Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis Messieurs ?
n
17 juillet 2011 19:26
Salam,

Messieurs, j'aurai aimé savoir lorsque vous créez une relation avec une femme, vous l'appelez de temps en temps qu'attendez vous elles ?

-Qu'elles vous appellent,
-Qu'elle se fasse désirée
-Qu'elle ne montre rien
-Doit elle vous rendre jaloux
-Doit elle ne pas décrocher a chacun de vos appels
-Ou repondre le lendemain a vos sms ?.......

Jsuis novice donc voila j'aimerai comprendre, merci d'avance ?
17 juillet 2011 19:29
Citation
naimanaima a écrit:
Salam,

Messieurs, j'aurai aimé savoir lorsque vous créez une relation avec une femme, vous l'appelez de temps en temps qu'attendez vous elles ?

-Qu'elles vous appellent,
-Qu'elle se fasse désirée
-Qu'elle ne montre rien
-Doit elle vous rendre jaloux
-Doit elle ne pas décrocher a chacun de vos appels
-Ou repondre le lendemain a vos sms ?.......

Jsuis novice donc voila j'aimerai comprendre, merci d'avance ?

Salam

Ben c'est évident la une grinning smiley
T'as déjà vu quelqu'un (homme ou femme d'ailleurs grinning smiley) qui aimerait se faire mener par le bout du nez...et puis c'est pas des moyens d'aboutir à une relation saine (je parle des autres points que tu as cité lol)...
17 juillet 2011 19:30
ben moi je n'aime pas trop les filles qui calculent tout, je prefere la spontanéité
donc si tu commences à calculer dès le départ quelle strategie sera la plus concluante, tu m'interesses pas
Speaks only Arabic and English
M
17 juillet 2011 19:32
Je ne suis pas un homme mais je donne quand meme mon avis lol

sois toi même ! pourquoi vouloir calculer ? honnement je n'ai jamais compris ce comportement Ill
P
17 juillet 2011 19:33
slm,

pff, un peu de naturel, diantre!
n
17 juillet 2011 19:52
Ben tout le monde me dit de pas repondre aux appels ou aux sms ....

sinon il va penser que je suis a "point" j'y comprends plus rien, jsuis naturelle moi toute facon j'y connais rien j'ai pas le choix
M
17 juillet 2011 19:58
Moi je te dis soit naturel, t'as pas forcément tout le temps envie de répondre aux appels ni aux sms winking smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
M
17 juillet 2011 20:01
Je pense qu'à partir d'un certain niveau de connaissance, il serait bien qu'il y ait plutôt un échange, une fois c'est lui qui appel une autre fois c'est toi.

Si c'est un seul coté qui prend toujours l'initiative, il va finir par tout laisser tomber vu qu'il n'y a pas de signe de vie ou de retour à ces avances winking smiley
a
17 juillet 2011 20:09
Salem

Comme tu le dit, t'es novice donc restes à ta place et ne cherches pas les problèmes

T'as pas connu ça dit hamdoullah et n'essaie pas de ressembler aux autres, laisse tomber pour le moment les hommes au risque que tu viennes posté sur yabi "il m'as brisé le coeur "No no
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
L
17 juillet 2011 20:18
tu connais le dicton ?

Tu me fuis je te suis

Tu me suis je te fuis

s'il t'appelle appelle le, s'il t'envoie un sms repond lui, mais laisse le venir vers toi, en general faut que ça vienne de lui, ne fais pas la fille facile, ni la fille completement desinterressée, trouve le juste milieu,ni peu ni trop, comme il fait fait lui.
n
18 juillet 2011 09:46
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

Comme tu le dit, t'es novice donc restes à ta place et ne cherches pas les problèmes

T'as pas connu ça dit hamdoullah et n'essaie pas de ressembler aux autres, laisse tomber pour le moment les hommes au risque que tu viennes posté sur yabi "il m'as brisé le coeur "No no

Oui mais a mon age faudrait que je me trouves un mari g "29ans"???
s
18 juillet 2011 12:15
Il faut qu'on revois notre façon de communiquer de fond en comble !! , d’abord c'est impoli que quelqu'un te téléphone et que tu ne réponds pas !! le truc de fuis le il te suis suis le il te fuis est dépassé , ça ne marche plus parce que ça devient une relation malade basé sur le sadisme et le masochisme ! donc ce sont des relations a fuir car elles n’engendreront que l'instabilité au sein du couple !! la relation la plus sure est celle qui est basée sur le respect , la franchise et la bonne communication.
M
18 juillet 2011 12:35
Ma belle, si tu veux de temps en temps tu peux prendre du retard pour répondre parce que même des fois, on a pas le téléphone à 100% tout le temps devant nous.

C'est vrai qu'à 29 ans tu dois te dire bon il est temps et que ton entourage doit être pressant mais dit toi quand même que tu es unique, dans quelqu'un qui te veut, doit connaître ta valeur.

Mais n'hésite pas aussi de temps en temps à prendre les devants, ça fait toujours plaisir yawning smiley
n
18 juillet 2011 12:44
Citation
Milk Shake a écrit:
Ma belle, si tu veux de temps en temps tu peux prendre du retard pour répondre parce que même des fois, on a pas le téléphone à 100% tout le temps devant nous.

C'est vrai qu'à 29 ans tu dois te dire bon il est temps et que ton entourage doit être pressant mais dit toi quand même que tu es unique, dans quelqu'un qui te veut, doit connaître ta valeur.

Mais n'hésite pas aussi de temps en temps à prendre les devants, ça fait toujours plaisir yawning smiley

Oui mais j'ai plus de nouvelles de lui depuis le 04.07 que dois je faire appeler ou attendre
n
18 juillet 2011 12:49
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Il faut qu'on revois notre façon de communiquer de fond en comble !! , d’abord c'est impoli que quelqu'un te téléphone et que tu ne réponds pas !! le truc de fuis le il te suis suis le il te fuis est dépassé , ça ne marche plus parce que ça devient une relation malade basé sur le sadisme et le masochisme ! donc ce sont des relations a fuir car elles n’engendreront que l'instabilité au sein du couple !! la relation la plus sure est celle qui est basée sur le respect , la franchise et la bonne communication.

Moi je lui ai toujours repondu moi, mais pas toujours lui quand j'appelle il ne repond pas.
a
18 juillet 2011 12:55
tu poses la question aux messieurs "qu'attendez vous ?"

tu devrais te poser la question "qu'attends tu toi ?

je pense ne te laisse pas trop aller, n'appelle ps trop voire peu, montre ce qu'il faut de sentiments, flatte-le sans arrêt , ne parle pas trop, reste discrète, voire mystérieuse, louche il va aimer

le sérieux, la franchise, l'honnêteté , tout ça oublie !!!
s
18 juillet 2011 12:55
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Il faut qu'on revois notre façon de communiquer de fond en comble !! , d’abord c'est impoli que quelqu'un te téléphone et que tu ne réponds pas !! le truc de fuis le il te suis suis le il te fuis est dépassé , ça ne marche plus parce que ça devient une relation malade basé sur le sadisme et le masochisme ! donc ce sont des relations a fuir car elles n’engendreront que l'instabilité au sein du couple !! la relation la plus sure est celle qui est basée sur le respect , la franchise et la bonne communication.

Moi je lui ai toujours repondu moi, mais pas toujours lui quand j'appelle il ne repond pas.

tu arrêtes de faire le premier pas , laisse le venir et sois franche avec lui , que veut -t - il de cette relation , s'il te donne de faux arguments , fais croix sur lui.
a
18 juillet 2011 13:01
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Il faut qu'on revois notre façon de communiquer de fond en comble !! , d’abord c'est impoli que quelqu'un te téléphone et que tu ne réponds pas !! le truc de fuis le il te suis suis le il te fuis est dépassé , ça ne marche plus parce que ça devient une relation malade basé sur le sadisme et le masochisme ! donc ce sont des relations a fuir car elles n’engendreront que l'instabilité au sein du couple !! la relation la plus sure est celle qui est basée sur le respect , la franchise et la bonne communication.

Moi je lui ai toujours repondu moi, mais pas toujours lui quand j'appelle il ne repond pas.

tu arrêtes de faire le premier pas , laisse le venir et sois franche avec lui , que veut -t - il de cette relation , s'il te donne de faux arguments , fais croix sur lui.


je suis d'accord seulement pour ce que j'ai mis en gras, le reste laisse tomber

laisse la relation s'installer, prends lui pas la tête, les discussions de ce style sont le meilleur moyen pour exaspérer les hommes , si tu as confiance en toi , laisse la relation s'installer, et tu vas avoir il va s'accrocher de lui-même
M
18 juillet 2011 13:19
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
Milk Shake a écrit:
Ma belle, si tu veux de temps en temps tu peux prendre du retard pour répondre parce que même des fois, on a pas le téléphone à 100% tout le temps devant nous.

C'est vrai qu'à 29 ans tu dois te dire bon il est temps et que ton entourage doit être pressant mais dit toi quand même que tu es unique, dans quelqu'un qui te veut, doit connaître ta valeur.

Mais n'hésite pas aussi de temps en temps à prendre les devants, ça fait toujours plaisir yawning smiley

Oui mais j'ai plus de nouvelles de lui depuis le 04.07 que dois je faire appeler ou attendre

Vous vous êtes disputez depuis cette date là ou bien tout se passait très bien ? Comment sont vos relations, comment se comporte t-il avec toi ?
n
18 juillet 2011 13:23
Citation
Milk Shake a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
Milk Shake a écrit:
Ma belle, si tu veux de temps en temps tu peux prendre du retard pour répondre parce que même des fois, on a pas le téléphone à 100% tout le temps devant nous.

C'est vrai qu'à 29 ans tu dois te dire bon il est temps et que ton entourage doit être pressant mais dit toi quand même que tu es unique, dans quelqu'un qui te veut, doit connaître ta valeur.

Mais n'hésite pas aussi de temps en temps à prendre les devants, ça fait toujours plaisir yawning smiley

Oui mais j'ai plus de nouvelles de lui depuis le 04.07 que dois je faire appeler ou attendre

Vous vous êtes disputez depuis cette date là ou bien tout se passait très bien ? Comment sont vos relations, comment se comporte t-il avec toi ?

Non pas de disputes on a communiquer pendant cette moi il m'a donné des details de sa vie taff, sport... les conversation on toujours ete respceteuses mais il s'est decidé a me voir fin mai, ensuite il a envoyé un sms il a appelé le 30 mai et n'a donné des news qu'en debut juillet pretextant un soucis,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook