Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis les filles sur cet ensemble!
Z
18 avril 2009 11:22
je vous explique en juillet on va aller faire une khotba pour mon frère et je ne sais pas comment m'abiller dans ce genre de situation j'ai trouver ce très bel ensemble :

[dmi-india.com]

sur le site de dmi comment vous le trouver ?
est ce kelkun a déjà commander sur ce site est ce de la bonne qualité ?

merci les filles de me répondre !
O
18 avril 2009 11:33
tres joli mais un peu trop dénudé à mon avis (pour cette occasion)
Z
18 avril 2009 11:39
nous on ne met pas de caftan pour ces occasion je suis pas marocaine je peux meme mettre un bustier lol
je suis algérienne !
l
18 avril 2009 11:41
Salam tu c zeina, même certaine algérienne ne se dénude pas.
Moi perso le haut je le trouve jolie, le pantalon j aime pas.
Mabrouk pour ton frére!



Citation
Zeinaa a écrit:
nous on ne met pas de caftan pour ces occasion je suis pas marocaine je peux meme mettre un bustier lol
je suis algérienne !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
18 avril 2009 11:43
ché pas ou tu vois du dénudé toi a part les bras !
enfin bref on va pas polémiker la dessus je demande seulement des avis !
a
18 avril 2009 11:59
salam

honetement le haut violet et le pantalon violet clair avec, c'est pas tres joli comme couleur, pas assorti, et ca fait un peu pyjama desolé (surtout le pantalon)

mais tu habite en France? a la limite va chez zara tu trouvera nettement plus joli, et surtout moins cher car l'ensemble ne vaut pas les 108 $ indiqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/09 12:02 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Z
18 avril 2009 12:13
merci assia jvé suivre ton conseil! tu as raison !
p
18 avril 2009 14:15
Citation
assia1000 a écrit:
salam

honetement le haut violet et le pantalon violet clair avec, c'est pas tres joli comme couleur, pas assorti, et ca fait un peu pyjama desolé (surtout le pantalon)

mais tu habite en France? a la limite va chez zara tu trouvera nettement plus joli, et surtout moins cher car l'ensemble ne vaut pas les 108 $ indiqué

salam

je suis entierement d'acc

si l'idée est de porter ce genre de haut avec un bas assorti, tu peux trouver beaucoup mieux dans les boutiques de ta ville, et pour moins cher, en l'ayant essayé etc smiling smiley

à la limite, inspire toi de cette photo pour la coupe ou les couleurs (meme si en effet, l'assortiment de deux violets de ces 2 tons n'est pas le meilleur camaieu qui soit... bien que ça passe quand meme smiling smiley )

bonnes recherches



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/09 14:16 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
18 avril 2009 14:53
Salam miss,

j'aime pas trop non plus cet ensemble; je le trouve trop dénudé et trop près du corps.
Perso,pour une khotba je pencherai plus pour une tenue traditionnelle.
Après c'est toi qui vois, si t'habiller comme ça ne te pose pas de problème eh bien à toi de voir

mbrok pour ton frère

salam
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
18 avril 2009 14:53
Salam

il aurait été tout en noir et d'un seul et meme noir il aurait claqué avec les strass

mais la le fait que le violet ne soit pas le meme me dérange un peu

pour le coté dénudé jvois pas ce qui dérange c pas un simple débardeur quoi
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
18 avril 2009 16:13
va chez massimu dutti ou mango ils ont des ensemble tres chics
f
18 avril 2009 16:15
quand a cette tenue c pas trop top a mon avis, j aime pas du tout cette couleur.
18 avril 2009 16:16
Moi j'adore. Il fait combien en prix. L'achat se fait sur commande?. Franchement, belle couleur, classe, passe trés bien pour cérémonie mariage ou fiançaille.
s
18 avril 2009 18:20
salam

très zolie thumbs up

mais comme vs aller kthob la future femme à ton frère, inchaalah, vs allez être en présence peut-être de certains membres hommes de sa famille confused smiley

comme c'est une khotoba, vas-y simple, une djellaba ou jabador In love
m
18 avril 2009 22:29
Salam Zeinaa smiling smiley,


C'est marrant comment les tenues indiennes perdent leur tradition pour ressembler finalement aux tenues occidentales eye rolling smiley.

Sinon j'aime bien les couleurs mais je trouve que cette tenue ne fait pas vraiment "fête", enfin je veux dire ça ne colle pas pour une telle occasion....

(après débardeur j'adhère pas non plus mais en effet ça c'est toi qui voit winking smiley)
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
19 avril 2009 01:16
salem zeina
l'ensemble est joli,mais le pantaloon a une couleur assez fad!
je te conseille un ensemble plutot pakistanais où les couleurs sont plus vives.
regarde ce lien:
[www.robesdesmille-et-une-nuit.com]
en tout cas meme avec cet ensemble je pense que tu sera a la hauteur.
mabrouk 3hlikoum!
O
19 avril 2009 11:54
Citation
Zeinaa a écrit:
ché pas ou tu vois du dénudé toi a part les bras !
enfin bref on va pas polémiker la dessus je demande seulement des avis !

et on t'a donné le nôtre alors que veux tu?


ps: et entre nous que tu sois algérienne ou guatélamaltek entre nous on s'en fiche un peu; on tentait juste de donner nos avis justement
b
19 avril 2009 12:10
tu pe allai chez 123 zara xanaka caroll mango en++++++ en +++ les solde c fin juin tu pour trouve +++bo de mailleur kalite et moin chere
M
19 avril 2009 12:56
J'aime pas du tout thumbs down
ça fait vieux film Bollywoodiens (dslée)

Tu trouveras bcp mieux ds le commerce.
m
19 avril 2009 12:57
franchement c'est pas très joli...ca fait pyjama désoléeyawning smileybisouss tu trouvera tn bonheur ailleurs inch'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook