Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis mariage sincére ou profit
N
1 juin 2019 16:31
Salamalaykoum , j'aimerais savoir pour les mariages de raisons , peuvent tils vraiment s'aimer comme mari et femme quand il s'agit de mariage de raison entre cousins cousine , genre un homme se mari avec sa cousine ou la fille avec son cousin ...ils peuvent se marier car ils saiment ca peut arriver si cest choisi mais quand c de raison ils peuvent saimer par la suite ou alors ca peut rester juste du respect entre eux sans qu'il y est des sentiments et comment sa se passe si l'un des deux ne ressentent rien pr lautre etc ou les deux ne s'aiment pas vraiment et se sont maries juste pr se marier sachant que lun est aller chercher lautre au bled car " juste il etait temps de se marier donc on va chercher qqn de sa famille simple rapide efficase " et la personne du bled bah juste elle saisie loccasion pour changer de vie et venir en france .... vous en pensez quoi de tout ca personnellement je pense aps que ces unions peuvent durer
*
1 juin 2019 16:35
oui ils peuvent s'aimer par la suite
et j'ai remarqué que c'est mariages dure toute une vie .
N
1 juin 2019 16:35
a lepoque ui mais maintenant cest autre chose
Citation
FraiseMenthe a écrit:
oui ils peuvent s'aimer par la suite
et j'ai remarqué que c'est mariages dure toute une vie .
*
1 juin 2019 16:37
non c'est toujours d'actualité

Citation
Nadiyaa01 a écrit:
a lepoque ui mais maintenant cest autre chose
1 juin 2019 16:38
Ça peut durer effectivement mais les sentiments ne sont pas tjrs présents...
Citation
FraiseMenthe a écrit:
oui ils peuvent s'aimer par la suite
et j'ai remarqué que c'est mariages dure toute une vie .
*
1 juin 2019 16:46
si pour certains ..
de toute façons les sentiments sa part et vient je pense
ça dépend des jours ..
Citation
Galbied a écrit:
Ça peut durer effectivement mais les sentiments ne sont pas tjrs présents...
D
1 juin 2019 16:49
Salam

Ce n est pas un mariage de raison mais un mariage par dépit.

Pour avoir de l amour dans un couple, il faut le vouloir... Et la les personnes ne le recherchent pas... Ils veulent juste se caser ..
P
1 juin 2019 17:00
Je me suis marié sans amour peut etre un peu d attache mais pas de sentiments rien. J ai essayé je ny arrivais pas. Pourtant ça n a pas duré. D ailleurs jen étais meme degouter.

Tout depend des personnes je pense. Je mettais dit que ça aller venir avec le temps mais très sincerement pour moi ça a été dure. J étais bien contente de divorcer.

Cela n etait pas l unique raison du divorce. Mais si je devais me remarier plus jamais je le ferais de cette maniere. Je prendrais le tps d aimer la personne.

Mais bon je parle uniquement de mon cas et puis hmdl je nai plus envie de me casser la tete avc tt ça.
1 juin 2019 17:40
Dans un mariage tout le monde se retrouve, sinon le mariage n'a pas lieu.

Donc profit cela n'existe pas.

Tout le monde profite d'une chose qui le fait monter.
A
1 juin 2019 18:17
Sa peut duré, mais bon c'est compliqué d'être vu comme un passeport sur patte.
1 juin 2019 20:31
Les sentiments.... ça dépend des jours
Mdrrr tu m as tué ptdr

Les sentiments c soit tu en as soit tu en as pas

Ça ne peut pas disparaître et revenir
Citation
FraiseMenthe a écrit:
si pour certains ..
de toute façons les sentiments sa part et vient je pense
ça dépend des jours ..
Y
1 juin 2019 22:40
Salam

Ma cousine a épousé le neveau de sa mère .. ils sont très heureux El hamdoullilah. Ils ont apprit à ce connaître. Mais cela est peut être dû à leur niveau de piété mâcha allah...

Certains couple qui ont fait un mariage religieux mais il faut être prêt pour ça si l amour ne s installe pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook