Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur le maquillage permanent
h
3 octobre 2009 15:51
Je suis technicienne en dermopigmentation et je souhaiterai savoir si vos avis ont évolués.
Merci à toutes et quoi que vous en pensiez , sachez que je respecte vos idées.
s
4 octobre 2009 11:14
je ne suis pas une grande adepte de cette méthode smiling smiley
d
4 octobre 2009 12:41
Ben t'es obligé de garder les mêmes couleurs en plus sa fait trop artificielle, ou alors juste au niveau des yeux mais pas des lèvres et ni des sourcils thumbs up
4 octobre 2009 12:45
je ne suis pas pour car en plus que cet artificielle comme a dis deja divania ses hrame et moi j'ai pas envie de retrouvé dieu avec ça sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 octobre 2009 13:17
je ne suis pas non plus adepte et dans mon milieu j'en vois beaucoup et je trouve ca vraiment laid

ya pa mieux que de prendre son bon pinceau, son bon crayon etc...... et de se tartiner à l'ancienne grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
5 octobre 2009 09:33
moi ca me tente beaucoup, pour les yeux, mais ce qui me fait peur c est les effets secondaires. je sais pas s il y en a, mais j aimerai pas plus tard avoir une maladie de la peau
h
5 octobre 2009 21:29
Moi je l'ai fait ya 2 ans et je regrette
Je t'explique, en fait je voulais faire quelque chose de tres discret, un trait pas noir mais plutot gris clair (comme le khol) a l'interieur des yeux ras des cils, et sur la paupière, raz des cils..
L'esthéticienne me l'a fait, et en effet c'est tres discret, la preuve je l'ai pas dit a ma mère, elle m'aurai tué sinon, .... en fait ça fait comme si je portais du khol, du khol que j'aurai mis la veille mais qui s'est un peu estompé... et ça donne l'impression d'avoir les cils plus fournis..
Tu vas te demander pk je regrette alors?
1/ c pas super agreable de se faire piquer au niveau des yeux, et 3 jours apres le traçage j'avais des yeux tout bouffis et mes cils ont pas mal souffert aussi ... mais bon rien d'irreversible, tt est rentré dans l'ordre rapidement
2/ c pas si cool que ça detre maquillée tt les jours, meme si c discret, parfois j'aimerai avoir rien du tout
3/ ça s'estompe (j'ai demandé un truc qui part au bout de 4 ans, pas piqué profond), c'est une bonne chose, mais le probleme c'est que chez moi ça s'estompe plus vite sur un oeil que sur l'autre, ... du coup je suis obligée de me maquiller pour equilibrer le truc.. donc au final, le but du truc étant de gagner du temps et ne plus se maquiller, pour moi c'est raté

Donc dans l'ensemble ce n'est pas non plus une catastrophe, l'effet est joli et naturel comme je le voulais.. mais si cétai a refaire je ne le referai pas,.. je prefere le maquillage qui part avec du savon et qu'on prend plaisir a appliquer tt les jours selon ses envies..

Et un autre truc, chez moi c'était les yeux, un maquillage fin au ras des cils, donc ça faisait naturel car j'ai les yeux sombres aves des cils bien noirs.. mais chez les filles qui se font tracer la bouche ou les sourcils, franchement je trouve ça pas beau en général, et si c raté c dur a camoufler..
s
6 octobre 2009 16:22
COUCOU,

Moi l'année derniere j'ai fais mes sourcils dans un institut dans le 8éme, j'ai opter pour le semi permanent c'est ce qui à permis à donner un coté naturellegrinning smiley
mes sourcils sont simplement bien dessiner et l'estheticienne à plus accentuer là ou il n'y avait pas beaucoup de poils
SHANONE
h
6 octobre 2009 20:47
Bonjour les filles,
Merci d'avoir répondu à ma question.
Pour celles qui ne sont pas interressées par cette méthode, il n'y a pas de probleme, elles en ont tout à fait le droit, tout le monde ne peut pas tout aimer et heureusement ( je serai débordée.... je plaisante ).

Divania dit que c'est trop artificiel, tu sais le maquillage permanent n'est qu'une base de maquillage, donc il ne doit gener en rien ton maquillage du jour.Pour exemple: si tu fais les yeux, soit tu es quelqu'un qui se maquille vraiment tous les jours et tu fais un eye liner, soit tu veux juste donner un peu de peps à ton regard et tu ne fais qu'une intensification ciliere. En ce qui concerne les levres, c'est different, tu as le choix de l'intensité et de la discrétion ou pas que tu veux lui donner.

Soltana 47, saches que si l'on voit que quelqu'un as un maquillage permanent, c'est que c'est raté, un maquillage permanent doit etre discret tout en étant présent et si l'on me demande de faire ces sourcils noirs bleutés grisatre que je vois souvent, je refuserai !! ça ne me ressemble pas.

Half Half,Si un oeil est plus clair que l'autre, je te suggère de retourner te le faire rectifier.
le corps de chacune d'entre nous réagit différemment et c'est bien pour cela qu'avant de faire la premiere retouche, il faut bien laisser le pigment remonter et ne faire cette retouche que 3 à 4 semaines apres la prestation,de façon à bien repèrer les endroits qui ont le moins pris et de mieux travailler dessus. Quand au fait de vouloir de temps en temps etre naturelle et ne pas avoir de maquillage permanent là!! je dois dire qu'effectivement avant de se faire tatouer il faut murement y réfléchir, une fois que c'est fait effectivement on se lève tous les matins avec......

Shanone, je suis contente , ton message permet de faire comprendre à certaines personnes que le maquillage permanent peut etre discret et permet tres souvent de rectifier quelques petites imperfections tout en restant naturel.
Merci à toutes
s
7 octobre 2009 10:00
Citation
hellene a écrit:
Bonjour les filles,
Merci d'avoir répondu à ma question.
Pour celles qui ne sont pas interressées par cette méthode, il n'y a pas de probleme, elles en ont tout à fait le droit, tout le monde ne peut pas tout aimer et heureusement ( je serai débordée.... je plaisante ).

Divania dit que c'est trop artificiel, tu sais le maquillage permanent n'est qu'une base de maquillage, donc il ne doit gener en rien ton maquillage du jour.Pour exemple: si tu fais les yeux, soit tu es quelqu'un qui se maquille vraiment tous les jours et tu fais un eye liner, soit tu veux juste donner un peu de peps à ton regard et tu ne fais qu'une intensification ciliere. En ce qui concerne les levres, c'est different, tu as le choix de l'intensité et de la discrétion ou pas que tu veux lui donner.

Soltana 47, saches que si l'on voit que quelqu'un as un maquillage permanent, c'est que c'est raté, un maquillage permanent doit etre discret tout en étant présent et si l'on me demande de faire ces sourcils noirs bleutés grisatre que je vois souvent, je refuserai !! ça ne me ressemble pas.

Half Half,Si un oeil est plus clair que l'autre, je te suggère de retourner te le faire rectifier.
le corps de chacune d'entre nous réagit différemment et c'est bien pour cela qu'avant de faire la premiere retouche, il faut bien laisser le pigment remonter et ne faire cette retouche que 3 à 4 semaines apres la prestation,de façon à bien repèrer les endroits qui ont le moins pris et de mieux travailler dessus. Quand au fait de vouloir de temps en temps etre naturelle et ne pas avoir de maquillage permanent là!! je dois dire qu'effectivement avant de se faire tatouer il faut murement y réfléchir, une fois que c'est fait effectivement on se lève tous les matins avec......

Shanone, je suis contente , ton message permet de faire comprendre à certaines personnes que le maquillage permanent peut etre discret et permet tres souvent de rectifier quelques petites imperfections tout en restant naturel.
Merci à toutes

c'est normal car sa etait le cas pour moi et beaucoup d'autres personnes de mon entourage, c'est vraiment chic et propre j'adore!!!grinning smiley
SHANONE
A
2 décembre 2013 13:26
Bonjour à toutes les fille là.
Je vraiment penses qu’ Hellene et Shanon ont de toute façon droit, pour le semi-permanent.
Un maquillage semi-permanent ne doit semble artificiel comme si vous êtes “ Dessinées ” –Yuhhh.
Ça veut dire “Si vous êtes comme d’ une bande dessinée” vous pouvez aller chez “celle bien intentionnée” et sans souci la tuer (je plaisante biensûr Angel ),
Mais vraiment, vous devez être absolument prudentes en choisissant votre éstheticienne, au contraire vous serez deçues.
s
3 décembre 2013 12:09
salam,

alors moi c est never ever!!!!!
g jamais ete tentee et en plus g vu des personnes avec des bouches et sourcis horribles!!!!
c
3 décembre 2013 17:14
Citation
hellene a écrit:
Je suis technicienne en dermopigmentation et je souhaiterai savoir si vos avis ont évolués.
Merci à toutes et quoi que vous en pensiez , sachez que je respecte vos idées.

Sans vouloir te vexer y a pas plus vulgaire que ça .

ça fait poule ça n a aucune classe d'ailleurs c'est toujours le meme public qui est interressé et la même classe social.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/13 17:17 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
K
4 décembre 2013 10:02
Je ne trouve pas ça super, on peux en avoir marre .. Le soucie c'est qu'on ne peux pas l'enlevé sauf au laser mais ça fais des marques malheureusement
s
4 décembre 2013 10:47
je trouve ça super vulgaire le maquillage permanenent.
M
4 décembre 2013 11:58
Selem,

Moi j'ai fait le maquillage semi permanant des sourcils, et je peux vous dire que sa se voit pas du tout du tout du tout !!!
Mes sourcils sont pareil maintenant alors qu'avant j'avais un sourcil different de l'autre.
B
4 décembre 2013 12:09
Ma voisine avait mis un rouge a levre permanent et c t horrible sa fesai bordé au lèvres de tox
4 décembre 2013 15:00
SALAM
SE QUE J'EN PENSE??????

HARAMMMMMMMMMMMMMM
15 décembre 2013 14:33
Moi j'ai fait le maquillage permanent des sourcils, enfin semi permament et c'est super bien, l'effet est totalement naturel ... je l'ai fait dans une grande enseigne specilisée dans les sourcils L'atelier du sourcil ... Et je ne reflète aucune vulgarité avec contrairement a ce que l'on pense du maquillage permanent, il faut juste choisir le bon endroit pr le faire et la bonne teinte ...
r
19 février 2014 14:00
JE TE SUIS STP PEUT TU ME DIRE OU TU LA FAIS EXCATMENT ??? MERCIIII
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook