Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE AVIS M'INTERESSE
s
24 février 2009 08:08
SALEM
je souhaite acheter cette robe en blanc qu'en pensez-vous les filles?

[cgi.ebay.fr]
F
24 février 2009 10:25
Salam,

Je la trouve jolie, notamment le bolero en dentelle. Par contre le tissu n'a pas l'air de trés bonne qualité et on ne voit pas trés bien les broderies.
s
24 février 2009 10:40
salam,

le modèle sur photo peut etre exactement comme à la réalité avec un peu trop de chance grinning smiley mais il faut pas s'attendre à une robe de qualité, moi si je touche pas le tissu j'achète pas, c'est meme la première des choses que je fais une fois dans une boutiqueconfused smiley. y'a mieux comme site de robe prends tout ton temps avant de passer commande.
S
24 février 2009 12:20
Salam, je suis d'accord avec les filles, elle a l'air joli mais sans avoir vu la qualité du tissu, il n''y a aucune garantie, donc c'est préférable d'acheter quand tu peux voir le tissu et pouvoir essayer également la robe pour voir si la coupe de la robe est bien ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 12:21 par Safanou.
f
24 février 2009 12:23
perso, je n'aime pas, elle est énorme, j'aime les choses simple et raffinés, le risque c'est que tu la reçois pas à temps, ou pas sur mesure ou qualité du tissu bidon, un conseil si tu veux acheter une robe de mariée, essaie la avant, vaut mieux aller en boutique au moins t'es sure de ce que tu achète.
l
24 février 2009 16:46
person j'aime pas du tout sauf si té voilé et tu la veu tu trouvera mieu cé sur aprés cé qu'une photo il faut voir sa donne quoi en vrai
s
24 février 2009 17:24
salem
c'est clair qu'il vaut mieux essayer et toucher mais je ne peux pas mettre 600 € dans une robe que je mettrais seulement à la mairie .la vendeuse m'a dit que c'est du satin, dentelle .
Pour les délais cela demande 3 à 4 semaines et moi je me marie en juin incha3allah.
ce qui me séduit dans cette robe c'est surtout sa longue traine.deplus la vendeuse peut me faire un boléro non transparent car je suis, en effet, voilée et je ne peux pas l'enlever parce que je me marie sinon autant ne pas le mettre.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook