Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis l'or est t-il cher en arabie saoudite???
z
8 novembre 2008 23:11
i
9 novembre 2008 11:52
non c bien connu. smiling smiley
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
x
9 novembre 2008 15:42
La loi saoudienne interdit d'importer et de vendre de la bijouterie presentant une purete de moins de 18 carat, cela gage un petit peu de la qualite de 'l'or'qui circule ici.

Je bosse actuellement en Arabie et les prix que j'ai pu obtenir pour toi dans la region Nord-Est c'est qu'en moyenne cela ce negocie pour Or 22 carat aux alentours de 92 SAR / g ( quelque chose comme 19 Euros / g ).

Apres pour le travail, cela effectivement ne coute pas cher car c'est soit travaille en inde, pakistan et bangladesh, soit c'est fait en Arabie mais par les ressortissants des pays cites.

Il y a une defferlente de bling bling attitude ici, les gros bijous avec des grosses pierres bien flashy ( rubis, emraudes, safir, ... ), mais il faut que ca marque les poignets, les cous et les lobes. Inutile d'essayer d'acheter en grammes, l'entree du marche se fait en Kg (je blague a peine)

Quand tu cherches quelques chose de rafine, une riviere de diamants par exemple sur des l'or blanc en broches de 4 (pour laisser la lumiere bien penetrer la pierre), tu tombes facilement dans de l'importation italienne, francaise ou suisse, et la tu casques.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook