Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis les filles pour une robe de soirée longue
D
19 novembre 2012 18:54
Salam les girlz !


tout à l'heure en cherchant sur le net une robe pour Jamila, j'suis tombée sur des robes magnifayyyyyyques In love. Justement je dois choisir une robe de soirée longue pour le mariage de mon brotha et j'avais pas encore commencé à chercher ( j'avoue je comptais m'y prendre au dernier moment grinning smiley ).

Je pensais prendre une robe rose nude ( j'sais pas si ça se dit ), j'ai la peau hâlée je me disais que ça ferait bien.

Du coup que pensez vous de ces modèles ci et quelle robe préférez vous ? ( attention elles se ressemblent beaucoup lol grinning smiley mais j'ai surkiffé sur ces ptites merveilles !!! ).

Robe 1

Robe 2

Robe 3

Robe 4

Robe 5

Robe 6 ( mon coup de coeur !!! In loveconfused smiley )

Merci d'avance pour vos avis les filles yawning smiley

ps : ce sera un mariage non mixte au fait hein grinning smiley
l
19 novembre 2012 19:12
Wa 'aleyki salem Dame amorwinking smiley!!!

Elf mabrouk pour ton frangin, qu'Allah accorde la baraka à leur mariage!

Alors, moi j'ai une préférence pour la robe2.
Je trouve qu'elle est so chic.
19 novembre 2012 19:16
J'ai une preference pour celle ci : [www.persun.fr]

Celles que tu as posté sont pas mal non plus.



T'chou !!
s
19 novembre 2012 19:45
Salam miss,

Alors pour ma part la robe sur la troisième photo je la trouve moche et j'aimes beaucoup la numéro 5 et comme toi la 6.

Félicitations pour ton frère. Bisous
19 novembre 2012 19:48
Tu m'as vendu du rêve dame_pipi avec tes robes elles sont magnifiques, toutes aussi belles les unes que les autres
D
19 novembre 2012 19:48
Dame pipi t'es petite nan ? Moins d'1m60? tu pense pas qu'une robe courte serait mieux ?

Tu comptes mettre quoi comme chaussure ? Taille des talons ? lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 novembre 2012 19:59
salam,

toutes tes robes sont belles, c'est difficile de choisir, mais c'est vrai que la 6 est la plus belle.

Bon mariage pour ton frère, mabrouk alih.
D
19 novembre 2012 20:04
Alors mon avis apres avoir examiné tes robes lol .. et d'après ce que je sais sur toi (za3ma la connaisseuse) Tu es petite, mince, petite poitrine.

Je dirais de zapper les robes avec les manches comme sur les robes 1 à 5, ca "pourrait" te tasser, vu que c'est long que t'as pas une poitrine énorme, je pense que la 6 est meilleure ca mettra tes épaules en valeur.

La couleur est superbe.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 novembre 2012 20:10
Salam (-:


J'adore les robes ! *.* Surtout la n* 6 Trop classe ..
J
19 novembre 2012 20:16
Salam

En longue j'aurais opté pour celle ci :

[www.mavogue.fr]
f
19 novembre 2012 21:26
Je vote aussi pour la 6ème, mais j'aime bien le dos de la première aussi grinning smiley
As-tu déjà effectué un achat auprès de ce site ou est-ce la première fois ?
19 novembre 2012 21:54
Salam Miss,

J'aime beaucoup la numéro 6 même si la number 5 est aussi très élégante dans le genre "Downtown Abbey" et puis tu brilleras de milles feux (assorti avec des talons argent...) grinning smiley

Mabrouk pour ton frérot et bon courage pour le choix de la robe!
T
19 novembre 2012 22:00
Salam 'aleikoum,

Pareil, la 6 smiling smiley
k
19 novembre 2012 22:39
salem
la 1 ou la 5 mais pour moi je prendrais plus la 5
la 6 est belle aussi mais elle en dévoile trop avec le dos à mon goût
D
19 novembre 2012 23:46
Thanks les filles pour vos réponses yawning smiley

Amine, Lam2verre, Jazak Allahu Kheir, smiling smiley Moi aussi je la trouvais classe !

T'chou-Fleurs elle est mimi j'aime bien les robes simples avec une ptite touche de fun grinning smiley

Salmaelmare merci miss!! Pareil la 5 et la 6 j'ai kiffé dessus.confused smiley

Al-Leyl merci ! t'as vu ça ? Moi quand j'ai vu les robes j'me suis dit poualalala c'trop cute, c'est féerique, ça fait princesse lol. Genre j'avais l'impression d'avoir 10 ans !!In love

Merci Jasmine ! winking smiley BarakAllah Oufik yawning smiley

Yeah merci BrendaStrong, la même pour moi grinning smiley j'sais pas mais je la trouve sublime cette robe.

Merci Jamila03 mais t'sais moi et les robes asymétriques ça fait 12 millions lol , j'aime pas trop mais merci miss winking smiley

Fal_Kheir thanks ! Et de 5 pour la robe n°6 grinning smiley . Nan j'ai jamais commandé sur ce site , j'ai vu que c'était made in China sad smiley mais bon . Je vais me renseigner sur ce site quand même avant.

Lolotte59 merci beaucoup ma belle yawning smiley Grave t'as vu comment ça shine ?In love ah ouais avec des escarpins glitter argentés là je serai visible depuis l'espace grinning smiley
Tain tu m'as donné une idée de chaussures !

Merki Taslim winking smiley et de 6 pour la robe 6!

Merci Kirikouka pour ton avis. Ouais elle est jolie la 5. Bah tu sais elles dévoilent toutes le dos en fait grinning smiley

Dihya lol grinning smiley tain ma mère a dit la même chose quand je lui ai montré les robes . Elle a ajouté que je ressemblerais à un fantôme ptdr
oui elle n'aime pas trop les modèles avec les " épaulettes". HAHA; Sinon j'ai pas trop envie de montrer mes gambettes en fait, c'pour ça que j'ai tilté sur la robe longue quand je l'ai vu. Quand je mets des robes ou des jupes avec des collants opaques ça passe mais là pas trop envie de montrer mes baguettes grinning smiley

Je comptais mettre ça avec des escarpins plateformes nude
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ou why not des glitter roses
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
mais là ce serait too much lol.grinning smiley

encore merci les filles pour vos avis yawning smiley
D
19 novembre 2012 23:51
ah oui au fait Dihya, je fais 1m60, très fine et ptite poitrine t'as bon loooool ( enfin je me défends bien avec un soutif rembourré kemême !).


Faudra juste que je réajuste la robe au niveau de la taille et de la poitrine, et puis que j'enlève 1 mètre de longueur surtout hein ptdr
19 novembre 2012 23:56
salam,
la 6 aussiwinking smiley
l
19 novembre 2012 23:57
Amin ya habibaty wa ilayki.
Moi je te conseille des escarpins ouverte oukhty, meme si c'est l'hiver, tu seras en intérieur et ca fera bcp plus princesse...
De ce style :
[www.google.com]

Tu seras canon!!!
l
19 novembre 2012 23:59
C'est une journée spéciale, et tu dois porter quelque chose que tu ne mettrai pas les autres jours.
Alors les escarpins que tu as posté, ca fait trop banale.
D
20 novembre 2012 00:25
Citation
lam2verre a écrit:
Amin ya habibaty wa ilayki.
Moi je te conseille des escarpins ouverte oukhty, meme si c'est l'hiver, tu seras en intérieur et ca fera bcp plus princesse...
De ce style :
[www.google.com]

Tu seras canon!!!

ah ouais c'est vrai que là ça change le rendu grinning smiley Elles sont belles confused smiley merci . Tain ça va me défoncer les pieds tout ça ptdr

Oui moi je me disais plateformes surtout pour prendre un bon 10 cm lol

tu penses quoi de celles ci , bon elles se ressemblent toutes lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ou encore celles là
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook