Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis sur la mégane II diesel...
i
17 octobre 2007 10:15
Salam,

fiable ou pas ?
P
17 octobre 2007 11:42
Esthétique en tout cas thumbs up
17 octobre 2007 11:56
Salam , voila quelque avis : [www.ciao.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
17 octobre 2007 15:41
salam

côtés +: super design, intérieur stylée, elle a la "patate" en 110cv...roule bien rien a dire ..

Par contre le hic d'après ce que j'ai entendu c que ses injoncteurs se défoncent super vite, et le SAV de renault a eu pas mal de souci a ce niveau, tdevrais voir tous les avis sur le net, voir carrément le forum renault mégane, tseras bien renseignée.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
d
17 octobre 2007 15:49
Tu comptes en acheter une ?
17 octobre 2007 16:01
Citation
dania_hania a écrit:
Tu comptes en acheter une ?
tu veux lui vendre la tienne? grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
17 octobre 2007 16:09
Citation
maromimi a écrit:
salam

côtés +: super design, intérieur stylée, elle a la "patate" en 110cv...roule bien rien a dire ..

Par contre le hic d'après ce que j'ai entendu c que ses injoncteurs se défoncent super vite, et le SAV de renault a eu pas mal de souci a ce niveau, tdevrais voir tous les avis sur le net, voir carrément le forum renault mégane, tseras bien renseignée.

Salam , la Mégane 2 , n'existe pas en 110ch , mais plutot en 80/100/120ch...
Les injoncteursperplexe les injecteurs...
" se défonçent super vite " smoking smiley ou perplexe s'usent trés rapide grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
17 octobre 2007 16:14
mdrrrr ok on sait parfaitement TOUS que Monsieur est Angelo est l'expert de l'auto....grinning smiley
C'est bon tma tourné en ridicule alors que je voulais juste donner mon avis à la miss.... sad smiley lol

Sache que je suis au taf que j'écris vite, d'ou les erreurs.....grinning smiley
Plus sérieux en 120cv elle est bien....et les autres ta corrigé smiling smiley







Citation
angelo a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
salam

côtés +: super design, intérieur stylée, elle a la "patate" en 110cv...roule bien rien a dire ..

Par contre le hic d'après ce que j'ai entendu c que ses injoncteurs se défoncent super vite, et le SAV de renault a eu pas mal de souci a ce niveau, tdevrais voir tous les avis sur le net, voir carrément le forum renault mégane, tseras bien renseignée.

Salam , la Mégane 2 , n'existe pas en 110ch , mais plutot en 80/100/120ch...
Les injoncteursperplexe les injecteurs...
" se défonçent super vite " smoking smiley ou perplexe s'usent trés rapide grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
o
17 octobre 2007 16:18
J'ai le modèle 120 cv ça fait à peu près 1 an que je l'ai, je n'ai pas de soucis avec
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
0
17 octobre 2007 16:21
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Un conseil fait bien attention et je te conseillerai meme de prendre une autre voiture que la mégane !!

Le turbo se casse tres rapidement et la fiabilité n'est pas au rendez vous sur les 1.9 DCI !! Et au bout d'un certain temps Renault ne prend plus rien en charge et ton porte monnaie risque d'en subir les conséquences !!


Une 307 , une golf 4 c'est assez cool aussi smiling smiley thumbs up
b
17 octobre 2007 21:21
les moteurs DCI sont conçus pour fonctionner au gazoil 350 .
tous les moteurs DCI qui sont approvisionnés en gazoil ordinnaéire connaissent des problèmes des circuits d'alimentation gazoil et leur durée de marche azvant révusion générale ne dépassent pas 60 000 kms .
c'est le problème des 1ers véhicules équipés de moteur DCI .
Et puisque le 350 n'était pas encore disponible partout dans les stations service : j'ai opté pour un moteur DTI .
auparavant / Je garde les bons souvenirs de ma R18 GTD TyPE 2 ( 15 ans de service : elle ne m'a jamais laissé sur la route )
a
17 octobre 2007 22:13
momo a raison il y un pblm de turbo sur les 1.9 dci mais en principe il est pris en charge par renault si la voiture a moins de 5ans ou moins de 100000km je crois (a verifier)

par contre sur la 307

probleme de volant moteur (chere a changer) en principe pris en charge par peugeot a voir...

mais un autre souci qui n'est pas pris en charge est le FAP (filtre a particule) au bout de 80000km voire moins le temoin s'allume pour desencrasser le FAP, la voiture n'a plus de puissance et donc direction le garage peugeot le plus proche mais celui ci ne te dis pas s'il faut juste ajouter de l'additif ou bien changer ton FAP (deja que leur additif n'est pas donné) car faut absolument brancher (et rentabiliser) la valise smiling smiley et là il t'annonce presque chaque fois qu'il faut changer le FAP ça te coute 500€ environs rien que ça...

bien sur toute les voitures (marque) on leur petit defaut tout ça pour dire que c'est toi et ta chance (la loterie koi)

si la voiture te plait prend là mais verifie les factures et renseigne toi sur les defaut connu et pris en charge par la marque.
pour info tu peux regarder sur ce lien les rappel -> caradisiac

sinon fait des recherche sur ta prochaine voiture via google winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook