Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur la meilleure liga du monde : la Liga espagnole
x
31 août 2007 18:38
tout est dans le titre

et quelle est votre equipe ou joueur preferé ?

je suis une fiere supportaire du Madrid smiling smiley et vous ?

quoi k le Barça s est tres bien renforcé cette saison,ca sent la victoire !! sad smiley
31 août 2007 18:58
en espagne je suis supporter du FC Valence! tres bonne équipe!
sinon mes joueurs preferés sont Villa, Joaquin, Vicente
m
31 août 2007 20:04
Pour moi c'est le barça et encore plus dpuis l'arrivée d'Henry
Mok Ya Mok !
x
31 août 2007 20:28
Citation
marokhasna1 a écrit:
Pour moi c'est le barça et encore plus dpuis l'arrivée d'Henry

tu ne crois pas qu´Henry serai plus beau en équipation toute blanche ?? grinning smiley Hala Madrid!!!!!!!!!! Clap


moi aussi j crois k le Barça a bcp plus de possibilité mais pas a cause d´Henry,il a eu 1 debut tres

discret,ceux ki vont faire trembler le Madrid sont Etoo,Messy et surtout Giovani Dos Santos
m
31 août 2007 20:50
J'ai vu le match contre l'inter dernierement et franchement ils ont de ganes chances de gagner s'ils jouent toute la saison comme cela

t puis Dos santos, la revelation: j'ai tout simplement adhéré

Mais Henry a bien joué aussi sur ce match et je ne trouve pas qu'il ait eu un debut discret. sauf sur son compteur a but, mais ca va venir
Mok Ya Mok !
31 août 2007 23:00
Hala Madrid Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
31 août 2007 23:10
T. Henry In love

lol
x
31 août 2007 23:38
Citation
marokhasna1 a écrit:
J'ai vu le match contre l'inter dernierement et franchement ils ont de ganes chances de gagner s'ils jouent toute la saison comme cela

t puis Dos santos, la revelation: j'ai tout simplement adhéré

Mais Henry a bien joué aussi sur ce match et je ne trouve pas qu'il ait eu un debut discret. sauf sur son compteur a but, mais ca va venir

moi aussi j ai vu le match et franchement Henry a eté abscent sauf kelk fois il a essayé d reagir,mais

bon la liga est longue on verra bien.

quand a Dos Santos moi aussi j ai trop aimé mm si j n suis pas fan du Barça sad smiley
p
1 septembre 2007 13:04
Citation
xiki a écrit:
tout est dans le titre

et quelle est votre equipe ou joueur preferé ?

je suis une fiere supportaire du Madrid smiling smiley et vous ?

quoi k le Barça s est tres bien renforcé cette saison,ca sent la victoire !! sad smiley


yo, un culé de toda la vida!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook