Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur l'eau de parfum Chloé
16 décembre 2012 00:59
Bonnsoir,

Je souhaite m'acheter un nouveau parfum et j'ai un peu était orientée vers l'eau de parfum de Chloé.

J'ai un échantillon pour le tester mais je souhaite connaitre votre avis sur ce parfum car il est assez cher quand même et je veux être sur qu'il tient bien et si vous avez des avis positifs


Merci smiling smiley
r
16 décembre 2012 02:37
salam, personnellement je l'ai senti chez sephora, je trouve qu'il n'y a pas d'odeur particulier!!
en gros je trouve que c'est du gashis de l'acheter, après bien sûr ce n'est que mon avis!!
p
16 décembre 2012 02:45
chloé de yves rocher? si c'est ça moi j'ai pas aimé si tu parles d'autre je connais pas et bese7a
16 décembre 2012 13:42
Citation
rayana31 a écrit:
salam, personnellement je l'ai senti chez sephora, je trouve qu'il n'y a pas d'odeur particulier!!
en gros je trouve que c'est du gashis de l'acheter, après bien sûr ce n'est que mon avis!!

Bonjour ,

moi je trouve que ce parfum a une odeur particulière qu'on trouve pas partout .

Le ressentis que j'avais après avoir senti ce parfum c'est d'être pas loin d'une coiffeuse remplis de produits de beauté , ça sent vraiment le propre et l'odeur tient vraiment longtemps .

Je n'ai pas besoin d'ouvrir le petit échantillon que j'ai pour sentir le parfum .

Enfin je veux être sur qu'il n'y pas un autre parfum qui pourra me plaire aussi mais je pense que je vais acheter le chloé en petit format " 50ml "
16 décembre 2012 13:44
Citation
printemps77 a écrit:
chloé de yves rocher? si c'est ça moi j'ai pas aimé si tu parles d'autre je connais pas et bese7a

Non c'est l'eau de parfum chloé de chloé ça se vend pas chez yves rocher mais plus chez sephora et marionnaud smiling smiley
16 décembre 2012 13:45
Citation
printemps77 a écrit:
chloé de yves rocher? si c'est ça moi j'ai pas aimé si tu parles d'autre je connais pas et bese7a

je pense qu'elle parle de celui ci

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 décembre 2012 13:46
salam

moi c'est un parfum qui est sur ma liste je due le sentir il ya longtemps mais j'ai pas mal aimer
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 décembre 2012 13:55
C'est plutôt celui la



Car y en a un autre aussi qui est :

Ce dernier parfum Love chloé je ne l'ai pas trouvé chez sephora des champs Élysée ni près de chez moi :



Donc moi j'ai bien aimé le premier parfum et j'aimerais bien sentir le dernier mais je ne le trouve pas smiling smiley
16 décembre 2012 13:57
est 'est quoi la différence entre le premier et le deuxième ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 décembre 2012 14:09
Citation
Ma-Rubis a écrit:
est 'est quoi la différence entre le premier et le deuxième ??

Je suis une personne qui aiment bien les parfums assez forts et le premier était plus fort que le deuxième et ils avaient pas vraiment la même odeur.

Il y a un autre parfum Chloé intense qui sent vraiment fort à mon goût qui est plus oriental floral

16 décembre 2012 16:45
Salam,

C est un de mes prefere smiling smiley Ca change de ce qu on a l habitude de sentir chez certains femmes
16 décembre 2012 17:29
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,

C est un de mes prefere smiling smiley Ca change de ce qu on a l habitude de sentir chez certains femmes

Tu parles du premier que j'ai cité dans ma liste ? je pense que je vais craquer smiling smiley

Il tient longtemps sur toi ?
m
16 décembre 2012 20:18
Citation
fleurette85 a écrit:
C'est plutôt celui la



Car y en a un autre aussi qui est :

Ce dernier parfum Love chloé je ne l'ai pas trouvé chez sephora des champs Élysée ni près de chez moi :



Donc moi j'ai bien aimé le premier parfum et j'aimerais bien sentir le dernier mais je ne le trouve pas smiling smiley

Salam,

J'adore le chloé Love d'ailleurs c'est le seul qui me plait chez cette marque
16 décembre 2012 21:12
Citation
missfriendly a écrit:


Salam,

J'adore le chloé Love d'ailleurs c'est le seul qui me plait chez cette marque

Salem,

Et il tient bien ou pas ? Je pourrais le trouver où sinon

J'hésite vraiment sad smiley
m
16 décembre 2012 21:33
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:


Salam,

J'adore le chloé Love d'ailleurs c'est le seul qui me plait chez cette marque

Salem,

Et il tient bien ou pas ? Je pourrais le trouver où sinon

J'hésite vraiment sad smiley

Oui, il tiens toute la journée, super bon il reste même dans l'echarppe quand je le met au placard je sens encore l'odeur des jours aprés smiling smiley , tu le trouve à sephora ou marionnaud ou même nocibé
16 décembre 2012 22:26
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:


Salam,

J'adore le chloé Love d'ailleurs c'est le seul qui me plait chez cette marque

Salem,

Et il tient bien ou pas ? Je pourrais le trouver où sinon

J'hésite vraiment sad smiley

Oui, il tiens toute la journée, super bon il reste même dans l'echarppe quand je le met au placard je sens encore l'odeur des jours aprés smiling smiley , tu le trouve à sephora ou marionnaud ou même nocibé

J'ai été ce vendredi au séphora des champs Élysée et je l'ai pas trouvé je vais essayer de le chercher ailleurs pour le sentir et me décider enfin

Tu l'as acheté combien pour combien de ml ? car j'ai vu qu'il y a une différence entre les magasins
m
16 décembre 2012 22:44
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:


Salam,

J'adore le chloé Love d'ailleurs c'est le seul qui me plait chez cette marque

Salem,

Et il tient bien ou pas ? Je pourrais le trouver où sinon

J'hésite vraiment sad smiley

Oui, il tiens toute la journée, super bon il reste même dans l'echarppe quand je le met au placard je sens encore l'odeur des jours aprés smiling smiley , tu le trouve à sephora ou marionnaud ou même nocibé

J'ai été ce vendredi au séphora des champs Élysée et je l'ai pas trouvé je vais essayer de le chercher ailleurs pour le sentir et me décider enfin

Tu l'as acheté combien pour combien de ml ? car j'ai vu qu'il y a une différence entre les magasins

Vas à celui de saint lazare - opéra

Il est trés bon j'ai acheté le 50ml [www.sephora.fr]
16 décembre 2012 22:57
Citation
missfriendly a écrit:


Vas à celui de saint lazare - opéra

Il est trés bon j'ai acheté le 50ml [www.sephora.fr]

Ok je te remercie j’irais voir ça demain
m
16 décembre 2012 22:59
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:


Vas à celui de saint lazare - opéra

Il est trés bon j'ai acheté le 50ml [www.sephora.fr]

Ok je te remercie j’irais voir ça demain

De rien, tu me diras grinning smiley
16 décembre 2012 23:03
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:


Vas à celui de saint lazare - opéra

Il est trés bon j'ai acheté le 50ml [www.sephora.fr]

Ok je te remercie j’irais voir ça demain

De rien, tu me diras grinning smiley

Ok ça marche winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook