Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis m'interesse
s
22 novembre 2009 21:57
coucou

J'aurais besoin de vos avis,
je suis avec mon copain de depuis un peu plus de 5 moi, on envisage le mariage.
mais avant je vous précise un pti truc pour mieu comprendre: On se voit de temp en temp dans des lieux public mais il ne sé jamai rien passé, on ne sé jamai embrasser, jamai pri la main en marchant, le seul truc ke je tolère c kil prend ma main kan on est assi dans le bus ou metro mai sinon rien d'autre meme pas me prendre dans ses bras ou par la taille ou autre. Il assaye mai j'ai toujour refuser.
Ma kestion c est ce ke c normal ke des foi kan on se parle par texto il me di "jai envi de tembrasser" kan je dor " je timagine a coté de moi"... mai rassurez vous rien de bien méchant koi.
javou ke je sai pa tro koi lui répondre, je zape a chak foi et entame un autre sujet mdr.
Doi-je réagire autrement?

Merci
p
22 novembre 2009 23:20
t serieuse la????est ce que c'est normal qu'il ait envi de t'embrasser???ton post m'a fait sourir!si vous envisagez le mariage, que croit tu qu'il va se passer? que vous allez continuer à vous balader dans les parcs sans vous toucher??? s'il devient ton mari inch Allah, il va plus que te toucher!!il est donc normal et humain qu'aujourdhui il est deja ses envies...l'attirance physique ne se déclenche pas après etre passé devant monsieur le maire!!!c'est NORMAL qu'il timagine pres de lui etc...maintenant que tu ne ressentes pas la meme chose, c'est un autre problème, mais tu ne peux pas l'empecher d'avoir envi de t'embrasser et de te le dire voyons!!!
w
22 novembre 2009 23:25
dit lui que le téléphone rose se fais après minuit grinning smiley ( comme tu sauras que tu devras éteindre ton tél avant minuit winking smiley)
R
22 novembre 2009 23:29
pourquoi tu refuse si tu l'aime, toi aussi tu na pas envie de l'embrasser, de te balader avec lui dans la rue etc.. ?

fait se que ton coeur dit. sans aller trop loin non plus. mais des petit gste affectueux saz fait toujour du bien.
s
22 novembre 2009 23:37
Tout à fait d'accord avec ramzeysmiling smiley
l
22 novembre 2009 23:49
lol je te rassure c'est normal qu'il est "envi" de la femme qu'il aime et puisse que tu ne l'autorise pas à te toucher mais que tu envisage que ce soit ton mari eh bien fais lui part de tes envies également après tout tu es humaines tu dois en avoir(dit le lui pour le rassurer et partager avec lui tes sentiements)?? mais bon dit lui que tes envies ne se concrétiseront que lorsque vous avancerez voilà
u
22 novembre 2009 23:53
pe etre c un test fait attention
C
22 novembre 2009 23:57
Citation
Ramzey a écrit:
pourquoi tu refuse si tu l'aime, toi aussi tu na pas envie de l'embrasser, de te balader avec lui dans la rue etc.. ?

fait se que ton coeur dit. sans aller trop loin non plus. mais des petit gste affectueux saz fait toujour du bien.

Oui c'est ça, écoute sheytan tu as raison !

NON plus sérieusement sousya, je respecte ton attitude avec ton ami et je ne pourrais

que t'encourager dans cette voie là !

Ce qu'il te dis n'est pas irrespectueux tu n'as pas à t'en faire.. mais fais lui part de ton

ressenti quant au fait que tout cela se passera une fois que vous serez mariés incha'ALLAH !

Je te souhaite du bonheur.

Salam Welcome
S
23 novembre 2009 00:00
Salam,

Il ne faut pas se leurrer, il te désire et je pense que c'est réciproque...Maintenant il préfère te l'exprimer en t'envoyant des petits messages sucrés...

Alors, oui, c'est très humain...

Maintenant, si cela te gêne, tu lui en parles!

OU vous passez à la vitesse supérieure...(j'entends par là, le mariage...)

Mais sortir avec un homme et lui reprocher ses gourmandises serait un non-sens...

Bonne nuit!

Latifa




Citation
sousya a écrit:
coucou

J'aurais besoin de vos avis,
je suis avec mon copain de depuis un peu plus de 5 moi, on envisage le mariage.
mais avant je vous précise un pti truc pour mieu comprendre: On se voit de temp en temp dans des lieux public mais il ne sé jamai rien passé, on ne sé jamai embrasser, jamai pri la main en marchant, le seul truc ke je tolère c kil prend ma main kan on est assi dans le bus ou metro mai sinon rien d'autre meme pas me prendre dans ses bras ou par la taille ou autre. Il assaye mai j'ai toujour refuser.
Ma kestion c est ce ke c normal ke des foi kan on se parle par texto il me di "jai envi de tembrasser" kan je dor " je timagine a coté de moi"... mai rassurez vous rien de bien méchant koi.
javou ke je sai pa tro koi lui répondre, je zape a chak foi et entame un autre sujet mdr.
Doi-je réagire autrement?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 00:29 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
23 novembre 2009 00:28
salam,

Qu'il le pense oui mais qu'il le dise non...

Il doit quand même te respecter bref reste comme t'esthumbs up

J'aurais fais pareil,zapper et changer de sujetgrinning smiley

Vous aurez tout votre temps après le mariage incha'allahsmiling smiley
N
23 novembre 2009 02:21
Wallah,

c'est fou ce qu'on lit parfois a yabiladi !!!
B
23 novembre 2009 04:18
Sousya cheno hada?c tt a fai normal ke ton copain t'envoi des sms un peu Sucré...si cela te gêne,tu lui en parle!Sincerement je trouve ca normal,y'a aucun manke de respect.
L
23 novembre 2009 12:40
Citation
tuliptone a écrit:
Wallah,

c'est fou ce qu'on lit parfois a yabiladi !!!
C'est à dire ?smoking smiley
f
23 novembre 2009 12:46
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Qu'il le pense oui mais qu'il le dise non...

Il doit quand même te respecter bref reste comme t'esthumbs up

J'aurais fais pareil,zapper et changer de sujetgrinning smiley

Vous aurez tout votre temps après le mariage incha'allahsmiling smiley
!!

slm, il est ou le mank de respect? il la désire c'est chou je trouve!!! il lui a pas dit je veux te b*************

elle aussi je ss sure que ça la titille sin ça seré trop bizzar!
f
23 novembre 2009 13:19
oui tt a fait daccord avec les autres
qu'il ai envi de toi c normal, puisque il envisage de t'épouser c'est bien pour ça et autre chose

c'est inné, le fait qu'il te le dise c'est une maniére d'exprimer ses sentiments, tu peu rester toujours respectueuse (chose qu'il apprécira en toi) tout étant un peu flexible
tu répond par exemple "ça arrivera inchaellah, tu patiente un peu, inchaellah une fois mariés je serai tout le tps a tes cotés...)
comme ça tu sera tjrs correcte avec lui et ça le mettra a l'aise et il va pas se poser des questions tout seul 'est ce que cette fille m'aime vraiment comme je l'aime)

j te souhaite une bonne chance
L
23 novembre 2009 18:32
Chacun selon son éducation et sa mentalité fixera les limites du respect pour moi et ça n'engage que moi j'insistegrinning smiley quand il y a respect tout ce qui rentre dans le cadre des phrases illicites doivent être évitées avant le mariage,ça tente pour rien au final car il n'aura pas ce qu'il veut à ce moment là,ça frustre c'est tout.Puis il y aussi la pudeur qui entre en compte mais ça dépend des personnes c'est inné comme on ditHeu

Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Qu'il le pense oui mais qu'il le dise non...

Il doit quand même te respecter bref reste comme t'esthumbs up

J'aurais fais pareil,zapper et changer de sujetgrinning smiley

Vous aurez tout votre temps après le mariage incha'allahsmiling smiley
!!

slm, il est ou le mank de respect? il la désire c'est chou je trouve!!! il lui a pas dit je veux te b*************

elle aussi je ss sure que ça la titille sin ça seré trop bizzar!
s
23 novembre 2009 18:45
Vous inquiettez pas, ça me titille aussi je suis un etre humain mais c pas pour autant que je dépasserez mes limites.
ça me fait juste un peu rire kan il me dit "alala quant est ce que tu sera ma femme".
Mais j'avoue que jusqu'à maintenant j'ai su lui imposer mes limites. je trouve qu'il se contrôle assez bien surtout qu'il vient de sortir d'une relation qui a durer 6 moi et la fille était très souvent chez lui moody smiley (elle lui faisait a manger et autre chose bien sure...).

enfin bref comme vous dite c innée
v
23 novembre 2009 19:03
tcha9 si tu pousses alors il n'y aurait même pas de relations hors cadre légal.
à partir du moment ou ils acceptent de se voir sans ma7ram elle conscent implicitement à ce genre de réflexions.

je ne dis pas que c'est bien ou pas. je n'ài aucun avis la dessus car si ça la gène c'est juste un manque d'habitude..

maintenant ne te laisses pas impressionner par ni pas ses texto ni ses promesses. surtout pas..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
23 novembre 2009 22:00
Citation
tcha9liba a écrit:
Chacun selon son éducation et sa mentalité fixera les limites du respect pour moi et ça n'engage que moi j'insistegrinning smiley quand il y a respect tout ce qui rentre dans le cadre des phrases illicites doivent être évitées avant le mariage,ça tente pour rien au final car il n'aura pas ce qu'il veut à ce moment là,ça frustre c'est tout.Puis il y aussi la pudeur qui entre en compte mais ça dépend des personnes c'est inné comme on ditHeu

Citation
minaa_ a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Qu'il le pense oui mais qu'il le dise non...

Il doit quand même te respecter bref reste comme t'esthumbs up

J'aurais fais pareil,zapper et changer de sujetgrinning smiley

Vous aurez tout votre temps après le mariage incha'allahsmiling smiley
!!

slm, il est ou le mank de respect? il la désire c'est chou je trouve!!! il lui a pas dit je veux te b*************

elle aussi je ss sure que ça la titille sin ça seré trop bizzar!

complètement d'accord avec toi !!
s
23 novembre 2009 22:07
mdr piloite tu ma fé tro rire la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook