Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis m'intéresse
23 août 2007 15:11
Voilà avec mon chéri inchallah nous envisageons d'habiter ensemble après le ramadan et après une ceremonie religuese le halal quoi et sachant que l'appartement que j'occupe qui est très grand est l'appartement ou j'ai vécu avec mon ex mari donc je voudrais lui faire la surprise en fait et demenager dans un autre appartement afin de partir sur de bonnes bases car trop de souvenirs dans cet appartement et au fond j'ai vraiment pas envie de recommencer une vie commune dans cet appart !

Vous en pensez quoi, masi le ic je voudrais que ce soit une surprise pour lui mais je sais pas comment faire car il s'en apercevras
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
23 août 2007 15:16
une bonne idée, cherche un petit appartement, je ne sais pas moi, essaye sur internet, ou par le biais de quelqu un que tu connais, je ne crois pas qu il s'en apercevra, surtout qu il est dans une autre ville, perplexe
23 août 2007 15:23
oui mais le problème cherkaoui c'est qu'après le ramadan il viendra me voir avant que j'envisage de demenager et il verra les cartons etc....

déja ma chérie je suis trop heureuse, mais le prire c'est que ma filel même s'il ne l'as pas vu il se parle au télephone o hadik lhafrita elle va lui dire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 août 2007 15:24
Citation
soltana47 a écrit:
Voilà avec mon chéri inchallah nous envisageons d'habiter ensemble après le ramadan et après une ceremonie religuese le halal quoi et sachant que l'appartement que j'occupe qui est très grand est l'appartement ou j'ai vécu avec mon ex mari donc je voudrais lui faire la surprise en fait et demenager dans un autre appartement afin de partir sur de bonnes bases car trop de souvenirs dans cet appartement et au fond j'ai vraiment pas envie de recommencer une vie commune dans cet appart !

Vous en pensez quoi, masi le ic je voudrais que ce soit une surprise pour lui mais je sais pas comment faire car il s'en apercevras


vendre et re-acheté , sa se fé pas du jour au lendemaineye rolling smiley


sé ton appartevil, il t'appartientevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
23 août 2007 15:27
salam c'est déjà tellement dificile d'avoir un bonne appart, en plus d'après toi il est spacieux... Franchement je serais toi je réfléchirai a 2 fois avant de vouloir déménager, tu sait les souvenirs ou que tu soit tu les emportera avec toi. Enfin ce n'est que mon avis

En tout qu'a allah é kamal bekhair.
I
23 août 2007 15:31
C'est bien de penser à changer d'appartement pour repartir à zéro..mais avant de le faire soit d'abord sûr que tu trouveras facilement un appartement ou commence déjà à chercher parce que ce sera vraiment dommage d'annuler le halala ou que vous habitez ensemble parce que tu as fais la bêtise de pas trouver d'appartement. couragesmiling smiley
m
23 août 2007 16:01
tu n'aspas une cave où tu pourrais mettre tt les cartons?
ou une chambre que tu fermeras à clé
ou tu invente une excuse pour qu'il ne vienne pas chez toi
du genre y a des travaux ou autreperplexe
M
23 août 2007 16:23
c'est de la betise ca "repartir sur de bonne base" lol garde ton appart et pusi tu seras heureuse avec julien lol meme ds cet appartement
23 août 2007 16:59
Citation
soltana47 a écrit:
Voilà avec mon chéri inchallah nous envisageons d'habiter ensemble après le ramadan et après une ceremonie religuese le halal quoi et sachant que l'appartement que j'occupe qui est très grand est l'appartement ou j'ai vécu avec mon ex mari donc je voudrais lui faire la surprise en fait et demenager dans un autre appartement afin de partir sur de bonnes bases car trop de souvenirs dans cet appartement et au fond j'ai vraiment pas envie de recommencer une vie commune dans cet appart !

Vous en pensez quoi, masi le ic je voudrais que ce soit une surprise pour lui mais je sais pas comment faire car il s'en apercevras

Tu n'as qu'à appeler un consultant du coté de barbes (l'haj mbomba à titre d'exemple) ... Tu lui demandera de faire le necessaire pour chasser les résidus de l'esprit de ton ex de l'appart.
un p'tit tour de bkhour, une parole saine du consultant et le tour est joué.
M
23 août 2007 17:45
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Voilà avec mon chéri inchallah nous envisageons d'habiter ensemble après le ramadan et après une ceremonie religuese le halal quoi et sachant que l'appartement que j'occupe qui est très grand est l'appartement ou j'ai vécu avec mon ex mari donc je voudrais lui faire la surprise en fait et demenager dans un autre appartement afin de partir sur de bonnes bases car trop de souvenirs dans cet appartement et au fond j'ai vraiment pas envie de recommencer une vie commune dans cet appart !

Vous en pensez quoi, masi le ic je voudrais que ce soit une surprise pour lui mais je sais pas comment faire car il s'en apercevras

Tu n'as qu'à appeler un consultant du coté de barbes (l'haj mbomba à titre d'exemple) ... Tu lui demandera de faire le necessaire pour chasser les résidus de l'esprit de ton ex de l'appart.
un p'tit tour de bkhour, une parole saine du consultant et le tour est joué.


chui morte de rire Ali_el_himma grinning smiley

na soltana sérieux, garde ton appart, mais tu peux par contre le relooker, genre changer les meubles de ton living, ta chambre, bien sur tu changeras le lit hihi evil

si ta po les moyens de les changer alors peins-les.. il existe ds le commerce chez vs des sous-couches pr chak type de matériaux : carrelage, bois, fer... la sous-couche est indispensable pr que ta peinture tienne sur le long terme et que le rendu final soit plus joli ! pr la cuisine mm idée, en changer coûte les yeux de la tête !! fais comme ma cousine avait fait ds son ancien appart, repeins les portes des placards et change les poignées, effet garanti winking smiley

crois moi tu lui redonneras vie à ton appart, tu te débarasseras de tes souvenirs et tu garderas ton appart spacieux ! winking smiley

m'enfin c toi qui vois

bisou ma belle yawning smiley et alah ykemel bekher smiling smiley
R
23 août 2007 17:50
Je pense qu'il faut lui annoncer au dernier moment comme ça il viendra t'aider aussi pour les cartons.

Citation
soltana47 a écrit:
Voilà avec mon chéri inchallah nous envisageons d'habiter ensemble après le ramadan et après une ceremonie religuese le halal quoi et sachant que l'appartement que j'occupe qui est très grand est l'appartement ou j'ai vécu avec mon ex mari donc je voudrais lui faire la surprise en fait et demenager dans un autre appartement afin de partir sur de bonnes bases car trop de souvenirs dans cet appartement et au fond j'ai vraiment pas envie de recommencer une vie commune dans cet appart !

Vous en pensez quoi, masi le ic je voudrais que ce soit une surprise pour lui mais je sais pas comment faire car il s'en apercevras
23 août 2007 18:01
Si je peux me permettre, pourquoi veux tu lui faire la surprise?

Pourquoi ne pas lui dire clairement, que tu envisages de prendre un nouveau départ avec lui et par la même occasion un nouvel appartement?

En plus, sa3datou, tu vas te taper, les cartons, le déménagement, emmenagement avec tout ce que cela implique comme fatigue et stress ect et lui va arriver à la fin, juste avec sa valise.

Lui faire une surprise, je peux comprendre mais une surprise de la sorte, j'ai un peu de mal à en concevoir la "raison".
Comme s'il était la mariée.


Ne prend pas mal mes dires, c'est juste un constatsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 août 2007 18:26
Repartir sur de bonnes bases ne veut pas dire changer d'apartementperplexe alala,pkoi se compliké la vie ma belle. Et puis ça sra mieu si vous choisissez votre appart ensembleIn love
Mais si tu insisite pour lui faire la plaisir sachant que c presk mission impossiblegrinning smiley,bein dis lui chéri je te préapre une surprise,alors laisse moi tranquille un pti momentgrinning smiley
23 août 2007 18:29
oups,si tu insiste pour lui faire la surprise,lol,et pas lui faire la plaisirgrinning smiley
23 août 2007 19:07
merci pour vos réponses en toutkas je ne me suis pas vexée vous inquietez pas

Maisc'est vrai que lui aime beaucoup mon appartement et s'il devait demenager ce serait plutot pour construire sa propre maison mais moi je suis imprevisible c'est vrai que j'aime le changement

Bon c'est un peu intime mais lorsque j'étais mariée mon ex mari m'a trompé dans mon propre lit et j'ai tout changé dès lrs que j'ai ete au courant et lorsque j'ai divorcée je lui ai tout donné je ne voulais plus rien et j'ai tout racheté pour moi c'était une nouvelle vie qui commencait

C'est comem lorsque julien m'appelle hbiba et bien j'aime pas car mon ex m'appelait come ca alors il a du changer

Non c'est clair qu'en m'installant avec lui je changerais après pour la surprise c'est vrai j'en ferais pas on fera ce demenagement ensemble

Comme je suis fonctionnaire j'ai des avantages au niveau de l'habitat dans ma ville alors c'est vrai que ce n'est pas très difficile de trouver en tout k merci

bisous à tous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
23 août 2007 19:12
ca se voit que tu es fonctionnaire tjrs sur yabladi Clap
23 août 2007 19:17
lol nabil_93 et bien coute mon vieux on ne se refait pas winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 août 2007 19:19
Bonsoir,

Merci de ne pas dévier du sujet initial.

Pour le reste, donnez vous rendez-vous sur le service de messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
23 août 2007 19:21
ok modérateur confused smiley
c
23 août 2007 20:32
Salam,

Si je devais créer un nid avec quelqu'un, je préfèrais qu'on le choisisse à deux.

Au lieu de décider pour lui, décidez en couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook