Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis les hommes ! Cheveux lisse ou bouclés
E
25 décembre 2018 17:05
Salam,

Sondage grinning smiley

Avis des hommes et des femmes aussi pourquoi pas!

Vous preferez votre femme avec les cheveux lisses ou bouclés (genre vraiment bouclés comme sur l'image) enfin un peu moins touffe quand mm lol)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 décembre 2018 17:07
Je trouve ça trop beau les cheveux très bouclés comme sur la photo.
Z
25 décembre 2018 17:09
Bouclés voire frisés confused smiley je kiff
Élu Mister Yabi 2019 aux côtés de la superbe Miss Yabi 2019 Msemenomiel
R
25 décembre 2018 17:09
Salam

Ca dépend de son visage


Si elle est moche bouclée ça cache plus ptdr

Pour la fin je blague # parapet
25 décembre 2018 17:09
Salam,
J'aime comme elle les aimes sur le moment In love
Et elle sait que j'apprecie ses changementsIn love
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 décembre 2018 17:10
Magnifique les boucles In love
R
25 décembre 2018 17:11
Moi au contraire ça me perturbe le changement lol enfin si c'est trop souvent

J'aurais l'impression de tromper ma femme pendant un moment mdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
J'aime comme elle les aimes sur le moment In love
Et elle sait que j'apprecie ses changementsIn love
R
25 décembre 2018 17:11
Toi c sur t'as les cheveux hrach mdr
Citation
bilkis69 a écrit:
Magnifique les boucles In love
25 décembre 2018 17:14
Tu as raison, ça fait un drôle d'effet, ça me fait même parfois rougir quand la différence est flagrante. Mais je suis sûr que je ne veux pas une autre femme smiling smiley
Citation
Ratus a écrit:
Moi au contraire ça me perturbe le changement lol enfin si c'est trop souvent

J'aurais l'impression de tromper ma femme pendant un moment mdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 décembre 2018 17:14
Fut un temps où je n'aimais pas vraiment les cheveux (très) bouclés sur une femme, mais au fil du temps j'ai appris à les apprécier. Et il y a des femmes qui les portent à merveille et qui leurs vont très bien, j'adore ! Tout comme lisse d'ailleurs.
M
25 décembre 2018 17:20
Alaykoum salam

Ne se prononce pas : vous devriez faire comme vous voulez !
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam,

Sondage grinning smiley

Avis des hommes et des femmes aussi pourquoi pas!

Vous preferez votre femme avec les cheveux lisses ou bouclés (genre vraiment bouclés comme sur l'image) enfin un peu moins touffe quand mm lol)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
25 décembre 2018 17:21
Je kiffe sa couleur et ses cheveux., elle a l'air d'avoir un beau visage en plus mashallah.

En vrai l'idéal c'est les cheveux bouclés avec texture lisse c'est très joli et tu peux tout faire avec.
25 décembre 2018 17:24
Bonjour,
Salam,

Ils sont magnifiques les cheveux de cette fille. J'adore les cheveux bouclés, mais seulement si c'est naturel.

Je trouve dommage de changer la nature originelle de ses cheveux car, en général, ils sont mieux adaptés au visage quand ils restent naturels.

A mon avis, il faut juste adapter sa coupe en fonction de sa nature de cheveux et non transformer les cheveux bouclés/frisés en les lissant et vice-versa.
25 décembre 2018 17:31
Ta femme a bien le droit de te faire plaisir en se faisant plaisir aussi Heu

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 décembre 2018 17:48
Je n'ai pas de femme (quelle suprise?!) je vais donc prendre pour exemple Shakira et Beyonce.

Je préfère nettement Shakira avec les cheveux lisses, bien qu'elle les ait le plus souvent bouclés.

Dans ce clip en feat avec Beyonce, on voit cette dernière avec les cheveux frisés et j'aime moyen, je préfère quand ils sont simplement ondulés mais il y a des femmes à qui ça va super bien la bouclette.

!!! Messieurs, ne regardez pas jusqu'à la fin si vous voulez éviter les coups de fouets !!!


25 décembre 2018 17:49
Les cheveux bouclés comme sur la photo sont magnifique In love
Tout les types de cheveux donnent un charme, il suffit de savoir les entretenir.
25 décembre 2018 17:58
Mdrrrr je voulais dire que les cheveux de la fille sur la photo sont très beaux In love
Racistespinning smiley sticking its tongue out
Citation
Ratus a écrit:
Toi c sur t'as les cheveux hrach mdr
R
25 décembre 2018 17:59
Non pas raciste hrachiste madame ! Soyons précis svp
Citation
bilkis69 a écrit:
Mdrrrr je voulais dire que les cheveux de la fille sur la photo sont très beaux In love
Racistespinning smiley sticking its tongue out
S
25 décembre 2018 18:02
Cheveux lisses, sans hésitation.
25 décembre 2018 18:02
ptdr qu' Allah 3azawel t accorde une femme avec des beaux cheveux lisses et long amin
Citation
Ratus a écrit:
Non pas raciste hrachiste madame ! Soyons précis svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook