Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis ......merci!
anouarcharif's
6 septembre 2004 18:13
slt je n'ai pas encore eu l'occasion de poster un sujet mais je vous lis régulièrement ....aujourd'hui je vous demande votre avis .
voilà j'étais en relation avec un garçon pendant deux ans ce n'étais jamais le bon moment pour venir me demander ma main jusqu'au jour où je l'ai quitté pour du bon ! j'ai gardé une rancune et une certaine désillusion sur l'amour et les hommes en général .
un an aprés on me présente un garcon trés gentil qui me demande de l'épouser ...je ne l'aime pas d'amour !! mais je l'estime beaucoup .

merci
m
6 septembre 2004 18:15
si tu ne l'aimes pas,l'estime ne suffit en aucun poid et je ne pense pas qu'elle te rendra plus heureuse...
"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
n
6 septembre 2004 18:29
Salut

je suis d accord avec Minaya ; la gentillesse et l estime ne remplacent pas l amour. si tu as l occasion de le "rencontrer" et de mieux le connaître tu verras si tu as des sentiments pour lui avant de vraiment t engager - (on est pas fait pour une seule personne, ton bohneur t attend ne t inquiètes pas parcontre fait preuve de patience.
s
6 septembre 2004 18:34
Epouse-le et tu apprendra à l'aimer
il n' y a rien de plus precieux qu'un homme estimé et estimable
b
6 septembre 2004 20:02
Moi aussi je pense que l'estime ne suffit pas. Tu auras p-ê une vie tranquille, mais une vie sans véritable amour... ça risque d'être triste et ennuyeux...
t
6 septembre 2004 20:38
qui tente rien n'a rien, moi je pense que si le mec est serieux et il tu respecte alors pkoi pas.
tu sais le respect est plus fort que l'amour, le respect cree l'amour.

si ca ne marche pas tu peu divorcer apres
l
7 septembre 2004 00:47
how many people got married without even knowing the guy and they live a happy life,love comes after, if he is a nice guy twakli ala allah awlad nass klalo...
N
7 septembre 2004 09:22
tu sais le respect est une forme d'amour certes ça change du coeur qui palpite tous les 5 secondes mais c'est une garantie d'une vie heureuse .
avec le temps on apprend à aimer .
mon fiancé au début je l'ai estimé on a appris à se connaitre et là amdoulilah je l'aime parfois tu as un déclic c'est une longue histoire mais à ce moment là j'ai vraiment su que je l'aimais que je ne pouvais pas vivre sans lui
je te souhaite bcp de bonheur.
m
7 septembre 2004 09:29
epouse le !
ne l'epouse pas !
je t'ai bien conseillée ?
B
7 septembre 2004 09:57
apprend à le connaitre d'abord, pour ça le meilleur moyen, c'est de jouer à rounda avec lui.

Si tu gagnes, épouse le
si tu perd, largue les amarres !


hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook