Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp votre avis sur l'orchestre boulboul
f
23 février 2008 18:49
bonjour tout le monde est ce que vs connaissez lorchestre boulboul je compte le réserver pr mon mariage est ce qu'il est bien ? merci d'avance
f
23 février 2008 19:14
SVP AIDEZ MOI
i
23 février 2008 21:04
salam
je conai pas!
c'est un orchestre dou et c'est koi leur style de musique?
























IOUISS=IOUISS N'YBLISSspinning smiley sticking its tongue out
i
23 février 2008 21:05
desolé j'ai pri une pageeye rolling smiley
c
23 février 2008 23:53
connais pas, mais ils auraient pu choisir un autre nom!
S
24 février 2008 17:13
C'est vrai k'ils auraient du choisir un autre nom, parce ke là ça fait un peu....

Bref je suis de fes et honnetement je n'ai jamais entendu parler de cet orchestre? ils sont d'ou?
d
24 février 2008 21:23
ah oui c'est grosse insulte
s
25 février 2008 10:27
orchestre boulboul est connu à casa mais je ne sais pas s'il est bien ou pas, il faut passer le voir si t'es de casa et voir ces cd. pour le nom c'est pas vulgaire ça veut dire oiseau canari et au pluriel c'est balabil.
boulboul alkhalij c'est le chanteur nabil chou3ail
c
25 février 2008 11:03
l'orchestre connu sur casa c elbalabil et non pas bolboul, et ils sont sur 2 mars à coté de patisserie SERRAJ
p
25 février 2008 11:37
oui je confirme smitou "elbalabil" et ils sont thumbs up
s
25 février 2008 12:49
les filles boulboul est plus ancien qu' elbalabil, il existe aussi mais au centre ville et elbalabil à 2 Mars.
c
1 mars 2008 15:26
orchestre balabil a copier le nom de l'orchestre boulboul qui est parmi les meilleurs orchetsres au maroc il est trés connus ,sa reputation est tres grande je dis sa par experience car g assister a plusieus mariages animé par lorchestre boulboul et l'ambiance etait au rendez-vous voila son skyblog www.boulboul.skyblog.com ila a meme des videos sur youtube winking smileysmiling smiley
k
21 mai 2008 14:01
Bonjour!

Je voudrais juste vous signaler que l'orchestre Boulboul est l'un des meilleurs et des plus anciens de Casablanca. J'ai eu personnellement recours à ses services pour mes fiançailles en 1977 (eh oui !!) et mon mariage en 1978. C'est quelqu'un de sérieux et grâce à son orchestre la soirée fut une réussite et a eu du succès auprès de tous les invités.

Je vous souhaite du bonheur et mabrouk d'avance.

Khadija
f
24 février 2008 20:24
bonsoir tout le monde apres une semaine de recherches jé trouvé un orchestre libre c'est l'orchestre bennis de la musique andalouse ac un autre orchestre du chaabi ils travaillent tout les 2 ds la meme soirée ce ki me fai 2 orchestres kes vous en pensez ?
c
24 février 2008 21:34
du n'importe quoi, y'en a franchement ils n'ont rien à faire!
f
24 février 2008 21:51
pourkoi coccinel c du nimporte quoi juste je voulais partager ac vous et que vs me donnez votre avis sur ce ke jé trouvé w safi
c
24 février 2008 22:07
c'est quoi ces groupes, ces noms que tu nous donnes, je doute fort de leur existence, si c'est le cas, désolée mais après boulboul maintenant bennis, ça craint!
f
24 février 2008 22:14
ben ablfettah bennis il est tres tres connu au maroc et spécialement a fes pr tes informations il été f une soirée récemment consacré a lui a la télé ( naghmawatay) renseigne toi et tu vas voir et puis jé contacté lorchestre boulboul a casa mais il est occupé donc jé contacté bennis de la musique andalouse et je lé trouvé libre f ma date donc je lé pri dautant plus quil a ya un autrre orchestree ki travaille ac lui et ki fai du chaabi fau juste te renseigner et tu trouver kils existent bel et bien lala coccinel winking smiley
c
24 février 2008 22:28
ok miss, j'espère que tout cela est vrai, en tout cas, c'est surprenant comme noms pour des groupes, ou alors la coincidence est parfois bizarre!

Bon mariage!
k
25 février 2008 10:09
Fuska,
j'ai deja assisté à Boulboul, il est bien. Bennis, d'apres ce q'on dit et d'apres ce q on voit à la télé est excellent pr l'ala.

lah ykemel bikhir

au fait les filles, bolbol c'est un oiseau qui emet de tres belles melodies d'ou le nom de l'orchestre
donc , no comment pr vos commentaires!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook