Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis... svp important
S
18 janvier 2007 13:09
Salut les filles,

j'ai besoin de votre avis sur ce sujet...

Je flachais sur une super belle bague qui coute trés chére, je veux l'avoir absolument, mais je me demande si c'est vraiment raisonnable de l'acheter...

Que feriez vous à ma place?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/07 13:21 par Sanah.
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
n
18 janvier 2007 13:12
moi jpense que parfois il faut savoir se faire plaisir, jeatis dans la meme situation que toi il y a une semaine jme suis offert une bague sur laquelle je flachait depuis des mois, jsuis aller a la bijouterie et elle n'était pas soldé alors jme suis dit tant pis je l'achète avant qu'elle me passe sous le nez et que je la regrette!!! apres tout dépend le prix de ta bague moi elle n'était pas si chère que ca seulement 55 euros et je tavoue qu'elle fait de l'effet tout le monde me le dit smoking smiley
S
18 janvier 2007 13:14
Citation
naida a écrit:
moi jpense que parfois il faut savoir se faire plaisir, jeatis dans la meme situation que toi il y a une semaine jme suis offert une bague sur laquelle je flachait depuis des mois, jsuis aller a la bijouterie et elle n'était pas soldé alors jme suis dit tant pis je l'achète avant qu'elle me passe sous le nez et que je la regrette!!! apres tout dépend le prix de ta bague moi elle n'était pas si chère que ca seulement 55 euros et je tavoue qu'elle fait de l'effet tout le monde me le dit smoking smiley

La bague que je veux coute vraiment plus chére que ça... je sais vraiment pas quoi faire, c'est pas raisonnable en faite
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
g
18 janvier 2007 13:24
Citation
Sanah a écrit:
Salut les filles,

j'ai besoin de votre avis sur ce sujet...

Je flachais sur une super belle bague qui coute trés chére, je veux l'avoir absolument, mais je me demande si c'est vraiment raisonnable de l'acheter...

Que feriez vous à ma place?

Slt la miss,

Dans la vie il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. Tu sais pas ce qu'il peut t'arriver dans les prochains jours voire dans les prochaines minutes, donc si c'est occasionnelle ton avis : sautes dessus!!! Tu vas le regretter après sinon.
g
18 janvier 2007 13:25
Oups faute de frappe, je voulais dire "SI C'EST OCCASIONNELLE, A MON AVIS SAUTES DESSUS"
S
18 janvier 2007 13:29
Citation
gihane75 a écrit:
Oups faute de frappe, je voulais dire "SI C'EST OCCASIONNELLE, A MON AVIS SAUTES DESSUS"

oui saute dessus d'accord mais la bague coute tres tres tres chère...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
g
18 janvier 2007 13:35
C'est clair, faut regarder son budget avant tout mais tu peux faire des sacrifices après à côté.
Sans indiscrétion, elle est à combien là bague?
S
18 janvier 2007 13:39
Citation
gihane75 a écrit:
C'est clair, faut regarder son budget avant tout mais tu peux faire des sacrifices après à côté.
Sans indiscrétion, elle est à combien là bague?


1000 eur eye rolling smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
g
18 janvier 2007 13:48
Tu ne peux pas la payer en plusieurs fois? Ou vois avec ton chéri (si t'en as un bien sur) de faire moitier-moitier?
S
18 janvier 2007 13:56
Citation
gihane75 a écrit:
Tu ne peux pas la payer en plusieurs fois? Ou vois avec ton chéri (si t'en as un bien sur) de faire moitier-moitier?

j'aimerais me l'acheter avec mon argent et je pense que en plusieurs fois ça n'irait pas, surtout pas chez Cartier... je pourrais la payer cash mais je me demande si c'est pas trop dommage--- je pourrais faire autre chose avec mona rgent tu sais
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
g
18 janvier 2007 13:58
Eh bien si Miss, Cartier peuvent te faire plusieurs prélèvement sur ton compte. Je l'ai fai en deux fois pour des boucles d'oreilles.
Mais bon, après c'est toi qui voit miss si tu veux te faire plaisir ou pas.
S
18 janvier 2007 14:02
Citation
gihane75 a écrit:
Eh bien si Miss, Cartier peuvent te faire plusieurs prélèvement sur ton compte. Je l'ai fai en deux fois pour des boucles d'oreilles.
Mais bon, après c'est toi qui voit miss si tu veux te faire plaisir ou pas.

ça serait cool merci je ne savais pas ça Clap
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
f
18 janvier 2007 14:07
tu crois vraiment qu'il n'y a pas plus important à acheter à ce prix-là.
Fais ce qui semble le mieux pour toi mais il faut vraiment que tu ai les moyens pour t'acheter une BAGUE à 1000E.
g
18 janvier 2007 14:19
Citation
faïza38 a écrit:
tu crois vraiment qu'il n'y a pas plus important à acheter à ce prix-là.
Fais ce qui semble le mieux pour toi mais il faut vraiment que tu ai les moyens pour t'acheter une BAGUE à 1000E.

Si elle peut se le permettre, pourquoi pas?
s
18 janvier 2007 18:18
Citation
Sanah a écrit:
Salut les filles,

j'ai besoin de votre avis sur ce sujet...

Je flachais sur une super belle bague qui coute trés chére, je veux l'avoir absolument, mais je me demande si c'est vraiment raisonnable de l'acheter...

Que feriez vous à ma place?


si tu as les moyens achete la.
si ça fairait un trou sur ton compte en bank, reflechie bien au pour ou contre
fais la toi offrire si tu peux!!!
elle coute combien? elle et comment? SI C N EST PAS TROP INDISCRET BIEN SUR!!!
p
18 janvier 2007 18:25
Citation
Sanah a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Tu ne peux pas la payer en plusieurs fois? Ou vois avec ton chéri (si t'en as un bien sur) de faire moitier-moitier?

j'aimerais me l'acheter avec mon argent et je pense que en plusieurs fois ça n'irait pas, surtout pas chez Cartier... je pourrais la payer cash mais je me demande si c'est pas trop dommage--- je pourrais faire autre chose avec mona rgent tu sais


moi je te déconseille, je suis sur que des bagues aussi belle tu peux en avoir ! alors au lieu de dépenser 1000 euros dans une bague achete quelque chose de plus utile eye rolling smiley à l'usure quand tu nous tiens !
la loi, c'est la loi..
s
18 janvier 2007 18:38
ah ok chez cartier excuse j navais pas lu!!!
1000e c n est pas eccessif!!!! maintenant ça depend d ton salaire
pese le pour ou le contre
s
18 janvier 2007 18:41
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Tu ne peux pas la payer en plusieurs fois? Ou vois avec ton chéri (si t'en as un bien sur) de faire moitier-moitier?

j'aimerais me l'acheter avec mon argent et je pense que en plusieurs fois ça n'irait pas, surtout pas chez Cartier... je pourrais la payer cash mais je me demande si c'est pas trop dommage--- je pourrais faire autre chose avec mona rgent tu sais


moi je te déconseille, je suis sur que des bagues aussi belle tu peux en avoir ! alors au lieu de dépenser 1000 euros dans une bague achete quelque chose de plus utile eye rolling smiley à l'usure quand tu nous tiens !



ah ok chez cartier excuse j navais pas lu!!!
1000e c n est pas eccessif!!!! maintenant ça depend d ton salaire
pese le pour ou le contre, bsahtek si tu la prend,
personne n doit t influencer pour cette achat, c'est à toi d voire, mefie toi des jalouse porteuse d'oeil!!!
p
18 janvier 2007 18:42
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Tu ne peux pas la payer en plusieurs fois? Ou vois avec ton chéri (si t'en as un bien sur) de faire moitier-moitier?

j'aimerais me l'acheter avec mon argent et je pense que en plusieurs fois ça n'irait pas, surtout pas chez Cartier... je pourrais la payer cash mais je me demande si c'est pas trop dommage--- je pourrais faire autre chose avec mona rgent tu sais


moi je te déconseille, je suis sur que des bagues aussi belle tu peux en avoir ! alors au lieu de dépenser 1000 euros dans une bague achete quelque chose de plus utile eye rolling smiley à l'usure quand tu nous tiens !



ah ok chez cartier excuse j navais pas lu!!!
1000e c n est pas eccessif!!!! maintenant ça depend d ton salaire
pese le pour ou le contre, bsahtek si tu la prend,
personne n doit t influencer pour cette achat, c'est à toi d voire, mefie toi des jalouse porteuse d'oeil!!!

jalouse porteuse d'oeil ?? moody smiley je vois pas du tout le rapport perplexe
la loi, c'est la loi..
g
18 janvier 2007 18:50
Citation
samsh_ a écrit:
mefie toi des jalouse porteuse d'oeil!!!

Tout à fait sanah...sa part tellement vite en plus le mauvais oeil.
Petite anecdote : des sandales à talon pour été que je mettai acheter chez morgan en espagne et j'étais accompagné de la petite amie du meilleur copain à mon cherry. Le soir pour aller diner, on s'était préparé entre filles dans ma chambre d'hôtel et j'avais décidé de mettre mes sandales fraîchement achetés. On allait pour rejoindre nos chéris et là la miss me lache "AH OUAIS ELLEs TAPENT BIEN SUR TOI" et là, mon talon de ma chaussure droite de casse...j'étais dég de chez dég
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook