Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis est important
A
16 mai 2010 23:32
Bonsoir chers yabiladiens,
je suis habituée à trouver des bonnes idées qui me soulagent et je compte aujourd'hui sur votre participation SVP

mon histoire est simple,je travaille au sein d'une multinationale et je suis amenée a étre en contact avec des étrangers
et c'est comme ca que je me suis retrouvée dans une relation spécifique avec mon directeur de compte belge.
Agé de 39 ans,on s'est retrouvé moi et lui entre des mails professionnels, du chat et des appels téléphoniques ou le lui faisait part de mes problémes du bloulot et qui l'interessaient aussi puisque c'etais son business aussi jusqu au jour ou il est venu officiellement au Maroc pour une visite du site
nous avons diné ensemble ,la soirée était trés sympatique,je me suis retrouvée trés à l'aise en sa compagnie, et nous avons travaillé ensemble pendant 3 jours
lors d'une soirée SMS,il ma surpris par tellement de choses sur sa vie,il a parlé d'une possibilité de mariage et pleins d'autres choses
il est divorcé et pére d'une jolie petite fille de 4ans,il vit encore avec son ex femme pour l'interet de sa fille comme il m'a expliqué ;il ne l'aimais pas alors que je n'ai jamais demandé de détails de sa vie,tellement il est inaccessible pour moi
déja son poste important ,son age, sa situation de pére, sa religion et sa nationalité,tout me dis que c'est une relation incorrecte
mes patrons au travail ont compri que la relation n'étais pas que professionnelle,j'ai demandé qu'il ne me parle plus et qu'il prenne des distances,et que j'allais rester professionnelle en lui fournissant les résultats qu'il veut pour le business;chose faite d'ailleurs de son coté

sauf que je pense tellement a lui,je me suis projetée dans une vie a ses cotés,je lui en veux car il a boulversé ma vie d'une maniére ou d'une autre
rien ne s'est passé entre nous,il m a dis qu'il n'est pas avec la bonne partenaire,mais je pense qu'il a dis cela juste pour m'avoir dans son lit...sachant que je suis vierge et je me conservait pour mon mari (détail qu'ila connu lors du 1er diner avec lui)
Lors de cette soirée SMS,il a dis beaucoup de belles choses qu'il a oublié une fois dans son avion,
Aprés son vouage d'affaires au Maroc, il est parti passer des vacances avec son ex en Turquie et là je pense que les choses ont repris entre eux

je suis seule, sans histoire depuis un an,ce qui me choque c'est que je me suis retrouvée capable de changer complétement de vie pour lui,et je mets tout cela sur le dos de ma solitude,du besoin d'affection et d'amour que je ressent actuellement
je viens de feter mes 27 ans et je ressens une grande peur de rester seule,je travaille ,j'arrive recemment a liberer mon temps et dégager des moments de repos,mais je ne vous cache pas que j'ai peur ,tellement peur de rester seule pour longtemps et passer a cotés de belles années de ma vie

je voudrais votre avis sur cette petite histoire avec cet homme,je voudrais surtout comprendre son comportment ,je me dis que c'est un homme tres inteligent qui fait tomber les femmes sous son charme partout ou il va dans le monde,je voudrais oublier cette intimité et ce rapprochement avec lui et garder lesliens professionnels seulement


merci bcp de votre patience et surtout vos réponses

amicalement,
P
16 mai 2010 23:44
Teb3ou msn, sms, et compagnie !! Ill
16 mai 2010 23:46
il y wassim il cherche une "meuf"
vas le voir en MP
P
16 mai 2010 23:54
ptdr Punaise ptdr
Il a quel âge ? Ca serait intéressant effectivement ~~~ grinning smiley

C'est bon là ! je n'en peux plus

Citation
cacahuette a écrit:
il y wassim il cherche une "meuf"
vas le voir en MP
16 mai 2010 23:57
Je ne pense pas qu'on ait de conseils spécifique à te donner. Tu as tous les éléments. La 1ère, c'est qu'apparement, il s'est remis avec sa femme donc... RESPECT...

En effet, ca doit être la solitude qui te fait penser à tout ca mais dis toi que "tout arrive à qui sait attendre"...

Inchaallah, tu trouveras l'homme qui te correspond... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
17 mai 2010 00:05
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr Punaise ptdr
Il a quel âge ? Ca serait intéressant effectivement ~~~ grinning smiley

C'est bon là ! je n'en peux plus

Citation
cacahuette a écrit:
il y wassim il cherche une "meuf"
vas le voir en MP
je sais pas vas le voire pika
jpense que c'est un bon parti eye rolling smiley
A
17 mai 2010 00:43
pIKA 11 et Cacahuette .....merci de vos réponses

Merci a tous ceux qui ont jeté un coup d'oeil sur ce post qiucque plus d'avis seraient les bienvenus

Merci a BEJAADI et Karmaboss, vos paroles sont trés ciblés,je vous en remercie infiniment

Puisses dieu nous donner ce qu'ila de bien à nous tous

bonne soirée
z
17 mai 2010 01:17
moi à ta place je serai méfiante sur les soi-disant hommes mariés mais pas avec la bonne partenaire par contre pour le bien de l'enfant ils co-habitent ensemble...perplexe

c'est le genre d'excuse préférés des hommes mariés après une fois que tu tombes amoureuse là ils se bougent pas pour quitter leur femme parce que y a l'enfant...blablablabla

fuis tant que tu as encore un peu de lucidité (et puis sympa le voyage en Turquie....)

en+ tu es jeune alors te lance pas directe avec un homme marié...ceux qui veulent divorcer ils attendent pas de tomber sur une meuf pour le faire s'il s'est marié avec elle et s'il est encore marié avec c'est qu'il aime point barre mais qu'il aimerait bien avoir du bon temps de temps en temps....

à toi de voir
17 mai 2010 02:02
Citation
Anemone1 a écrit:

mon histoire est simple,je me suis retrouvée dans une relation spécifique avec mon directeur de compte belge.
Agé de 39 ans,on s'est retrouvé moi et lui entre des mails professionnels, du chat et des appels téléphoniques ou le lui faisait part de mes problémes du bloulot et qui l'interessaient aussi puisque c'etais son business aussi jusqu au jour ou il est venu officiellement au Maroc pour une visite du site


Salamalikoum

Ton histoire est un classique que tous les potiers de Safi connaissent sur le bout des doigts. L'amour est beau. L'amour est boue. L'esprit lui donne forme et s'émerveille devant sa création. Quelques mots apprivoisés par le beau parleur et voilà que la demoiselle tourne sur elle-même en forme de toupie. Forcement, ça fait tourner la tête, au point de perdre ses repères, prête à tout pour se stabiliser, quitte à faire des concessions relevant du manque de sens moral (convictions personnelles et religieuses).

Cela avant de venir ici toute perdue comme bien d'autres "étourdies" après avoir quitté le manège enchanté sous le regard de Zébulon qui maitrise le "Tournicoti, tournicota". De là à entendre des "meuh ! c'est pas juste", on n'est jamais loin. Enfin, quand c'est trop tard. Là, c'est pas le cas. On est dans le raisonnable, le pied levé. Cela aurait pu être pire comme dénouement.
Cela nous montre aussi que beaucoup de filles sont de grandes rêveuses dont l'esprit transpire une naïveté de plus déconcertante pour quelqu'un qui se pencherait sur leurs aventures amoureuses.

Là, on est dans un cas courant. Il se résume à "je suis/me sens seule et il faut que je trouve vite quelqu'un !" C'est clair que parler aux murs (qui ont des oreilles) et au miroir qui rassure sur l'âge et en conséquence la beauté, ça devient triste et ennuyeux à force. Là, la posteuse semble seule, dans un monde de brut, surveillée de toute part, stressée par la vie trépidante du bureau carré, un espace où la vie ne peut qu'être compressée, raccourcie. L'idée de cellule n'est pas loin. L'évasion est permise, voulue, souhaitée. Il faut libérer la parole. Pourquoi de plus simple que de s'en remettre à un inconnu, loin, très loin, au bout du fil, portant avec élégance un costume formulant son autorité, une image presque paternelle, voire protectionniste. Erreur suprême de notre posteuse qui a dépassé la ligne blanche entre l'intimité et la relation pro. Surtout qu'elle se met d'entrée en situation de faiblesse qui témoigne d'un besoin social de considération de ses pairs (sphère pro, amicale et familial). Chose facilement résumée par "I need love !" J'ai besoin d'amour, d'attention. Plus court : je cherche un homme. Une aventure ? C'est en ce sens que notre vieux loup de directeur l'a compris. Et le voilà à l'affut dans la brousse des affaires (de cœur ?) à guetter le moment idéal pour se jeter sur sa futur victime, dont le cœur (chair fraiche) a été attendrie par ses doux mots pleins d'affection et attention particulières.

Il invente des histoires de séparation, d'embrouilles des cités dortoires, où des éléphantwomen dorment debout avec des histoires à dormir... des bouts. Un mec, ça "trompe" (où avec un "e" pour les âmes non sensibles) énormément. Enfin, nous avons des circonstances atténuantes dans ce dossier, en citant comme témoin oculaire l'amour : "oui, je rends aveugle " Voilà qui est dit et nous rappelle cette quête inlassable des jeunes filles/femmes d'aujourd'hui : trouver l'amour/l'homme de leur vie. Un potier qui met en valeur leurs formes maternelles. "La thière non dans le n3n3ah aime avoir des verres" pour gouter aux joies du sucré. Là, il s'agissait d'un amateur, un acheteur qui aime (se) dépenser pour mieux compter (ses victimes). Le pouvoir donnant souvent des idées (mauvaises ?) pour arriver à des fins ("ils se marièrent et eurent..."winking smiley avec peu de moyens... La victime "facile" dans son rapport à l'amour, au monde, aidant beaucoup...

Moralité de cette affaire, un corps/esprit doit se régir comme une république dont le fonctionnement tient de la séparation des pouvoirs... Le monde pro et personnel, le cœur et l'esprit... La parole trouvant écho ailleurs... Inch'Allah

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
17 mai 2010 12:08
comment atu pu t imaginer avec un non musulmanAre you crazy
mon avis il na jamais ete divorcer mais a voulut s amuser (adultaire)
f
17 mai 2010 12:18
coucou miss
escuse moi mais tes tombee entre les filets dun serial seducteur, le mec voyage a droite a gauche , emmene son ex, et tu crois qu'ils font quoi pendant leuir sejour???? ils ecrivent des cartes postales ??? tu crois que cest pr le bien de leur fille olala tes vraiment naive ma chère!!Oups
lache ce mec bon sang!! il a son officielle , toi tes juste son ptit passe temps pr que mossieur se rassure son potentiel de sduction!!ou vre les yeux et va vers des mecs célibataires et libres!!!Angel celui la se fiche de toi ma parole, cest clair et net!
S
17 mai 2010 12:42
Bonjour Anemone1,

Je me pose juste une question, comment , avec une telle facilité, peux-tu mettre à nu ton intimité???

J'ai vraiment du mal à comprendre...

Déjà, entre filles, nous ne parlons jamais de cela (enfin, me concernant), alors de là à "se déshabiller" devant des collègues...

Un conseil, sache garder tes principes pour toi, si tu as adopté telle ligne de conduite, cela ne regarde que ta personne...

Il fait tomber toutes les femmes? C'est que toutes les femmes se ressemblent alors...

Concentre-toi sur tes valeurs, et oublie ce pseudo casanova...

Bon couragesmiling smiley

Latifa





quote=Anemone1]
Bonsoir chers yabiladiens,
je suis habituée à trouver des bonnes idées qui me soulagent et je compte aujourd'hui sur votre participation SVP

mon histoire est simple,je travaille au sein d'une multinationale et je suis amenée a étre en contact avec des étrangers
et c'est comme ca que je me suis retrouvée dans une relation spécifique avec mon directeur de compte belge.
Agé de 39 ans,on s'est retrouvé moi et lui entre des mails professionnels, du chat et des appels téléphoniques ou le lui faisait part de mes problémes du bloulot et qui l'interessaient aussi puisque c'etais son business aussi jusqu au jour ou il est venu officiellement au Maroc pour une visite du site
nous avons diné ensemble ,la soirée était trés sympatique,je me suis retrouvée trés à l'aise en sa compagnie, et nous avons travaillé ensemble pendant 3 jours
lors d'une soirée SMS,il ma surpris par tellement de choses sur sa vie,il a parlé d'une possibilité de mariage et pleins d'autres choses
il est divorcé et pére d'une jolie petite fille de 4ans,il vit encore avec son ex femme pour l'interet de sa fille comme il m'a expliqué ;il ne l'aimais pas alors que je n'ai jamais demandé de détails de sa vie,tellement il est inaccessible pour moi
déja son poste important ,son age, sa situation de pére, sa religion et sa nationalité,tout me dis que c'est une relation incorrecte
mes patrons au travail ont compri que la relation n'étais pas que professionnelle,j'ai demandé qu'il ne me parle plus et qu'il prenne des distances,et que j'allais rester professionnelle en lui fournissant les résultats qu'il veut pour le business;chose faite d'ailleurs de son coté

sauf que je pense tellement a lui,je me suis projetée dans une vie a ses cotés,je lui en veux car il a boulversé ma vie d'une maniére ou d'une autre
rien ne s'est passé entre nous,il m a dis qu'il n'est pas avec la bonne partenaire,mais je pense qu'il a dis cela juste pour m'avoir dans son lit...sachant que je suis vierge et je me conservait pour mon mari (détail qu'ila connu lors du 1er diner avec lui)
Lors de cette soirée SMS,il a dis beaucoup de belles choses qu'il a oublié une fois dans son avion,
Aprés son vouage d'affaires au Maroc, il est parti passer des vacances avec son ex en Turquie et là je pense que les choses ont repris entre eux

je suis seule, sans histoire depuis un an,ce qui me choque c'est que je me suis retrouvée capable de changer complétement de vie pour lui,et je mets tout cela sur le dos de ma solitude,du besoin d'affection et d'amour que je ressent actuellement
je viens de feter mes 27 ans et je ressens une grande peur de rester seule,je travaille ,j'arrive recemment a liberer mon temps et dégager des moments de repos,mais je ne vous cache pas que j'ai peur ,tellement peur de rester seule pour longtemps et passer a cotés de belles années de ma vie

je voudrais votre avis sur cette petite histoire avec cet homme,je voudrais surtout comprendre son comportment ,je me dis que c'est un homme tres inteligent qui fait tomber les femmes sous son charme partout ou il va dans le monde,je voudrais oublier cette intimité et ce rapprochement avec lui et garder lesliens professionnels seulement


merci bcp de votre patience et surtout vos réponses

amicalement,[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/10 12:44 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
17 mai 2010 13:43
Salam

Tu as tout dis dans une de tes dernière phrase : "je me dis que c'est un homme tres inteligent qui fait tomber les femmes sous son charme partout ou il va dans le monde"

Il doit voyager beaucoup et pour passer le temps il s'amuse à séduire des jeunes femmes.
Le fait que tu lui ai dit que tu souhaites te préserver pour le mariage il s'en fiche ... tu es peut être même un défi pour lui...

Oublie le, a mon avis il a dû te sortir un discours bien rodé qu'il ressert à chaque voyage.
Coupe les ponts avec lui, conserve uniquement des relations pros avec lui.

De plus son coup de je suis divorcé c'est du pipo... il vit encore avec son ex pour l'interêt de sa fille, mdr elle est bonne celle là... surtout qu'en plus de vivre avec elle il l'emmène en vacances SOS

De plus, il faut aussi que tu fasses comprendre a tes collègues qu'il n'y a rien entre vous, sinon ca finira par se retourner contre toi.

Beaucoup d'hommes sont charmeurs, beaux parleurs etc... ne te laisse pas avoir par des belles paroles, ne fait rien avant d'avoir signé l'acte de mariage, essaye d'être un peu mons naïve, j'espère que cette expérience t'aura permis de comprendre qu'il ne faut pas accorder sa confiance a n'import qui, peut importe son statut social!
n
17 mai 2010 19:48
Salam Moh tsutongue sticking out smiley
tu manies très bien la plume je suis admirativethumbs up
maintenant comme tu le sais l'amour nous fait faire des erreur je ne pense pas que l'age, la solitude...fassent quelque chose, c'est une histoire de rencontre et d'alchimie.
je ne pense pas que cela soit dévolu au uniquement aux femmesperplexe
Il est vrai que selon les personnalités nous avons tendance à croire à ce que l'autre nous raconte, et heureusement je dirai que nous avons encore cette crédulité!!!
Vois tu Moh tsu, j'ai vécu une relation pénible ou au final je pense m'être fait avoir du début à la fin, j'ai voulu y croire j'y ai cru mais malgré la douleur, les moments de doutes et j'en passe je suis restée moi même entière, honnête dans les rapports humains et lorsque je compare ma situation à celle de l'individu qui m'a lamentablement jetée je me dis Hamdoullah car la vie me sourit faut juste rester en accord avec soi même et respecter les gens.
Enfin pour en revenir à toi Anemone, tu verras avec le temps les douleurs les plus pénibles s'atténuent, tu es jeune tu as un travail et surtout tu as ton intégrité donc ne te morfonds pas à regretter ce qui n'arrive pas, dis toi que rien n'arrive par hasard, fais confiance à la vie et surtout fais toi confiance.
bonne soirée, qu'en penses tu Moh tsu sur mes efforts de politesseyawning smiley

Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Anemone1 a écrit:

mon histoire est simple,je me suis retrouvée dans une relation spécifique avec mon directeur de compte belge.
Agé de 39 ans,on s'est retrouvé moi et lui entre des mails professionnels, du chat et des appels téléphoniques ou le lui faisait part de mes problémes du bloulot et qui l'interessaient aussi puisque c'etais son business aussi jusqu au jour ou il est venu officiellement au Maroc pour une visite du site


Salamalikoum

Ton histoire est un classique que tous les potiers de Safi connaissent sur le bout des doigts. L'amour est beau. L'amour est boue. L'esprit lui donne forme et s'émerveille devant sa création. Quelques mots apprivoisés par le beau parleur et voilà que la demoiselle tourne sur elle-même en forme de toupie. Forcement, ça fait tourner la tête, au point de perdre ses repères, prête à tout pour se stabiliser, quitte à faire des concessions relevant du manque de sens moral (convictions personnelles et religieuses).

Cela avant de venir ici toute perdue comme bien d'autres "étourdies" après avoir quitté le manège enchanté sous le regard de Zébulon qui maitrise le "Tournicoti, tournicota". De là à entendre des "meuh ! c'est pas juste", on n'est jamais loin. Enfin, quand c'est trop tard. Là, c'est pas le cas. On est dans le raisonnable, le pied levé. Cela aurait pu être pire comme dénouement.
Cela nous montre aussi que beaucoup de filles sont de grandes rêveuses dont l'esprit transpire une naïveté de plus déconcertante pour quelqu'un qui se pencherait sur leurs aventures amoureuses.

Là, on est dans un cas courant. Il se résume à "je suis/me sens seule et il faut que je trouve vite quelqu'un !" C'est clair que parler aux murs (qui ont des oreilles) et au miroir qui rassure sur l'âge et en conséquence la beauté, ça devient triste et ennuyeux à force. Là, la posteuse semble seule, dans un monde de brut, surveillée de toute part, stressée par la vie trépidante du bureau carré, un espace où la vie ne peut qu'être compressée, raccourcie. L'idée de cellule n'est pas loin. L'évasion est permise, voulue, souhaitée. Il faut libérer la parole. Pourquoi de plus simple que de s'en remettre à un inconnu, loin, très loin, au bout du fil, portant avec élégance un costume formulant son autorité, une image presque paternelle, voire protectionniste. Erreur suprême de notre posteuse qui a dépassé la ligne blanche entre l'intimité et la relation pro. Surtout qu'elle se met d'entrée en situation de faiblesse qui témoigne d'un besoin social de considération de ses pairs (sphère pro, amicale et familial). Chose facilement résumée par "I need love !" J'ai besoin d'amour, d'attention. Plus court : je cherche un homme. Une aventure ? C'est en ce sens que notre vieux loup de directeur l'a compris. Et le voilà à l'affut dans la brousse des affaires (de cœur ?) à guetter le moment idéal pour se jeter sur sa futur victime, dont le cœur (chair fraiche) a été attendrie par ses doux mots pleins d'affection et attention particulières.

Il invente des histoires de séparation, d'embrouilles des cités dortoires, où des éléphantwomen dorment debout avec des histoires à dormir... des bouts. Un mec, ça "trompe" (où avec un "e" pour les âmes non sensibles) énormément. Enfin, nous avons des circonstances atténuantes dans ce dossier, en citant comme témoin oculaire l'amour : "oui, je rends aveugle " Voilà qui est dit et nous rappelle cette quête inlassable des jeunes filles/femmes d'aujourd'hui : trouver l'amour/l'homme de leur vie. Un potier qui met en valeur leurs formes maternelles. "La thière non dans le n3n3ah aime avoir des verres" pour gouter aux joies du sucré. Là, il s'agissait d'un amateur, un acheteur qui aime (se) dépenser pour mieux compter (ses victimes). Le pouvoir donnant souvent des idées (mauvaises ?) pour arriver à des fins ("ils se marièrent et eurent..."winking smiley avec peu de moyens... La victime "facile" dans son rapport à l'amour, au monde, aidant beaucoup...

Moralité de cette affaire, un corps/esprit doit se régir comme une république dont le fonctionnement tient de la séparation des pouvoirs... Le monde pro et personnel, le cœur et l'esprit... La parole trouvant écho ailleurs... Inch'Allah

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
19 mai 2010 00:09
Citation
nagate a écrit:
Salam Moh tsutongue sticking out smiley
tu manies très bien la plume je suis admirativethumbs up
maintenant comme tu le sais l'amour nous fait faire des erreur je ne pense pas que l'age, la solitude...fassent quelque chose, c'est une histoire de rencontre et d'alchimie.
je ne pense pas que cela soit dévolu au uniquement aux femmesperplexe
Il est vrai que selon les personnalités nous avons tendance à croire à ce que l'autre nous raconte, et heureusement je dirai que nous avons encore cette crédulité!!!
Vois tu Moh tsu, j'ai vécu une relation pénible ou au final je pense m'être fait avoir du début à la fin, j'ai voulu y croire j'y ai cru mais malgré la douleur, les moments de doutes et j'en passe je suis restée moi même entière, honnête dans les rapports humains et lorsque je compare ma situation à celle de l'individu qui m'a lamentablement jetée je me dis Hamdoullah car la vie me sourit faut juste rester en accord avec soi même et respecter les gens.

Alikoumsalam

Pour ce qui est de manier la plume, je dirai que cela s'est fait avec le temps face à des gens qui se font un sang d'encre face à la vie pas des plus simples. Mais jusque là, j'utilise avec claver avec des touches aussi tactiles que la plume.

Une rencontre entre deux individus est particulière, y a tout ce que tu veux dedans ou même ce que tu ne désires pas, mais il y a surtout la notion de destin qui englobe ce tout qu'on croit contrôler mais qui nous échappe. Un regard furtif vers un pécheur amateur (qui aime "pécho"winking smiley à ses débuts illustre grandement cette philosophie. Il attrape la belle truite à la ligne, après un lancé (de soi ?) qui fait "mouche", il l'a ramène à lui et après lui avoir ôté l'hameçon et hop, là voilà qui lui glisse entre les mains... qui voulait trop la "serrer".

Quant à ta relation avec le quinquagénaire, il est clair qu'après ce retentissent échec sentimental tu serais prête à passer à autre chose, à prendre la chose avec recul. C'est à la fois un soulagement intérieur mais qui sera suivi tôt ou tard d'un mal. C'est le principe du tremblement de terre où tout s'écroule autour de soi, puis y a généralement la réplique plus tard... Ou bien un séisme suivi d'un tsunami de larmes "amers" qui emporte l'esprit sur son passage... avec pour conclusion : "j'ai échoué !" (sur la plage ? lieu du bonheur de l'hédoniste). Et tu as raison d'y croire, malgré la douleur.
Ce sont des épreuves de Dieu pour nous éprouver et pour savoir quel chemin choisir vers ce à quoi nous aspirons tous : la paix de l'âme, seul ou pas seul.

Mais bon, la vie continue pour le moment et c'est cela le plus important avec à l'esprit et sur le bout des lèvres : "hamdoulillah !"

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : pour mon encouragement à l'usage de la politesse, je remarque tes efforts et t'en félicite... Quand un dicton populaire veut qu'un simple bonjour ouvre bien des portes (du karma ?). Bon, fermons la parenthèse si tu veux bien winking smiley
e
19 mai 2010 21:52
tourne toi, et cours..... LOIN!

ne te laisse pas bercer par ses douces paroles, ni par ton envie de te poser!

tu as à peine 27 ans!

apprends à te connaitre avant de te jeter dans la gueule du loup...

courage
Mon amour...
m
19 mai 2010 22:56
Bonsoir Anemone,

ils ont raison, Ce type se sert de toi, tu dois être un défis pr lui. Tu n'aurais pas dû déballer ta vie privée comme ça! Quant à l histoire de sa pseudo "ex", c pas vrai évidemment smiling smiley Un petit conseil peut être: essaie de ne pas te mettre trop la pression pour trouver La Personne; ça arrivera quand ça devra arriver; donc ne te prends pas trop la tête pour ça. En attendant: el Hamdoulillah.
En tout cas bon courage, et à l'avenir, sois plus lucide, et ne fais pas confiance comme ça au premier venu! Je pense qu avec un peu de recul, tu relativiseras un peu mieux tous ces évènements.
Sinon, concrètement, là ce que je te conseille, c'est de ne pas répondre ni à ses sms, mails ou autres invits qui n auraient rien à voir avec le boulot, il finira par se lasser et te respecteras.

Maha Salama,
A
19 mai 2010 23:07
merci Ephenea,

il me semble qu'il est difficile de se connaitre alors que je suis a mes 27 ans et je commets toujours les mêmes erreurs

mais je n'ai pas le choix,je dois essayer de le faire

et puis merci de me rassurer, cela fait un mois que j'essaye d'accepter que je n'ai que 27 ans et j'espére pouvoir réussir avant les 28 ans smiling smiley

merci encore et bonne soirée
f
19 mai 2010 23:29
salut a toutes, je suis perdu, j'ai besoin qu'on m'aide...
elle pense me quitter et je l'aime trop
B
19 mai 2010 23:41
Citation
foutou a écrit:
salut a toutes, je suis perdu, j'ai besoin qu'on m'aide...
elle pense me quitter et je l'aime trop

Quand les gens veulent partir ils ne faut jamais les retenir...

Souhaites lui une bonne continuation et la laisse la continuer sa route...

Courrir apres une femme, c'est le debut de la perte d'un homme.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook