien.
Citation
Ongardespoir a écrit:
Ouais, j’avoue j’ai jamais vraiment compris, j’avais cette impression de ne pas être assez “blanche”, dans la petite ville d ou je viens l’as maghrebins se mettaient qu’avec des européennes limite ils ont “haramiser” les maghrébines.
Avaieny ils peut être peur de leur frère?
*
17 janvier 2019 20:21
et le mec en question tu la revu depuis ?
F
17 janvier 2019 20:21
On vas tout droit vers un refus total des jeunes maghrébin de se marier avec les filles du même origine ,ya qu'à lire certaine sur ce forum pour s'en rendre compte ,pour un oui pour un non elles montent sur leur petit talons de chèvres .
*
17 janvier 2019 20:26
eh oui les maghrébines ont un gros caractères whistling smiley

t'a pas a la chercher sinon c'est coup de tête ptdr
17 janvier 2019 20:26
Je crois qu'il y a un retour de baton.

Etant europeenne de l'Est je vois beaucoup d'europeens fr maries a des black ou autre. Parfois tu te demandes pourquoi car pas des canons.

Je crois que chacun cherche ou a une possibilite de trouver. C'est plutot se rabattre...
S
17 janvier 2019 20:27
En effet elles font peur, c’est des catcheuses.... quand tu vois les gabarits ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
eh oui les maghrébines ont un gros caractères whistling smiley

t'a pas a la chercher sinon c'est coup de tête ptdr
17 janvier 2019 20:28
Les métisse et les Black en force grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'il y a un retour de baton.

Etant europeenne de l'Est je vois beaucoup d'europeens fr maries a des black ou autre. Parfois tu te demandes pourquoi car pas des canons.

Je crois que chacun cherche ou a une possibilite de trouver. C'est plutot se rabattre...
K
17 janvier 2019 20:30
L'environnement familial,

L'envahissement ,

L'incapacité à se remettre en question,

La perte d' identité ( la maghrébine est la plus belle quand elle est maghrébine et pas ces sortes de " je ne sais quoi" qui ne ressemble à rien smoking smiley. )


Ça fait pas mal a supporter pour finir en mode divorcé pour un oui ou pour un non
*
17 janvier 2019 20:31
ptdr

Citation
Sansucre a écrit:
En effet elles font peur, c’est des catcheuses.... quand tu vois les gabarits ptdr
A
17 janvier 2019 20:34
Non mais j’ai appris qu’il s’est marié avec une allemande (il avait pas les papiers à l’epoque) et il a 2 enfant
Citation
Fraisementhe a écrit:
et le mec en question tu la revu depuis ?
A
17 janvier 2019 20:39
Mdrrrrrrr
Honnêtement agence matrimoniale c pas mon truc une fois séparé toi et celle que g t’aurai présenté vous retournerez contre moi
Mdrrr
Citation
freeAssange a écrit:
Juste pour la facilité je crois, si tu penses que ces européennes sont préférables aux nôtres, je serai déjà marié à cet instant.

Si tu connais l'adresse d'une compatriote cool, gentille, pas casse pied, sincère et sans vice, dis moi je fonce tout de suite demander sa main.
17 janvier 2019 20:41
A mon avis elle ne trouvait pas pour se marier, il faisait exotique et tres motive...Qui va dire non ?

Lui il s'est dit: je me fais plaisir, elle est exotique et a meme temps je fais mes papiers et ma vie.

Dans cette equation tu n'avais plus de place helas.

Il y a des hommes comme ca que si ont un penchant c'est impossible autrement...
Citation
Ongardespoir a écrit:
Non mais j’ai appris qu’il s’est marié avec une allemande (il avait pas les papiers à l’epoque) et il a 2 enfant
e
17 janvier 2019 20:42
peut etre on t il pour certain un complexe d inferiorité mais on ne peut pas forcer quelqu un a aimer autre que ses préférence,même si les vrais que ces hommes la rentre toujours a la maison avec une maghrébine des qu ils ont compris ce qui fait la valeur d une femme.
K
17 janvier 2019 20:44
J' ajouterais ...

Parce ils n'ont pas envie de finir comme cela ....grinning smiley


[youtu.be]
A
17 janvier 2019 20:45
Complexe d infériorité par rapport à la maghrébine ou l européenne
Citation
Amirovik a écrit:
peut etre on t il pour certain un complexe d inferiorité mais on ne peut pas forcer quelqu un a aimer autre que ses préférence,même si les vrais que ces hommes la rentre toujours a la maison avec une maghrébine des qu ils ont compris ce qui fait la valeur d une femme.
17 janvier 2019 20:45
Tu l'as pris dans l'autre sens pas grave.

Le but n'est pas de me présenter cette femme tant attendue, mais c'est pourquoi nos compatriotes nous compliquent la vie en imitant telle ou telle culture?
Ça me fait pas plaisir de perdre mon temps, mais quand je m'aperçois ou bout de 2 mois que j'ai affaire au même produit, ça donne un coup au moral et le blocage est la seule solution.
Encore et toujours le même produit, y'a pas le choix faut se rendre aux douar.
Citation
Ongardespoir a écrit:
Mdrrrrrrr
Honnêtement agence matrimoniale c pas mon truc une fois séparé toi et celle que g t’aurai présenté vous retournerez contre moi
Mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook