Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vOTRE avis les filles svplait
n
16 mars 2012 20:48
Voilà je sais que voues êtes pour la plupart sur cette rubrique alors je poste ici pour avoir des avis rapideeye rolling smiley

Voilà avce mon mari pour une fois on a reussit a caler des ptites vacances ensemble et 2 choix s'offrent à nous mais pas simple de decider de peur de la deception.
Nous avons le choix entre une semaine en tunisie, a monastir plsu exactement en, demi pension
ou 4jours à venise petit dej inclus

si vous avez dejà été dans l'une de ces destinations et me donner vos avsi positifs ou négatifs ac m'aiderais a faire un choix rapide car c'est pr la smaine prcochaine

merci
l
16 mars 2012 21:14
salam !!!

moi j'ai déja été a hammamet une semaine en demi-pension et cest suuuuper !!!!!
M
16 mars 2012 21:19
As salam aleykoum,

Je suis allée à Monastir, c'était y a une dizaine d'années en pension complète (hôtel magnifique au bord de la plage) c'est vraiment joli !

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider !

Bon voyage smiling smiley
n
16 mars 2012 21:29
Venise sans hésitation ! Déjas ca ne va pas vrmnt en Tunisie mnt alors c'est à éviter..et Venise est la ville de l'amiur c'est super romantique smiling smiley
l
16 mars 2012 21:37
Citation
nwiwira a écrit:
Venise sans hésitation ! Déjas ca ne va pas vrmnt en Tunisie mnt alors c'est à éviter..et Venise est la ville de l'amiur c'est super romantique smiling smiley

il n'y a rien a craindre en Tunisie en ce moment

et venise ville de l'amour wii mais pas ville du porte-monnaie loool les prix sont exhorbitants
16 mars 2012 21:39
Je suis d'accord avec nwiwira. la tunisie à éviter en ce moment. Trop de problème d'insécurité.
16 mars 2012 21:41
ilovecosmetics tu es Tunisienne?
L
16 mars 2012 23:09
J'ai une amie qui est déjà partit à Venise elle à bcp regretté, elle a dit qu'elle s'etait ennuyée, qu'il y avait rien a faire à part acheter des souvenirs!! Lol. En plus il à fait gris tte la semaine.
l
16 mars 2012 23:17
Citation
CielDétoiles a écrit:
ilovecosmetics tu es Tunisienne?

Non du tout lol, mais chui etudiante en tourisme, et donc on a travaillé bcp sur le maghreb, et pour la Tunisie ya vrmnt aucuns soucis pour y aller en ce moment, dailleurs ya plein de touristes qui y vont, rien d'anormal. Idem pour l'egypte

c'est comme au Maroc kan ya eu l'attentat à Marrakech, yen a plein qui avaient peur après, puis finalement c'est passé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/12 23:20 par ilovecosmetics.
l
16 mars 2012 23:18
Citation
SAMIA0010 a écrit:
J'ai une amie qui est déjà partit à Venise elle à bcp regretté, elle a dit qu'elle s'etait ennuyée, qu'il y avait rien a faire à part acheter des souvenirs!! Lol. En plus il à fait gris tte la semaine.

Ui la majorité des gens qui y vont son déçus car ya rien de special a faire labas a part depenser des sous....^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/12 23:21 par ilovecosmetics.
n
16 mars 2012 23:23
ok les filles, en touas ca smerci de vos expériences et de vos conseils je vous dirais mon choix dès qu'il sera fait et je vous dirais ce qu'il en a été.
L
17 mars 2012 00:46
la tunisie sans reflichir
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
17 mars 2012 00:46
la tunisie sans reflichir
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
a
17 mars 2012 11:19
Venise ! la Tunisie c'est du "déjà vue "
17 mars 2012 15:24
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
ilovecosmetics tu es Tunisienne?

Non du tout lol, mais chui etudiante en tourisme, et donc on a travaillé bcp sur le maghreb, et pour la Tunisie ya vrmnt aucuns soucis pour y aller en ce moment, dailleurs ya plein de touristes qui y vont, rien d'anormal. Idem pour l'egypte

c'est comme au Maroc kan ya eu l'attentat à Marrakech, yen a plein qui avaient peur après, puis finalement c'est passé...

J'ai vu deux copines Tunisiennes il y a deux jours, et je te raconte pas la triste tête qu'elles ont faites en parlant de ce qui se passe la bas. Elles appréhendent beaucoup d'aller la bas pendant les vacances.

Insécurité dans toutes les villes les plus grandes comme les plus petites. La police ne fait rien.

Le frère de l'une d'elle a été poursuivi par des voyous juste pour lui voler ses baskets. Are you crazy
s
17 mars 2012 16:16
Venise c est la ville des amoureux
Va à Venise c est vraiment une destination à faire
s
17 mars 2012 16:16
Venise c est la ville des amoureux
Va à Venise c est vraiment une destination à faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook