Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis les filles ? Les hommes à
19 mai 2021 21:12
Selemm les filles !


Je vous raconte un truc qui m'arrive en ce moment même.

J'ai discuté avec un homme il y a quelques temps, j'y croyais pas, il avait énormément de principes, de valeurs, il m'étonnait sur beaucoup de chose, même religieusement il connait beaucoup de chose et tout macha'Allah.

Je l'apprécie beaucoup, tout se passait bien, il cherche à faire les choses bien ect.

Puis un jour il m'avoue, qu'avant c'était un homme à femme, il est vraiment beau, je me disais que les femmes venaient forcément vers lui, mais depuis qu'il m'a dit ça, j'suis vraiment distante avec lui.

Parce qu'il à beau être beau, gentil, si c'es un homme à femme, c'est même pas la peine.

Il me dit que ça fait 3 ans qu'il n'a plus fréquenté de femmes, qu'il s'est réellement mis dans la religion et que jamais il voudrais retrouver sa vie d'avant, qu'il souhaitait faire les choses bien et que ça fait 3 ans qu'il s'abstient, qu'il souhaitais se marier sincèrement.

Il m'a l'air sincère sur ce coup là, mais je sais pas, il y a un truc qui me bloque.

J'ai l'impression que même avec l'abstinence, ça m'a l'air d'être un homme qui aime plaire aux femmes, il à l'air content quand une femme vient vers lui. Du style il me le dit, en rigolant, donc je sais pas si c'est pour me rendre jalouse, ou si c'est parce qu'il est fier de lui, et ça c'est un critère archi grave pour moi.
S'il cherche à me rendre jalouse une fois marier, une relation toxique, il va prendre la porte vite fait!

Ca me saoule, parce que je m'étais vraiment vraiment attaché à lui, on s'entendaient tellement bien et on avait tellement les mêmes principes et valeurs que j'ai du mal a croire qu'il ai pu être comme ça un jour, mais d'un côtés il y a un truc qui me bloque et je sais pas quoi, je ne sais pas si c'est une intuition et j'arrive plus à le cerné.

Et je me dis, comment c'est possible de passer d'un extrême à un autre du jour au lendemain ? J'ai du mal à y croire.

Il est attaché à moi ( je pense ) et moi aussi, j'avais retrouver un espoirs dans ma vie, enfin une personne avec qui je m'entendais bien, mais j'veux pas me faire prendre pour une conne.

Vous penserez et vous ferez quoi à ma place les filles ?

yawning smiley
'
19 mai 2021 21:16
Selem

Bah je lui poserais cash la question. Et lui demanderais si il troyve ca normal et si j'inversais les choses est ce que ca lui plairait ?

Fin je veux dire.. c'est quand même des gamineries tout ca.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
V
19 mai 2021 21:18
Salam
Dis lui surtout de ne jamais révéler ses péchés et de les garder pour lui.
D
19 mai 2021 21:18
Laisse le à une autre, elle au moins elle va en profiter toi va te prendre un homme pas beau,graisseux avec qui tu n'as pas d'affinité !!

Il est religieux et cherche à se marier et tu veux pas, tu bloque khlass laisse le avec une autre femme tkt pas pour lui trouvera direct ??


Sah si toutes les femmes étaient comme toi vous serez toutes seules !!
Il prie, il va à la mosquée, pratique la religion qu'est ce que tu veux de plus, en plus c'est un beaugosse alors sah vous voulez qu'il vous fassent quoi d'autre ?!


Vraimenton conseil : Laisse le partir comme ça il trouvera une femme qui ne doute pas de lui ...
B
19 mai 2021 21:23
C'est peut-être une stratégie de sa part passer d'hommes à femmes à abstinent complet pendant 3 ans j'y crois moyen le manque aurais été bien trop grand et puisqu'il plaît il se serait marié beaucoup plus rapidement surtout si il est jeune pas trop cohérent le bail
19 mai 2021 21:23
Sah se serait l'inverse t'aurait beugé comme moi, donc bon dire que c'est pas normal de douter, j'suis désolé mais t'es pas humain.
C'est une décision à vie il me semble, c'est normal de regarder ça non?

demain je viens poster pour dire que mon mari m'a trompé, et que c'était un ancien homme à femme tu m'aurais dit " c'est bien fait, vous aimez pas les hommes honnetes" donc bon ton jugement non merci.

Là je viens vous demander votre avis, vos conseils, j'ai assez souffert et j'ai pas envie de me faire avoir !
Citation
Dz TahSah a écrit:
Laisse le à une autre, elle au moins elle va en profiter toi va te prendre un homme pas beau,graisseux avec qui tu n'as pas d'affinité !!

Il est religieux et cherche à se marier et tu veux pas, tu bloque khlass laisse le avec une autre femme tkt pas pour lui trouvera direct ??


Sah si toutes les femmes étaient comme toi vous serez toutes seules !!
Il prie, il va à la mosquée, pratique la religion qu'est ce que tu veux de plus, en plus c'est un beaugosse alors sah vous voulez qu'il vous fassent quoi d'autre ?!


Vraimenton conseil : Laisse le partir comme ça il trouvera une femme qui ne doute pas de lui ...
19 mai 2021 21:23
Salam

Tout Le Monde Peut Changer ! S’il n’a Jamais Rien Dit L’Airais-Tu Su !
Citation
FatimaNourah a écrit:
Selemm les filles !


Je vous raconte un truc qui m'arrive en ce moment même.

J'ai discuté avec un homme il y a quelques temps, j'y croyais pas, il avait énormément de principes, de valeurs, il m'étonnait sur beaucoup de chose, même religieusement il connait beaucoup de chose et tout macha'Allah.

Je l'apprécie beaucoup, tout se passait bien, il cherche à faire les choses bien ect.

Puis un jour il m'avoue, qu'avant c'était un homme à femme, il est vraiment beau, je me disais que les femmes venaient forcément vers lui, mais depuis qu'il m'a dit ça, j'suis vraiment distante avec lui.

Parce qu'il à beau être beau, gentil, si c'es un homme à femme, c'est même pas la peine.

Il me dit que ça fait 3 ans qu'il n'a plus fréquenté de femmes, qu'il s'est réellement mis dans la religion et que jamais il voudrais retrouver sa vie d'avant, qu'il souhaitait faire les choses bien et que ça fait 3 ans qu'il s'abstient, qu'il souhaitais se marier sincèrement.

Il m'a l'air sincère sur ce coup là, mais je sais pas, il y a un truc qui me bloque.

J'ai l'impression que même avec l'abstinence, ça m'a l'air d'être un homme qui aime plaire aux femmes, il à l'air content quand une femme vient vers lui. Du style il me le dit, en rigolant, donc je sais pas si c'est pour me rendre jalouse, ou si c'est parce qu'il est fier de lui, et ça c'est un critère archi grave pour moi.
S'il cherche à me rendre jalouse une fois marier, une relation toxique, il va prendre la porte vite fait!

Ca me saoule, parce que je m'étais vraiment vraiment attaché à lui, on s'entendaient tellement bien et on avait tellement les mêmes principes et valeurs que j'ai du mal a croire qu'il ai pu être comme ça un jour, mais d'un côtés il y a un truc qui me bloque et je sais pas quoi, je ne sais pas si c'est une intuition et j'arrive plus à le cerné.

Et je me dis, comment c'est possible de passer d'un extrême à un autre du jour au lendemain ? J'ai du mal à y croire.

Il est attaché à moi ( je pense ) et moi aussi, j'avais retrouver un espoirs dans ma vie, enfin une personne avec qui je m'entendais bien, mais j'veux pas me faire prendre pour une conne.

Vous penserez et vous ferez quoi à ma place les filles ?

yawning smiley
19 mai 2021 21:24
Perso meme si ce pauvre monsieur s'est vraiment ranger, ça me bloquerait. Un homme qui plaît trop , t'es toujours au aguets etc... très peu pour moi^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 mai 2021 21:25
il aime plaire mais c'est toi qu'il veut
moi je serais fiere d'etre a son bras
et dire aux autres qu'il est a moi ?
Citation
FatimaNourah a écrit:
Selemm les filles !


Je vous raconte un truc qui m'arrive en ce moment même.

J'ai discuté avec un homme il y a quelques temps, j'y croyais pas, il avait énormément de principes, de valeurs, il m'étonnait sur beaucoup de chose, même religieusement il connait beaucoup de chose et tout macha'Allah.

Je l'apprécie beaucoup, tout se passait bien, il cherche à faire les choses bien ect.

Puis un jour il m'avoue, qu'avant c'était un homme à femme, il est vraiment beau, je me disais que les femmes venaient forcément vers lui, mais depuis qu'il m'a dit ça, j'suis vraiment distante avec lui.

Parce qu'il à beau être beau, gentil, si c'es un homme à femme, c'est même pas la peine.

Il me dit que ça fait 3 ans qu'il n'a plus fréquenté de femmes, qu'il s'est réellement mis dans la religion et que jamais il voudrais retrouver sa vie d'avant, qu'il souhaitait faire les choses bien et que ça fait 3 ans qu'il s'abstient, qu'il souhaitais se marier sincèrement.

Il m'a l'air sincère sur ce coup là, mais je sais pas, il y a un truc qui me bloque.

J'ai l'impression que même avec l'abstinence, ça m'a l'air d'être un homme qui aime plaire aux femmes, il à l'air content quand une femme vient vers lui. Du style il me le dit, en rigolant, donc je sais pas si c'est pour me rendre jalouse, ou si c'est parce qu'il est fier de lui, et ça c'est un critère archi grave pour moi.
S'il cherche à me rendre jalouse une fois marier, une relation toxique, il va prendre la porte vite fait!

Ca me saoule, parce que je m'étais vraiment vraiment attaché à lui, on s'entendaient tellement bien et on avait tellement les mêmes principes et valeurs que j'ai du mal a croire qu'il ai pu être comme ça un jour, mais d'un côtés il y a un truc qui me bloque et je sais pas quoi, je ne sais pas si c'est une intuition et j'arrive plus à le cerné.

Et je me dis, comment c'est possible de passer d'un extrême à un autre du jour au lendemain ? J'ai du mal à y croire.

Il est attaché à moi ( je pense ) et moi aussi, j'avais retrouver un espoirs dans ma vie, enfin une personne avec qui je m'entendais bien, mais j'veux pas me faire prendre pour une conne.

Vous penserez et vous ferez quoi à ma place les filles ?

yawning smiley
P
19 mai 2021 21:26
Elle a le droit de bloquer car son passé la dérange non ?
Une femme qui a été une femme à hommes, même si elle se range je pense pas que beaucoup d hommes de chez nous l accepteraient malgré tout, et tout le monde trouverait ça normal. Je ne dis pas qu il ne faut pas faire rase du passé, mais si ça la bloque elle a le droit, elle ne va pas non plus se forcer jusqu’à à le mal le vivre par la suite .
Perso moi un homme qui a connu trop de femmes ça m aurait bloqué pareil...

Citation
Dz TahSah a écrit:
Laisse le à une autre, elle au moins elle va en profiter toi va te prendre un homme pas beau,graisseux avec qui tu n'as pas d'affinité !!

Il est religieux et cherche à se marier et tu veux pas, tu bloque khlass laisse le avec une autre femme tkt pas pour lui trouvera direct ??


Sah si toutes les femmes étaient comme toi vous serez toutes seules !!
Il prie, il va à la mosquée, pratique la religion qu'est ce que tu veux de plus, en plus c'est un beaugosse alors sah vous voulez qu'il vous fassent quoi d'autre ?!


Vraimenton conseil : Laisse le partir comme ça il trouvera une femme qui ne doute pas de lui ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 21:28 par Pata1.
19 mai 2021 21:26
Salam

J'suis d'accord avec toi, il m'a dit qu'il avait perdu ses proches parents et qu'il n'avait pas la tête à ça, il m'a dit qu'il était hyper malheureux et c'est ce qui lui a fait le déclic.
Les femmes avec qui il a parlé avant, il s'est éloigné parce qu'il ne se sentait pas prêt, et que maintenant il voulait se marier sincérement, qu'il aimait bien ma personne..

merci pour ton message
Citation
Begayeur a écrit:
C'est peut-être une stratégie de sa part passer d'hommes à femmes à abstinent complet pendant 3 ans j'y crois moyen le manque aurais été bien trop grand et puisqu'il plaît il se serait marié beaucoup plus rapidement surtout si il est jeune pas trop cohérent le bail
19 mai 2021 21:28
Salam,

S il cherche à plaire à la gente féminine et à attirer leur attention, être courtiser pour flatter son ego ou je ne sais quelle raison, je le verrais rapidement et ça ne m irait pas.

Et j accepterais pas qu il vienne me raconter ses succès en mode "regarde comme je plais et j attire".

Qu il plaise c est une chose et tant mieux, qu il en joue et s en vante et pire qu il en est besoin, ça en est une autre.
B
19 mai 2021 21:28
Si tu savais comme certains hommes sont de bons manipulateurs tu serais étonnée mdr j'en ai connu des vraiment très bons et là son histoire elle me paraît un peu grosse
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam

J'suis d'accord avec toi, il m'a dit qu'il avait perdu ses proches parents et qu'il n'avait pas la tête à ça, il m'a dit qu'il était hyper malheureux et c'est ce qui lui a fait le déclic.
Les femmes avec qui il a parlé avant, il s'est éloigné parce qu'il ne se sentait pas prêt, et que maintenant il voulait se marier sincérement, qu'il aimait bien ma personne..

merci pour ton message
m
19 mai 2021 21:28
Salam

Tu es juste attaché au physique ça se voit

Bref quelqu’un qui a des principes religieux il dirait même pas son passé trouble on dévoile pas ses anciens péchés etc

Qu’Allah t’ouvre les yeux
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 mai 2021 21:30
Ah oui, et ca dépendra de comment il m a raconté ses nombreuses conquêtes passées aussi.

Si c est fait avec gêne et regret, ok mais si c est en mode je me suis repenti mais je reste fier et content de mon immense succès passé, non.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

S il cherche à plaire à la gente féminine et à attirer leur attention, être courtiser pour flatter son ego ou je ne sais quelle raison, je le verrais rapidement et ça ne m irait pas.

Et j accepterais pas qu il vienne me raconter ses succès en mode "regarde comme je plais et j attire".

Qu il plaise c est une chose et tant mieux, qu il en joue et s en vante et pire qu il en est besoin, ça en est une autre.
B
19 mai 2021 21:31
Un peu abusé son histoire si tu veux mon avis ça va être quoi la suite ? il s'est fait maudire par un sorcier inca et pour conjurer la malédiction il a besoin d'un baiser de la princesse de la prophétie ( c'est toi il l'a fais un rêve prémonitoire ou il t'as vu dedans )
Citation
FatimaNourah a écrit:
Selemm les filles !


Je vous raconte un truc qui m'arrive en ce moment même.

J'ai discuté avec un homme il y a quelques temps, j'y croyais pas, il avait énormément de principes, de valeurs, il m'étonnait sur beaucoup de chose, même religieusement il connait beaucoup de chose et tout macha'Allah.

Je l'apprécie beaucoup, tout se passait bien, il cherche à faire les choses bien ect.

Puis un jour il m'avoue, qu'avant c'était un homme à femme, il est vraiment beau, je me disais que les femmes venaient forcément vers lui, mais depuis qu'il m'a dit ça, j'suis vraiment distante avec lui.

Parce qu'il à beau être beau, gentil, si c'es un homme à femme, c'est même pas la peine.

Il me dit que ça fait 3 ans qu'il n'a plus fréquenté de femmes, qu'il s'est réellement mis dans la religion et que jamais il voudrais retrouver sa vie d'avant, qu'il souhaitait faire les choses bien et que ça fait 3 ans qu'il s'abstient, qu'il souhaitais se marier sincèrement.

Il m'a l'air sincère sur ce coup là, mais je sais pas, il y a un truc qui me bloque.

J'ai l'impression que même avec l'abstinence, ça m'a l'air d'être un homme qui aime plaire aux femmes, il à l'air content quand une femme vient vers lui. Du style il me le dit, en rigolant, donc je sais pas si c'est pour me rendre jalouse, ou si c'est parce qu'il est fier de lui, et ça c'est un critère archi grave pour moi.
S'il cherche à me rendre jalouse une fois marier, une relation toxique, il va prendre la porte vite fait!

Ca me saoule, parce que je m'étais vraiment vraiment attaché à lui, on s'entendaient tellement bien et on avait tellement les mêmes principes et valeurs que j'ai du mal a croire qu'il ai pu être comme ça un jour, mais d'un côtés il y a un truc qui me bloque et je sais pas quoi, je ne sais pas si c'est une intuition et j'arrive plus à le cerné.

Et je me dis, comment c'est possible de passer d'un extrême à un autre du jour au lendemain ? J'ai du mal à y croire.

Il est attaché à moi ( je pense ) et moi aussi, j'avais retrouver un espoirs dans ma vie, enfin une personne avec qui je m'entendais bien, mais j'veux pas me faire prendre pour une conne.

Vous penserez et vous ferez quoi à ma place les filles ?

yawning smiley
19 mai 2021 21:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand un lion n'a plus de croc, il devient végétarien.

La vraie force serait qu'il soit végétarien en ayant encore des crocs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
19 mai 2021 21:35
J’aime bien c’est de qui?^^
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand un lion n'a plus de croc, il devient végétarien.

La vraie force serait qu'il soit végétarien en ayant encore des crocs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 mai 2021 21:37
Il a peut être réellement changer ! Et bien évidement que c'est flateur de savoir qu'on plait au femme ? après faut garder les pied sur terre et ne pas oublier nos principe!!
r
19 mai 2021 21:37
celui qui a gouter à plusieurs fleurs par le passé, craquera un jour ou l'autre à l'appel des fleurs grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook