Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis m'interresse merci!!!
E
14 octobre 2004 19:56
voila je quitte mon emploi vendredi 15 octobre je reste toujours dans le même groupe mais dans une autre ville.

je voudrais offrir un bouquet de fleurs qui serait livré par exemple lundi comme ca je ne saurai pas là, ca fera mieux

Qu'en pensez vous?
Avez vous d'autre idée?
qu'est que je pourrais ecrire sur la carte etc..???

B
14 octobre 2004 20:11
Salam,


Je trouve que c'est une très bonne idée, d'autant plus que ça te permettra de laisser une bonne impression après ton départ winking smiley

Pour ce que tu pourrais écrire sur la carte tout dépend du destinataire... Est ce l'équipe avec laquelle tu as travaillé??? la direction???etc...
E
14 octobre 2004 20:52
merci encore casaouya

oui c'est une petite équipe (4 personnes) avec qui j'ai travaillé 2 ans
une équipe que j'apprécie beaoucoup
k
14 octobre 2004 21:15
sur la carte qui acompagnent les fleurs , tu pourrais mettre :
j'espere que ces fleurs vous plaisent , elles sortent tout droit du cimetiere d'à coté .. amicalement Elissa .
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
B
14 octobre 2004 21:23
Salam,

Lol khnouna! grinning smiley

Plus sérieusement étant donné qu'ils ne sont que 4, tu peux leur mettre un ptit message personnalisé pour chacun à la suite d'un message type tel que celui-ci:
"Ce fut un plaisir de collaborer avec vous, je vous quitte sur le plan professionnel, mis je serais toujours présente sur le plan amicale"winking smiley
N
15 octobre 2004 17:08
une petite phrase à chaque personne
en faisant ressortir un trait de caractère que tu apprécie ce qu'il t'a apporté profess ou perso
bon continuation pour la suite
h
15 octobre 2004 17:29
ben oui c'est biennnnnnn
c
16 octobre 2004 19:21
a ta place je ferai un pot de depart. pour pouvoir dire au revoir a tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook