Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur les gens
T
11 avril 2018 19:42
Salam
Vous avez déjà "éjecter" de votre vie certains amis de votre vie ?
Enfin amis est un grand mot j'ai envie de dire
Quelle fut votre sensation après votre ménage merci smiling smiley
d
11 avril 2018 19:47
Enormément de regret d'avoir été honnête et au coté de certaine personne qu'ils ne le méritait pas . Je m'en veut plus a moi que a eux , car tu a des signe qu'ils sont pas bon mais tu les remarque une fois que le mal a été fait .
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Vous avez déjà "éjecter" de votre vie certains amis de votre vie ?
Enfin amis est un grand mot j'ai envie de dire
Quelle fut votre sensation après votre ménage merci smiling smiley
D
11 avril 2018 19:47
Salam ,

Quand je décide d'éjecter , c'est quand les personnes me pompent l'air et je me sens comme coincés , je leur dis que j'ai besoin d'être seul ...

Et j 'ai eu raison car je me sentais beaucoup mieux seul qu'entourés de ces personnes que je pensais être mes amis...

Je ne dis pas que ces personnes étaient mauvaise , c'est juste que la combinaison était mauvaise.

Pour rappel , je parle d'amitié ..
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Vous avez déjà "éjecter" de votre vie certains amis de votre vie ?
Enfin amis est un grand mot j'ai envie de dire
Quelle fut votre sensation après votre ménage merci smiling smiley
11 avril 2018 19:48
Oui récemment à peine un an et bizarrement je me sens mieux depuis comme si elle pesait dans ma vie et là je me sens plus légère . N hésite pas si y’a une bonne raison .
T
11 avril 2018 19:49
Ha bien venu au club mdrrr
Moi après tout le.bien que j'ai fais on m'accuse et on parle sur moi enfin ya Allah des gamineries tout ça
T
11 avril 2018 19:50
Oui je parle d'amitié aussi
Ma vie est tellement mieux sans eux et moi elles st mauvaises j'ai découverts leurs visage en retard ( sauf quelques regrets et la haine contre moi enfin )
11 avril 2018 19:51
Bonjour,

Je me retire discrètement quand je vois que ce n'est pas ça. Je ne suis pas "violente", je pardonne en moi-même, je passe outre mais je ne continue pas de fait.

Ca fait du bien, un problème en mois et même avant que cela arrive déjà.
11 avril 2018 19:52
Salem

Ouais j’en ai déjà éjecté mais comme t’as dis c’était plus des « copines » que des « amies » (grosse différence).
La plupart du temps c’est parce qu’elles prennent la confiance donc je leur rappelle qu’elles sont pas si importantes que ça.
Ma3dnous > Kosbor
11 avril 2018 19:59
Si les gens te pourrissent la vie faut les éjecter ! Pense à ton bien être avant tout t’as pas besoin de gamines surtout s il y’a de la médisance .
T
11 avril 2018 20:05
Oui c'est fait qd t'es seule tu tattaches facilement aux gens
Après pr la médisance ya allah qd je dors le soir j'ai la conscience tranquille je px aussi parler dévoiler ce que l'une disait sur l'autre mais je ne vais pas me rabaisser à un tel niveau ya Allah qui sait tout et moi j'avance
11 avril 2018 20:06
Oui après tu te rend compte qu il vaut mieu être seule que mal accompagner au final !
11 avril 2018 20:12
tu es trop sensible tuba tu devrais les oublier et passer a autre chose elle mérite pas l attention que tu leur porte
P
11 avril 2018 21:23
Salam,

Oui.
Une sensation de poids en moins! C'etait vraiment un soulagement de ne plus cotoyer cette personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook