Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis m'intéresse
w
2 juillet 2013 18:14
salam alikom

J’ai connu un homme qui était trop bon sérieux et fou amoureux de moi ; j’ai parlé avec ma mère qui m’a conseillé de bien me renseigner avant de décider. J’étais choquée car il est marié et père de deux gosses. J’ai tout fini avec lui il m’a supplié de lui pardonner et de lui comprendre car il m’aimait et ne pensait qu’à moi depuis qu’il m’a vu et me veut pour UNE deuxième femme. J’étais déprimée car je n’avais pas d’expérience et je ne suis pas le genre de femme avec qui on cherche une aventure : je suis sérieuse honnête belle. J’ai coupé tout contact avec lui je lui croise parfois je lui trouve triste et veut me parler après qu’il a tenté de m’appeler avec son numéro de tél je n’ai pas répondu
Maintenant il m’appelle depuis un numéro fixe à chaque jours et juste pour entendre ma voix sans rien dire.

Pensez –vous que je dois lui donner une occasion pour me parler avec son numéro et finir cette histoire ou bien me patienter et il va m’oublier bien qu’il me dérange avec ses appels en famille
r
2 juillet 2013 18:18
waleykoum.salam,

Si.tu veux être une deuxieme épouse reprend les discussions avec lui!!!!!

Tu.me fais halluciner toi...
a
2 juillet 2013 18:20
Citation
wafa40 a écrit:
salam alikom

J’ai connu un homme qui était trop bon sérieux et fou amoureux de moi ; j’ai parlé avec ma mère qui m’a conseillé de bien me renseigner avant de décider. J’étais choquée car il est marié et père de deux gosses. J’ai tout fini avec lui il m’a supplié de lui pardonner et de lui comprendre car il m’aimait et ne pensait qu’à moi depuis qu’il m’a vu et me veut pour UNE deuxième femme. J’étais déprimée car je n’avais pas d’expérience et je ne suis pas le genre de femme avec qui on cherche une aventure : je suis sérieuse honnête belle. J’ai coupé tout contact avec lui je lui croise parfois je lui trouve triste et veut me parler après qu’il a tenté de m’appeler avec son numéro de tél je n’ai pas répondu
Maintenant il m’appelle depuis un numéro fixe à chaque jours et juste pour entendre ma voix sans rien dire.

Pensez –vous que je dois lui donner une occasion pour me parler avec son numéro et finir cette histoire ou bien me patienter et il va m’oublier bien qu’il me dérange avec ses appels en famille



donne lui l'occasion de parler avec toi mais ensuite tu menace le de ne plus appeler chez toi sinon tu balance tout a sa femme

parceque cette histoire ne va te mener nul pars
avec un hommes qui ment sur les détailles les plus important de sa vie de mérite méme pas un regard
w
2 juillet 2013 18:27
Citation
ataybelmenthe a écrit:
Citation
wafa40 a écrit:
salam alikom

J’ai connu un homme qui était trop bon sérieux et fou amoureux de moi ; j’ai parlé avec ma mère qui m’a conseillé de bien me renseigner avant de décider. J’étais choquée car il est marié et père de deux gosses. J’ai tout fini avec lui il m’a supplié de lui pardonner et de lui comprendre car il m’aimait et ne pensait qu’à moi depuis qu’il m’a vu et me veut pour UNE deuxième femme. J’étais déprimée car je n’avais pas d’expérience et je ne suis pas le genre de femme avec qui on cherche une aventure : je suis sérieuse honnête belle. J’ai coupé tout contact avec lui je lui croise parfois je lui trouve triste et veut me parler après qu’il a tenté de m’appeler avec son numéro de tél je n’ai pas répondu
Maintenant il m’appelle depuis un numéro fixe à chaque jours et juste pour entendre ma voix sans rien dire.

Pensez –vous que je dois lui donner une occasion pour me parler avec son numéro et finir cette histoire ou bien me patienter et il va m’oublier bien qu’il me dérange avec ses appels en famille



donne lui l'occasion de parler avec toi mais ensuite tu menace le de ne plus appeler chez toi sinon tu balance tout a sa femme

parceque cette histoire ne va te mener nul pars

avec un hommes qui ment sur les détailles les plus important de sa vie de mérite méme pas un regard

C'est vrai et dans ce cas je vais lui faire un bip ou bien je l'appele avec un num masqué et lui demander de m'oublier
a
2 juillet 2013 18:40
oui c'est le mieux a faire

pense t il aux moins a ses enfants si il n'est plus en bon terme avec sa femme
2 juillet 2013 19:18
si tu as des sentiments pour lui évite de le contacter il pourrait te faire craquer avec son blabla.

Quand il appelle tu lui dit fermement d'arreter ou tu vas tout répéter à sa femme. Elle en droit de savoir ce que son mari fait derriere son dos.

Surtout évite de le croire. Il y a des hommes qui sont très heureux et amoureux de leurs femme mais on ce besoin d'aller voir ailleur. Si tu l'épouse la passion des débuts passé il en cherchera une 3e femme.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
w
2 juillet 2013 19:34
je veux qu'il cesse de me déranger
C
2 juillet 2013 20:02
salut Wafa,

Je pense sincèrement que tu devrais couper contact avec lui, pas de dernière appel pas de dernière conversation ! Cette homme est tout simplement malhonnête vis à vis de toi ainsi que de sa femme et ses enfants. Cette histoire te mènera nul part au contraire tu souffrira donc zappe cette histoire aucune femme ne mérite d'être une 'deuxième épouse' .
Bon courge à toi
2 juillet 2013 20:24
Salam,

Cet homme a été depuis le début malhonnête: il t'a caché sa véritable situation.
Après une telle chose bonjour la confiance...

Son épouse est-elle au courant que son "mari" flirte avec des femmes??? ça m'étonnerai...
Il est grand temps de réaliser à quel type d'énergumène tu as affaire.

Un conseil: change de numéro ou dis lui que si jamais il ose te rappeler tu porteras plainte pour harcèlement (fait le vraiment s'il continue), ou sinon demande à un homme de ta famille de mettre les choses au clair pour qu'il lâche l'affaire.
w
2 juillet 2013 20:32
Citation
Cassis13 a écrit:
salut Wafa,

Je pense sincèrement que tu devrais couper contact avec lui, pas de dernière appel pas de dernière conversation ! Cette homme est tout simplement malhonnête vis à vis de toi ainsi que de sa femme et ses enfants. Cette histoire te mènera nul part au contraire tu souffrira donc zappe cette histoire aucune femme ne mérite d'être une 'deuxième épouse' .
Bon courge à toi
x

oui le problème c'est sa femme qui n'était pas à la hauteur ................et lUI traitait mal car il est pauvre c'est pour cça il voulait la quitter mais comment je ne veux pas détruire une vie qui a été déjà construite malgré il m'aime à la folie et souffre tant pour moi
D
2 juillet 2013 20:41
Citation
wafa40 a écrit:
Citation
Cassis13 a écrit:
salut Wafa,

Je pense sincèrement que tu devrais couper contact avec lui, pas de dernière appel pas de dernière conversation ! Cette homme est tout simplement malhonnête vis à vis de toi ainsi que de sa femme et ses enfants. Cette histoire te mènera nul part au contraire tu souffrira donc zappe cette histoire aucune femme ne mérite d'être une 'deuxième épouse' .
Bon courge à toi
x

oui le problème c'est sa femme qui n'était pas à la hauteur ................et lUI traitait mal car il est pauvre c'est pour cça il voulait la quitter mais comment je ne veux pas détruire une vie qui a été déjà construite malgré il m'aime à la folie et souffre tant pour moi

tu fais dans le social toi ?Oups

et merci de ne pas "détruire" sa vie déjà si misérable , tu es trop bonne mère Thérésa. Les filles comme toi me donnent de violentes diarrhées.

Heureusement qu'il existe ces pauvres hommes mariées malheureux avec leur méchante femme, sans ça il n'y aurait personne pour faire mousser les morues de ton acabit.
2 juillet 2013 20:46
mdr t'es une ksos toi

bouche trou

grinning smiley
n
2 juillet 2013 20:53
penses tu que tu aimerais qu'une femme donne une chance a ton mari pour qu'il continue a être infidèle ?
infidèle sous ttes les formes ?

ps: déteste ce que tu détesterais qu'on te fasse , c simple.
D
2 juillet 2013 21:02
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
wafa40 a écrit:
Citation
Cassis13 a écrit:
salut Wafa,

Je pense sincèrement que tu devrais couper contact avec lui, pas de dernière appel pas de dernière conversation ! Cette homme est tout simplement malhonnête vis à vis de toi ainsi que de sa femme et ses enfants. Cette histoire te mènera nul part au contraire tu souffrira donc zappe cette histoire aucune femme ne mérite d'être une 'deuxième épouse' .
Bon courge à toi
x

oui le problème c'est sa femme qui n'était pas à la hauteur ................et lUI traitait mal car il est pauvre c'est pour cça il voulait la quitter mais comment je ne veux pas détruire une vie qui a été déjà construite malgré il m'aime à la folie et souffre tant pour moi

tu fais dans le social toi ?Oups

et merci de ne pas "détruire" sa vie déjà si misérable , tu es trop bonne mère Thérésa. Les filles comme toi me donnent de violentes diarrhées.

Heureusement qu'il existe ces pauvres hommes mariées malheureux avec leur méchante femme, sans ça il n'y aurait personne pour faire mousser les morues de ton acabit.

A lire toute ces personnes en couples avec des hommes ou femmes mariées, elles sont toujours dans ce cas la !

La maltraitance

Nan mais sérieux, réveille toi, il pleure parce qu'il a perdu sa deuxieme meuf, pour en retrouver une autre, il faut repartir de zéro, draguer, mentir, investir son temps et son argent, apprendre les mots les plus tendre pour faire fondre une femme naive et j'en passe !


Sérieux j'commence a croire que les personnes mariées et célibataires n'ont plus aucune valeur morale

Tant qu'ca a la culotte qui chatouille et le slip qui explose tout va bien dans le meilleur des mondes
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
2 juillet 2013 21:06
Salam,

Tu sais quand un mari trompe sa femme, il dit toujours à sa maîtresse " ça va mal dans mon couple, elle me traite mal etc..."
Mais c'est du MYTHO. C'est pour t'attendrir. Mais si tu veux céder à ses avances, vasy, je pense que tu rendras service à sa femme et que c'est toi qu'il fera passer pour une mauvaise femme devant sa futur maîtresse.
Plus sérieusement, lâche l'affaire. Change de numéro ou ne répond plus, il se fatiguera tout seul et il trouvera une autre poire
D
2 juillet 2013 21:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
wafa40 a écrit:
Citation
Cassis13 a écrit:
salut Wafa,

Je pense sincèrement que tu devrais couper contact avec lui, pas de dernière appel pas de dernière conversation ! Cette homme est tout simplement malhonnête vis à vis de toi ainsi que de sa femme et ses enfants. Cette histoire te mènera nul part au contraire tu souffrira donc zappe cette histoire aucune femme ne mérite d'être une 'deuxième épouse' .
Bon courge à toi
x

oui le problème c'est sa femme qui n'était pas à la hauteur ................et lUI traitait mal car il est pauvre c'est pour cça il voulait la quitter mais comment je ne veux pas détruire une vie qui a été déjà construite malgré il m'aime à la folie et souffre tant pour moi

tu fais dans le social toi ?Oups

et merci de ne pas "détruire" sa vie déjà si misérable , tu es trop bonne mère Thérésa. Les filles comme toi me donnent de violentes diarrhées.

Heureusement qu'il existe ces pauvres hommes mariées malheureux avec leur méchante femme, sans ça il n'y aurait personne pour faire mousser les morues de ton acabit.

A lire toute ces personnes en couples avec des hommes ou femmes mariées, elles sont toujours dans ce cas la !

La maltraitance

Nan mais sérieux, réveille toi, il pleure parce qu'il a perdu sa deuxieme meuf, pour en retrouver une autre, il faut repartir de zéro, draguer, mentir, investir son temps et son argent, apprendre les mots les plus tendre pour faire fondre une femme naive et j'en passe !


Sérieux j'commence a croire que les personnes mariées et célibataires n'ont plus aucune valeur morale

Tant qu'ca a la culotte qui chatouille et le slip qui explose tout va bien dans le meilleur des mondes


oui le fameux " il n'était pas heureux avec sa femme" et le pire c'est qu'elles gobent toutes ça . Et ça vient se passer la pommade car " moi je suis belle et il m'aime à la folie mais je veux pas détruire sa vie" , mais ouvrez la fenêtre et poussez dans le vide cette pauvre dame.

Dans un sens ça l'arrange parce qu'être courtisée par un homme mariée, ça rebooste le sefl estim et le sex appeal de la pauvre cruche en mal d'amour qu'elle est.
2 juillet 2013 21:51
salam,

à ta place, je l'oublie. dsl ma soeur mais n'oublie pas qu'il est marié et a des enfants.
mets toi la place de sa femme, tu sera contente que ton mari prend une deuxième femme??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook